CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 EXPOSITION ANTIBES 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:18:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est qui les juges pigeons à ANTIBES?
Surtout en ce qui concerne "l'internationale " structures.
Je n'y ai jamais été jusqu'àlors à l'expo d'ANTIBES ,comment se fait-il qu'il se traine une telle mauvaise réputation à ce que j'ai lu ici , et que j'entends depuis qques jours?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:44:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

C'est qui les juges pigeons à ANTIBES?
Surtout en ce qui concerne "l'internationale " structures.
Je n'y ai jamais été jusqu'àlors à l'expo d'ANTIBES ,comment se fait-il qu'il se traine une telle mauvaise réputation à ce que j'ai lu ici , et que j'entends depuis qques jours?



oui c'est quoi ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:52:58   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Strass65 a écrit :

mets les tofs sur Site Pigeons - Strassers
tu y verras mes jeunes


salut STRASS

j'ai mis 6 pigeons que j aurais du mettre au championnat à GUERET
sur mon blog en première et deuxième page.

j'ai aussi quelques rouges et jaunes mais je pense que tu preferes ceux que j ai mis , dit moi ce que tu en pense .

http://girard06450.skyblog.com

A plus

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:22:32   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ok j'ai vu

de ce que je vois des photos je vote pour le premier male noir qui semble etre un de tes meilleurs pigeons
ensuite la femelle écaillée même si elle a des épaulettes, c pas grave, elle a l'air d'avoir du coffre, ensuite ton male bleu uni semble avoir un front bien large mais manqué un peu de coffre
les males écaillé semble petit (mais je pense que c'est les tofs) mais de bon type même s'ils semblent de tête moyenne
par contre ils sont sacrément foncés, pour travailler avec les bleus unis c'est très bien !!

bref, je 'aurais bien pris ta femelle écaillé

--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 08:30:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

C'est qui les juges pigeons à ANTIBES?
Surtout en ce qui concerne "l'internationale " structures.
Je n'y ai jamais été jusqu'àlors à l'expo d'ANTIBES ,comment se fait-il qu'il se traine une telle mauvaise réputation à ce que j'ai lu ici , et que j'entends depuis qques jours?


Antibes est une expo particulière, et je pense etre bien placé pour en parler , sur plein de points:

- On a depuis des années pété plus haut que notre cul en nombre de cages par rapport à notre effectif, faire des expo de 2000 cages quand tu as les bras pour en organiser une de la moitiè .. malgrès les efforts, nuits blanches, de certains il y a forcéments de "petits" couacs, que certains reprennent , colportent et ... amplifient meme

- Antibes est depuis 30 ans la plus importante, ancienne expo du Sud Est, avec tous les ans quasiment des championnats de France ... ça créé des jalousies, et par chez nous quand tu es jaloux, tu ne restes pas à rien dire ... tu pourris

- Antibes est depuis une dizaine d'année une veritable internationale avec il y a eu des années près de 40% de sujets étrangers venant de 7/8 pays differents .. ça aussi ça rend jaloux...

- combien de fois des juges sont arrivés le mercredi soir, et m'ont dit: comment allez vous faire pour etre "prets" .. le lendemain matin au jugement, déjà cela avait pris forme, et si ils revenaient le dimanche, les memes tiraient leur chapeau, devant le "tour de passe passe" réalisé, et la réussite de l'évenement !

A Antibes beaucoup de choses sont positives, l'équipe y a été , et y est forcément dévouée, pour justement pouvoir organiser ce qui y est organisé dans ce contexte difficile parfois : salle changeant tous les ans depuis 5 ans, manque de bras, batons dans les roues mis régiulièrement, etc ...
De part cela tous les organisateurs d'antibes sont pendant l'expo tendus comme des élastiques, car le travail, les pépins de dernières minutes, la fatigue, les nuits blanches ... donc parfois ça pete mais à la méditerranéenne, et une heure après chacun est à son poste, toujours dans l'interet de l'expo, des animaux et des exposants ... c'est pour cela que malgrè tout, en général l'énorme majorité des éleveurs qui y viennent, repartent avec un bon souvenir


En tous les cas .. 10 ans commissaire général à Antibes ... croyez moi ça flingue la santé certainement, mais en tous les cas .. ça forme

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 08:33:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

toi tu connais pas Antibes,


Jaloux ... ça c'est parce que l'on a jamais organisé de challenge "intermediterranéen du sud est international" en Giers ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 08:34:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Ben j'y suis allé une fois pour le championnat du Fantail! Tu veux dire que c'est magouille et cie? Pas étonnant avec le commissaire général qu'ils ont eu pendant des années!!



hein ??

..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 08:41:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

girard a écrit :


J'espère que tout va bien pour toi Patrick , on a parlé de toi à la dernière réunion la semaine dernière chez G.Bian.......................

A plus


... Oh Pute Borgne .. .. j'ai du ramasser cher ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûrement le jour où les oreilles t'ont sifflé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:40:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 19:00:48   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

non patrick rassure toi t as pas ramassé par contre je te remercie d avoir remis les choses à leurs place concernat l expo d 'antibes , ca fait plusieurs jours que ca me gonfle , d avoir ces mecs qui critiquent sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
mais j étais décider à les laisser parler sans répondre .............
tu l 'a fait et c est super

A plus

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:44:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

girard a écrit :

non patrick rassure toi t as pas ramassé par contre je te remercie d avoir remis les choses à leurs place concernat l expo d 'antibes , ca fait plusieurs jours que ca me gonfle , d avoir ces mecs qui critiquent sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
mais j étais décider à les laisser parler sans répondre .............
tu l 'a fait et c est super

A plus


m GIRARD le mec que je suis voulait seulement savoir de quoi

il en retourne et j'ai pas critiquer voir post plus haut
merci PATRICK pour la réponse

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:17:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

girard a écrit :

non patrick rassure toi t as pas ramassé par contre je te remercie d avoir remis les choses à leurs place concernat l expo d 'antibes , ca fait plusieurs jours que ca me gonfle , d avoir ces mecs qui critiquent sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
mais j étais décider à les laisser parler sans répondre .............
tu l 'a fait et c est super

A plus


.......


Mais les braves gens n'aiment pas que...
........l'on suive une autre route qu'eux....

...... :

G.BRASSENS (La mauvaise réputation).

Merci pour la réponse Patrick et GIRARD.
On peut savoir qui y jugerai (entre autres pigeons de structure juges internationaux?) ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:42:34   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

nono a écrit :

[citation=girard]non patrick rassure toi t as pas ramassé par contre je te remercie d avoir remis les choses à leurs place concernat l expo d 'antibes , ca fait plusieurs jours que ca me gonfle , d avoir ces mecs qui critiquent sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
mais j étais décider à les laisser parler sans répondre .............
tu l 'a fait et c est super

A plus


.......


Mais les braves gens n'aiment pas que...
........l'on suive une autre route qu'eux....

...... :

G.BRASSENS (La mauvaise réputation).

Merci pour la réponse Patrick et GIRARD.
On peut savoir qui y jugerai (entre autres pigeons de structure juges internationaux?) ? :heu:[/citation]

nono les juges sont français , mais je donne pas les noms ................et en plus je les ai pas ........................
mais viens tranquille tout va bien se passer je te rassure

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:18:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce que je peux te dire en juges ... c'est qu'il n'y a pas moi

et normalement sauf tremblement de terre dans les habitudes il doit y avaoir : Robert Ripaldi, Jacques Louis, Denis Colmars, Daniel Toos, ... et certainement Giero, et .. d'autres

Mister Girard, les Italiens (juges: Landi, Bulzamini... ) ne sont pas là cette année ? ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:20:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

girard a écrit :

non patrick rassure toi t as pas ramassé par contre je te remercie d avoir remis les choses à leurs place concernat l expo d 'antibes , ca fait plusieurs jours que ca me gonfle , d avoir ces mecs qui critiquent sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!!
mais j étais décider à les laisser parler sans répondre .............
tu l 'a fait et c est super

A plus


Tu sais l'expo d'antibes a été pendant 10 ans "mon" bébé ... donc je suis résponsable de certains des couacs qu'il y a eu .. je pense par contre objectivement en avoir évité beaucoup d'autres ... et j'en ai entendu des vertes, des pas mures, et des meme pas en fleur sur nous .. donc je suis blindé meme si ça "chatouille" toujours un peu

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:29:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

no te gritta !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:01:08   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

seb2159 a écrit :

sylvain diebolt mets 110 sujets je crois !!!


non S.DIELBOT ne met pas de pigeons , ca yest on est au complet 900 cages bien réparties , reste plus qu 'à les monter et tout le reste .............enfin on a encore le temps

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:03:15   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

patrick a écrit :

ce que je peux te dire en juges ... c'est qu'il n'y a pas moi

et normalement sauf tremblement de terre dans les habitudes il doit y avaoir : Robert Ripaldi, Jacques Louis, Denis Colmars, Daniel Toos, ... et certainement Giero, et .. d'autres

Mister Girard, les Italiens (juges: Landi, Bulzamini... ) ne sont pas là cette année ? ?


Oui patrick toujours dans la tradition ,avec Mister BELAUD en plus pour les pigeons de forme .

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 19:38:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

y'as pas R.D


Edité le 22-11-2007 à 11:05:26 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 09:39:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi Antibes est une magnifique expo, dans un cadre extraordinaire. C'est pour mon épouse et moi-même un superbe souvenir. Certes la commission de sécurité avait failli annuler l'expo car elle se faisait dans une vieille salle sur le port juste devant les yachts. Les alpes enneigés qui plongeaient dans la grande bleue. Un aprés-midi de visites avec une parfumerie, une confiserie, une verrerie,...La baie de Nice au loin.
Pour moi, mon premier championnat de France, ma rencontre avec le chef et l'oubli du 1€ , l'achat de mon premier QPI (offert à mon beau-père), la découverte des races Italiennes: Romagnols avant tout et triganini. La rencontre de Gaspard, le coq de l'équipe de France de foot,...
Bref, ce fût pour moi et cela restera car j'en reparle de temps en temps un magnifique souvenir et j'espère bien y revenir avec le CFPOI/CFPCI.
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:11:26   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Rital 24 a écrit :

Pour moi Antibes est une magnifique expo, dans un cadre extraordinaire. C'est pour mon épouse et moi-même un superbe souvenir. Certes la commission de sécurité avait failli annuler l'expo car elle se faisait dans une vieille salle sur le port juste devant les yachts. Les alpes enneigés qui plongeaient dans la grande bleue. Un aprés-midi de visites avec une parfumerie, une confiserie, une verrerie,...La baie de Nice au loin.
Pour moi, mon premier championnat de France, ma rencontre avec le chef et l'oubli du 1€ , l'achat de mon premier QPI (offert à mon beau-père), la découverte des races Italiennes: Romagnols avant tout et triganini. La rencontre de Gaspard, le coq de l'équipe de France de foot,...
Bref, ce fût pour moi et cela restera car j'en reparle de temps en temps un magnifique souvenir et j'espère bien y revenir avec le CFPOI/CFPCI.


Rital tu peux revenir quand tu veux , nous serons tres heureux de
t acceuillir a Antibes , le bâtiment n 'est plus le même mais est toujours en bordure de la grande bleue...............

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:43:58   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Strass65 a écrit :

y'as pas R.D


strass mais c 'est qui R.D....................

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:18:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:51:49   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Strass65 a écrit :






--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  EXPOSITION ANTIBES 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum