CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXPOSITION du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:07:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

bé moi j'ai pas trouvé de pigeons! ya que des tourterelles ici et des pitits moineaux! donc tant pis, je joue pas


Valoche, ya pas de pigeons dans ton bles? Qu'est-ce que vous en faites? Vous les mangez?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:26:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Flams a écrit :

[citation=valoche]bé moi j'ai pas trouvé de pigeons! ya que des tourterelles ici et des pitits moineaux! donc tant pis, je joue pas


valoche ten veu des photos de pigeons je vais ten trouver :lol:[/citation]

Tu peux faire confiance à Flams


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:47:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça risque d'être des pigeons rôtis
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:50:02   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Comme dirait le principal intéressé :


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:51:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:23:02   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

Moi aussi, je viens d'envoyer les photos à Eric, j'espère qui les recevra...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:30:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a l'heure qu'il est Eric a plutot la tete au deby qu'aux photos.......
qui s'est les plus forts evidemment c'est les verts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:31:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et l'OM remonte
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:47:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et l'OM remonte



c'est cela .....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2 points, JL, 2 points
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:50:26   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

gierophile a écrit :

a l'heure qu'il est Eric a plutot la tete au deby qu'aux photos.......
qui s'est les plus forts evidemment c'est les verts


T'es pas dans le Chaudron, toi


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:51:31   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'ai bien reçu toutes vos photos, c'est sympa de me les avoir envoyé aussi tôt, comme ça j'aurai plus de temps pour le Chardon quend il se sera décidé


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:53:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais trop froid gierophile???????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:07:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça y est , j'ais fait mes engagements .....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:13:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

ça y est , j'ais fait mes engagements .....


Tu as mis quoi?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:17:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça risque d'être des pigeons rôtis




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:29:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

fais trop froid gierophile???????

ca caille par chez nous et a mon age on est mieux devant la télé


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:32:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Faignasse ... ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:43:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non non .....réaliste


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:46:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui veut aller loin, ménage sa monture
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:47:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... et les chants t'en fais quoi et l'odeur de merguez t'en fais quoi et l'explosion du public et tes voisins sur un but de Piquione ... et le fumigène que tu reçois dans la gueule t'en fais quoi ... et le gars derriere toi qui comprend rien au foot, et qui arrete pas de critiquer ... tu en fais quoi


Moi je vais au stade ... ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:48:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et comme j'ai pas encore envie de m'arreter.......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:48:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la crève t'en fais quoi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:51:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

... et les chants t'en fais quoi et l'odeur de merguez t'en fais quoi et l'explosion du public et tes voisins sur un but de Piquione ... et le fumigène que tu reçois dans la gueule t'en fais quoi ... et le gars derriere toi qui comprend rien au foot, et qui arrete pas de critiquer ... tu en fais quoi


Moi je vais au stade ... ..


Je t'ai pas vu à Nîmes quand vous avez pris une branlée en coupe!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXPOSITION du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum