CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Exposition Vendée Poitou Charentes 2009/2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:08:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc suite a L'AG de fédération qui a eux lieu Samedi a Angoulême voici un premier calendrier des expos de la région:
Moncoutant (79) 10 et 11 Octobre 2009.
Bonneuil-Matours (86) 17 et 18 Octobre 2009.
Challans (85) 31 et 1 Novembre 2009.
Thouars (79) 21 et 22 Novembre 2009.
Chatellerault (86) 28 et 29 Novembre 2009.
Niort (79) 24 et 25 Janvier 2010.
Angoulême (16) 20 et 21 Février 2010.
Rochefort/Mer (17) 06 et 07 Mars 2010.
Montmorillon (86) Mars 2010.
La Roche sur Yon (85) Mars/ avril 2010.
Aigre (16) Mai 2010.
Tercé (86) ??????.

Ce Calendrier comporte toutes les expos de toutes les sociétés de la Fédération adhérente ou non, contact sera pris avec les société qui ne sont plus adhérentes ou ne l'on jamais été afin de les sondés pour connaitre leurs attentes et leurs souhaits, afin d' envisagé un retour parmi nous.

La prochaine AG aura lieu a Thouars (79) le 5 Décembre 2009 et surtout la 1 ere fête de la Fédération Vendée Poitou Charentes sera organisé le 5 Juin 2010 par la société de Niort en s'inspirant de ce que font nos amis du l' USASO (Challenges + grand repas) le tous dans la joie et la bonne humeur.
J'invite donc tous les membres des sociétés de la région a venir participer aux expos, a L'AG et bien sur de venir faire la Fête le 5 juin.
Pour une Aviculture forte et unie.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:26:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un beau programme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:02:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 23:46:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 23:50:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

coucou54300 a écrit :

un beau programme


Merci, enfin ça commence a bougé depuis le temps que la région était en dormence, crois moi que ce que j'ai vu samedi fait plaisir a voir, on a un peut bousculé les choses, mais je crois que cela va dans le bon sens.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 00:24:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lucernois a écrit :

[citation=Dom]J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .[/citation]

Je suis au courant, au retour de votre réunion hier soir, on avait une autre réunion, celle ci était pour l'organisation du championnat de France du MODENE. Ce sera un dure challenge pour vous de nous le reprendre

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 08:13:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bravo à vous, une belle journée vous attend pour cette journée de convivialité

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 10:02:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Strass65 a écrit :

bravo à vous, une belle journée vous attend pour cette journée de convivialité


Merci pour ton soutient, et merci a Indien qui ma convaincu de l'utilité d'une région forte et qui n'est pas avare de conseil , je pense que votre modèle va faire des petits, car autant s'inspirer de quelque chose qui fonctionne bien et depuis des années, tout en s' adaptent a nos besoin, souhait et spécificité régional, car il ne faut pas forcément faire un copié collé de l'USASO, chaque région est différente et les hommes aussi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 12:07:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon je viens d'allé voir pour les salles on s'oriente plus vers le samedi 29 mai a St Maixent l'Ecole ( par le biais du comice agricole, je peut avoir les salles gratos) donc une semaine avant, car sur Niort rien n'est gratuit ( malheureusement) et le traiteur est prévenu lui aussi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:41:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lucernois a écrit :

Donc suite a L'AG de fédération qui a eux lieu Samedi a Angoulême voici un premier calendrier des expos de la région:
Moncoutant (79) 10 et 11 Octobre 2009.
Bonneuil-Matours (86) 17 et 18 Octobre 2009.
Challans (85) 31 et 1 Novembre 2009.
Thouars (79) 21 et 22 Novembre 2009.
Chatellerault (86) 28 et 29 Novembre 2009.
Niort (79) 24 et 25 Janvier 2010.
Angoulême (16) 20 et 21 Février 2010.
Rochefort/Mer (17) 06 et 07 Mars 2010.
Montmorillon (86) Mars 2010.
La Roche sur Yon (85) Mars/ avril 2010.
Aigre (16) Mai 2010.
Tercé (86) ??????.

Ce Calendrier comporte toutes les expos de toutes les sociétés de la Fédération adhérente ou non, contact sera pris avec les société qui ne sont plus adhérentes ou ne l'on jamais été afin de les sondés pour connaitre leurs attentes et leurs souhaits, afin d' envisagé un retour parmi nous.

La prochaine AG aura lieu a Thouars (79) le 5 Décembre 2009 et surtout la 1 ere fête de la Fédération Vendée Poitou Charentes sera organisé le 5 Juin 2010 par la société de Niort en s'inspirant de ce que font nos amis du l' USASO (Challenges + grand repas) le tous dans la joie et la bonne humeur.
J'invite donc tous les membres des sociétés de la région a venir participer aux expos, a L'AG et bien sur de venir faire la Fête le 5 juin.
Pour une Aviculture forte et unie.



Un grand bravo à la Fédé Poitou Charentes qui s'éveille à l'animation de la région. Je suis vraiment très heureux que l'Usaso fasse enfin des émules et je peux t'assurer de notre entier soutien.
Vous avez tout compris, c'est en animant les régions qu'on pourra sauver l'aviculture française. Je te rappelle qu'on est disponible pour aller vous expliquer ce que nous avons mis en place depuis tant d'années si ça peut vous aider à progresser. Si vous souhaitez venir assister à nos réunions, vous serez accueillis avec plaisir. Pensez aussi à présenter des candidats aux prochaines élections des instances nationales, nos voix doivent être entendues au niveau national.
Encore bravo, c'est une super nouvelle qui me va droit au coeur et qui me rappelle nos tous premiers échanges à ce sujet!! :hot
:

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:55:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci Michel, oui, on peut le dire c'est un peu grâce a toi, car j'ai pas mal pris le fonctionnement USASO en exemple, tout en précisant bien qu'il fallait sans inspiré mais que rien ne nous obligeait a complétement le copié, je précise que nous avons mis aussi en place l' achat des bagues des sociétés via la région, ce qui permettra d'avoir un peu d'argent pour financer d' autre projets, je remercie au passage la société d'Angoulême d'avoir bien voulu prendre en charge cette mission.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:58:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

[citation=lucernois][citation=Dom]J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .[/citation]

Je suis au courant, au retour de votre réunion hier soir, on avait une autre réunion, celle ci était pour l'organisation du championnat de France du MODENE. Ce sera un dure challenge pour vous de nous le reprendre :lol:[/citation]

Avant de vous le reprendre faudra d'abord que vous arriviez a le gagné .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:07:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lucernois a écrit :

Merci Michel, oui, on peut le dire c'est un peu grâce a toi, car j'ai pas mal pris le fonctionnement USASO en exemple, tout en précisant bien qu'il fallait sans inspiré mais que rien ne nous obligeait a complétement le copié, je précise que nous avons mis aussi en place l' achat des bagues des sociétés via la région, ce qui permettra d'avoir un peu d'argent pour financer d' autre projets, je remercie au passage la société d'Angoulême d'avoir bien voulu prendre en charge cette mission.


encore bravo, quand le fond d'une idée est bonne, pas de souci à se l'approprier et d'en changer la forme

--------------------
REPERE POWAA !!
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:46:12   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

lucernois a écrit :

[citation=Dom][citation=lucernois][citation=Dom]J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .[/citation]

Je suis au courant, au retour de votre réunion hier soir, on avait une autre réunion, celle ci était pour l'organisation du championnat de France du MODENE. Ce sera un dure challenge pour vous de nous le reprendre :lol:[/citation]

Avant de vous le reprendre faudra d'abord que vous arriviez a le gagné .[/citation]

Paroles et paroles et paroles....
Dom ne repond pas à ces petites attaques!!! Il cherche à nous déstabiliser et à nous diviser!!! Quand à toi lucernois méfit toi du lion qui dort en Dom et de ce qui reproduit dans les volières de la Vienne...
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:51:24   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

Sinon pour revenir à la réunion il vrai que des idées ont été mentioné et j'espere qu'elles se réaliseront!!! j'espere aussi que d'autres sociétés rejoindront la fédération!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:13:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

toggy a écrit :

[citation=lucernois][citation=Dom][citation=lucernois][citation=Dom]J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .[/citation]

Je suis au courant, au retour de votre réunion hier soir, on avait une autre réunion, celle ci était pour l'organisation du championnat de France du MODENE. Ce sera un dure challenge pour vous de nous le reprendre :lol:[/citation]

Avant de vous le reprendre faudra d'abord que vous arriviez a le gagné .[/citation]

Paroles et paroles et paroles....
Dom ne repond pas à ces petites attaques!!! Il cherche à nous déstabiliser et à nous diviser!!! Quand à toi lucernois méfit toi du lion qui dort en Dom et de ce qui reproduit dans les volières de la Vienne... [/citation]

Tu parle c'est un faux cul le Dom il est même pas dans la Vienne, on l' héberge dans les Deux-Sèvres, car dans la Vienne il n'en voulait plus, et avec se qu'il élève dans ses volières on ne risque pas grand chose, franchement des Modénes, pour joué au foot oui, mais pour faire des prix non, restons raisonnable voyons

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 00:17:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu parle c'est un faux cul le Dom il est même pas dans la Vienne, on l' héberge dans les Deux-Sèvres, car dans la Vienne il n'en voulait plus, et avec se qu'il élève dans ses volières on ne risque pas grand chose, franchement des Modénes, pour joué au foot oui, mais pour faire des prix non, restons raisonnable voyons :D[/citation]
Lucernois, je suis venu en Deux-Sévres pour remonter le niveau intellectuel. En plus, je n'ai jamais été contacté par une société de mon département et pourtant il n'en manque pas, il y en a trois.
Je suis à L' A.V.A anciennement S.A.O.C depuis mes début en aviculture (22ans) , à l'époque j'habitais dans la vienne. Quand on est dans une société ou vous vous sentez bien, je ne vois aucune raison dans partir

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 05:18:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

[citation=toggy][citation=lucernois][citation=Dom][citation=lucernois][citation=Dom]J'y serais


j'y compte bien, surtout que tes compère mon dit que se serait Vienne Aviculture qui remporterait en premier ce challenge et qu'une fois qu'il serait chez vous il ne serait pas facile de vous le reprendre , c'est beau de révé , faut pas croire que l'on va se laissé faire sur nos terres .[/citation]

Je suis au courant, au retour de votre réunion hier soir, on avait une autre réunion, celle ci était pour l'organisation du championnat de France du MODENE. Ce sera un dure challenge pour vous de nous le reprendre :lol:[/citation]

Avant de vous le reprendre faudra d'abord que vous arriviez a le gagné .[/citation]

Paroles et paroles et paroles....
Dom ne repond pas à ces petites attaques!!! Il cherche à nous déstabiliser et à nous diviser!!! Quand à toi lucernois méfit toi du lion qui dort en Dom et de ce qui reproduit dans les volières de la Vienne... [/citation]

Tu parle c'est un faux cul le Dom il est même pas dans la Vienne, on l' héberge dans les Deux-Sèvres, car dans la Vienne il n'en voulait plus, et avec se qu'il élève dans ses volières on ne risque pas grand chose, franchement des Modénes, pour joué au foot oui, mais pour faire des prix non, restons raisonnable voyons :D[/citation] je me revois quelque semaine en ariére c'est bon de ce batre a couq de pigeons,super idée que de faire sa et j'espére que touts les clubs vous suivront(ps:domi a dit qu'il n'avait rien de bon cette année,apar 2 ou 3 show)

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 14:02:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

Tu parle c'est un faux cul le Dom il est même pas dans la Vienne, on l' héberge dans les Deux-Sèvres, car dans la Vienne il n'en voulait plus, et avec se qu'il élève dans ses volières on ne risque pas grand chose, franchement des Modénes, pour joué au foot oui, mais pour faire des prix non, restons raisonnable voyons

Lucernois, je suis venu en Deux-Sévres pour remonter le niveau intellectuel. En plus, je n'ai jamais été contacté par une société de mon département et pourtant il n'en manque pas, il y en a trois.
Je suis à L' A.V.A anciennement S.A.O.C depuis mes début en aviculture (22ans) , à l'époque j'habitais dans la vienne. Quand on est dans une société ou vous vous sentez bien, je ne vois aucune raison dans partir :non:[/citation]

C'est pas vrai ça ont ta déjà demandé plein de fois de venir mais tu veut pas

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 14:08:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

enfin voila le genre de chamaillerie bonne enfant que j'apprécie plutôt que les coups de gueules de certains (qui dure depuis des dizaine d'année) et dont les nvx ne comprenne même pas le sens et cela fini par les dégoutés , hein mon Dom

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:32:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va chier!! Qui va gagner le premier challenge de la fédé Poitou Charentes??
Thouars, Angoulème, La Roche, une autre société? C'est ça l'animation, envie de se motiver pour faire avancer le schmilblic!!
En plus ça va être la fête!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 22:18:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

BRAVOS A VOUS TOUS, c'est comme ca que doit etre l'aviculture un bouillon de convivialité et de bonne humeur, tout le monde a y gagner!!

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Exposition Vendée Poitou Charentes 2009/2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum