CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Exposition Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:46:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai reçu ma feuille d'enlogement pour Paris ce matin et il y a un papier a faire remplir par son véto soit l'annexe 4 qui est le certificat de vaccination contre la maladie de Newcastle soit un certificat qui prouve que le véto m'a délivré le vaccin + une attestation sur l'honneur.
J'ai envoyer avec les feuilles d'engagement le certificat du véto pour les poules et le certificat, l'ordonnance et la facture pour les pigeons. Est-ce que je doit remplir un de ces papiers ou les papiers que j'ai envoyer avec l'engagement suffisent ?
Merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:49:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu as tout envoyé avec ton engagement, il n'y a aucune raison de renvoyer tous ces papiers...le commissaire général les a déjà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:56:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

attention Alexandre,l'attestation sur l'honneur tu dois la remplir et la faire contre signer par la personne qui ta aidé à vacciner les pigeons

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 18:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr mais je suppose qu'Alexandre l'avait déjà envoyé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 18:50:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le chardon a écrit :

si tu as tout envoyé avec ton engagement, il n'y a aucune raison de renvoyer tous ces papiers...le commissaire général les a déjà


Pourquoi il m'ont envoyé les papiers alors ?
Sinon l'attestation que j'ai envoyée il y a aussi l'attestation sur l'honneur signé par un témoin donc a priori je donne rien à l'enlogement ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 18:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en principe ils font un rappel pour ceux qui n'ont pas joint tous les papiers à l'engagement ce qui n'est pas ton cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:00:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci je trouvais sa bizare !
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:49:45   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

J'ai exposer à Paris, il y'a 3 ans.
Et j'avais effectivement reçu un document supplémentaire à faire remplir par mon vétérinaire.
(En plus du certificat de vaccination signé par un témoin et de l'ordonnance).
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:52:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:00:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hugo38 a écrit :

J'ai exposer à Paris, il y'a 3 ans.
Et j'avais effectivement reçu un document supplémentaire à faire remplir par mon vétérinaire.
(En plus du certificat de vaccination signé par un témoin et de l'ordonnance).


ça doit de nouveau être la fameuse annexe 3 (normalement utilisée uniquement en cas d'alerte sanitaire (épizootie, grippe ou peste avaire..)et qui cherche à faire savoir si on a ou pas participé ou fait participer tout ou partie des ses bêtes à une expo à caractère INTERNATIONAL dans le mois précédent.
Mais certaines sociétés et/ou DSV soit par négligence soit par ignorance(si , si çà existe et y'en a) persistent à la réclamer .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:00:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est normal, c'est pour Paris, là bas ils ne savent même pas que l'oeuf vient d'une poule
Je te conseil de faire remplir ton certificat par ton véto. C'est sur ça fait double boulot, mais si tu tombe sur une personne qui respecte scrupuleusement les règles tu te déplacera pour rien

--------------------
Thierry
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:03:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui c'est ce que je vais faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mieux, c'est certainement de passer un coup de fil au commissaire général ou au président

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:14:30   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Oui, c'est la fameuse annexe 3.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 22:14:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hugo38 a écrit :

Oui, c'est la fameuse annexe 3.


Ca me rappelle "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'astérix"
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 09:17:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais leurs passer un coup de fil pour être sûr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 13:04:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:06:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai appelé le commissaire général de l'expo et il m'a dit que ce que j'ai envoyé suffisait pour l'enlogement
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:12:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

exposer a Paris(salon de l agriculture ) c est donner de la confiture a un cochon !!!!!!!!!! vu la presentation a etage des sujets, les maltraitances dont ils sont victimes de la part du public , du bruit, etr de la duree de l expo !!!!
les pauvres betes reviennnent completement "out" et impossible de mettre en repro !!! pour ma part je me refuse completement a engager un animal pour le torturer de telle façon !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandre a écrit :

J'ai appelé le commissaire général de l'expo et il m'a dit que ce que j'ai envoyé suffisait pour l'enlogement




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:17:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui c'est vrai que le salon de l'agriculture n'est pas ce qu'il y a de mieux.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Exposition ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum