CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

EXPOSITIONS 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:21:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

oui mais... y'a pas que le Sud Ouest... ni que le QPI...

Lon de moi cette idée!!!
Le tableau concerne tous les championnats régionaux mais je n'ai que le sud-ouest!!
Je vais voir auprès de Claude Brousse, le président de l'USARA, s-il a la même chose pour Rhone-Alpes?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2006 à 15:03:50   

Juste une petite "mise au propre" dans l'attente qu'INDIAN récupère son matériel !!!
Calendrier à complèter certainement ou à rectifier
Ne serait-il pas plus judicieux de le présenter par date (ordre croissant bien sûr) ?

Le championnat régional (Région SUD-OUEST) du Modène aura lieu à Soumoulou du 27- 28 janvier 2007

Le championnat régional (Région Atlantique et Bretagne) du Modène se tiendra à Poitiers le 11/11/06.

Le championnat régional (région Nord) en principe vers le 15/10 près d'Amiens,

L'expo des "structures" aura lieu fin octobre 2006 à St Gaudens!!

Pour les couleurs, c'est à St Girons, début avril 2007 !!!

Championnat de France 2006 : NARBONNE début Février (en attente de confirmation)

Rappel des dates pour le Championnat de France

- 2007: Hagueneau
- 2008 : Antibes
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:08:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je vais voir auprès de Claude Brousse, le président de l'USARA, s-il a la même chose pour Rhone-Alpes? :heu:[/citation]

la régoin Rhone Alpes dont je fais partie, et contrairement a l'USASO ne tiens pas en compte les championnats,Claude Brousse ne pourra pas te renseigner il n'en sait rien,c'est les sociétés avicoles qui gerent

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:09:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JE précise Brive c'est le 27 et 28 Août
On essaye de faire une expo à Souillac la semaine avant Montauban.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:31:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Chardon de m'avoir suppléé.

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:36:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le tableau est un peu tronqué, je l'ai envoyé à Chardon qui l'a mis en post. Si vous voulez des précisions, vous m'envoyez des Mp; Souillac n'apparait pas car ils sont en stand-bye de l'Usaso. momentanément j'espère!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais de rien, mon cher indian, le plaisir fut pour moi

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:01:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai eu Guy Magrangeas mon président de société,si ça repart on referai a la même date que d'habitude 8 au11 février,avec si possible un championnat "retour gratuit" qu'on ce le dise.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:41:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

Je vais voir auprès de Claude Brousse, le président de l'USARA, s-il a la même chose pour Rhone-Alpes?

la régoin Rhone Alpes dont je fais partie, et contrairement a l'USASO ne tiens pas en compte les championnats,Claude Brousse ne pourra pas te renseigner il n'en sait rien,c'est les sociétés avicoles qui gerent :pff:[/citation]

C'est un peu le bordel chez vous!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:49:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:47:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 13:15:34   

Qui se dévoue pour mettre à jour régulièrement ce calendrier ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:59:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben toi!!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:31:19   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Souillac je ne sais plus quand c'est, qui le sais?

En principe Championnat Régional Texan région 18 du TCF à Bergerac le premier week end de Février.

Brive n'étant pas dans la région 18 du TCF c'est donc un régional USSASSO.
Je laisse comme ça car Brive est dans la région 15 du TCF et ils le font à Limoges et c'est le seul championnat pour Brive . Mon problème étant la date je vais avoir des difficultés à motiver les texanphiles pour exposer des pigeons un peu déplumés quoique comme dit une personne que je ne citerais pas les Texans se jugent plumés en barquettes........
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas besoin de le citer, on l'a reconnu

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 10:43:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui, c'est qui?????

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:36:40   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

Oui tout a fait ressemblant
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:24:47   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

[citation=patrick24]Souillac je ne sais plus quand c'est, qui le sais?

En principe Championnat Régional Texan région 18 du TCF à Bergerac le premier week end de Février.
je comfirme bergerac est prévu les 3 et 4 février 2007 ont à une reunion le 11 juin donc aprés je vous en diré un peu plus
si il y à d'autre clubs intéressé pour un championnat faite le moi savoir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:17:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Ben toi!!!!

Oui Zostus ... et sur le portail notament

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 09:54:24   

RELANCE .... pour mises à jour !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:35:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et alors?

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:58:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, et alors????

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A rodez y'a du nouveau...en + des régionaux

- Championnat de France du Montauban

- Championnat de France Aviornis (oiseaux de parcs et volières)

- Grand Prix de France de la Marans

- Course aux points en Lapins......

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  EXPOSITIONS 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum