CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 EXPOSITION du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:36:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi je la connais la valeur de mes pigeons! et si le juge se trompe gare a lui !!!

Au fait Michel, on a un juge du club pour juger nos préférés ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:42:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Moi je la connais la valeur de mes pigeons! et si le juge se trompe gare a lui !!!

Au fait Michel, on a un juge du club pour juger nos préférés ?


Hélas oui, il est même référent!!!
Celui qui m'inquiète, c'est Flams!!
Tu vas voir qu'il va baiser tout le monde avec des tofs pas communes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:53:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors on aura des 97 pts !

(Flam y va nous faire du plan américain de Bresse)
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:17:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY]Moi je la connais la valeur de mes pigeons! et si le juge se trompe gare a lui !!!

Au fait Michel, on a un juge du club pour juger nos préférés ?


Hélas oui, il est même référent!!!
Celui qui m'inquiète, c'est Flams!!
Tu vas voir qu'il va baiser tout le monde avec des tofs pas communes!!! :hein:[/citation]

mois non je suis un


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:25:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:47:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!


merci valoche mais je suis toujours serieus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:05:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!



et comment t'as fait pour les voir ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:34:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

he les gars je suis impressionne par vos pronostiques sur la valeur de vos pigeons; moi je suis qu'un jeune exposant et je ne connais pas la valeur de mes pigeons donc je vais attendre le jugement amicalement frederic

depuis combien de temps tu élèves.
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:40:03   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

valoche a écrit :

Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!


Je trouve aussi


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:45:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eric a écrit :

[citation=valoche]Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!


Je trouve aussi ;)[/citation]

Bouhhhh§ Ya un coup fourré la-dessous!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:46:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est sur y a eut des fuites ....
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:53:00   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bah non, pas de fuites ....


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:53:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

JLLEMEY a écrit :

[citation=valoche]Non non! j'ai vu les photos de flams! pour une fois qu'il est sérieux..... très bonne recherche!



et comment t'as fait pour les voir ?[/citation]

bah michel est mon pote et il voulait que je l'aide à retrouver le nom des pigeons qu'il a trouvés, à deux novices c plus facile qu'à un tout seul non????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:12:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Haaaaaa, collusion entre membres du forum, oh!!!!!!! l'horreur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:11:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon où est ce qu'on en est au niveau des inscription chef, par ce qu'il n'y a rien de nouveau dans calendrier
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:04:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Comme indiqué dans le calendrier, le dernier inscrit est bien Fab


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Eric a écrit :

Comme indiqué dans le calendrier, le dernier inscrit est bien Fab


Mais que font les autres ; la date de cloture des inscriptions approche ; espérons qu'ils ne vont pas attendre le dernier jour pour faire les photos
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:51:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN a écrit :

[citation=cauchois]he les gars je suis impressionne par vos pronostiques sur la valeur de vos pigeons; moi je suis qu'un jeune exposant et je ne connais pas la valeur de mes pigeons donc je vais attendre le jugement amicalement frederic

depuis combien de temps tu élèves. :heu:[/citation] capuman cela fait une 10ene d'annee que j'eleve des pigeons mais mon ancien boulot militaire je ne pouvais pas expose serieusement mais maintenant j'ai le temp et les moyens donc j'ai commencer cette annee amicalement frederic au fait il vaux mieux tard que jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

J'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage de vous annoncer que le Chardon m'a fait passer ses photos


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:02:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha tu vois chardon tu a reussi felicitation chardon amicalement fred
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:29:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci j'ai eu beaucoup de mal à prendre les photos et je ne sais vraiment pas si j'ai pris les meilleurs y a plus qu'à attendre le verdict mais j'ai peur que mes photos ne réflètent pas vraiment la qualité des sujets
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:06:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Eric a écrit :

J'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage de vous annoncer que le Chardon m'a fait passer ses photos



non ? il a réussi a faire des Photos de ces chardonnerets?
ça doit être flou ?
c'est sans doute des texans qu'il a mis c'est moins rapide !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:10:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu le sauras bientôt, JL
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:18:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vois quand tu veux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:21:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais quelle suée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  EXPOSITION du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum