CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 fabien's pigeons loft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:02:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Pierrot
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 10:42:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 10:57:45   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et pourquoi ne pas creer un forum restreint ou chacun pourrait exposer ses compétences et ainsi en faire profitter les membres de ce forum ?
En revanche merci Pierrot
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 11:32:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Pierrot, il faut du COS résiduel pour construire une volière? est ce que que ça rentre dans le SHON
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:44:45   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Autrement dit est-ce que le SCHON MUST COS ON ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:57:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bidon ta blague steph :D :D :D

grace a pierrot, j'ai retiré mon formulaire ( pour un pigeonnier de moins de 20m2) avec dalle beton

7 pages a remplir, pas facile tout ca. donc faudrait que je marque voliere ds le nom de la construction???

si tu avais le temps pourrais tu faire un post pour les astuces que tu as cités comme ne pas marquer pigeonnier mais voliere. il y en a peut etre d'autres??

merci pierrot ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:59:28   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Vladimir, un COS résiduel, moi pas connaitre......
De toute manière une volière est une surface non close donc elle ne génére pas de SHON
si un éléveur a un problème pour déposer un permis ou autre, il peut me poser toutes les questions possibles (dans la limite de mes possibilités......tous les jours on apprend....en élévage ou autres)


--------------------
Pierrot
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:04:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

super pierrot !!!!!!!!!!!!!!



--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:09:24   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Gui85, tu as retiré quel type de formulaire? Depuis la réforme d'Octobre 2007 pour la simplification des permis, il y a 3 fois plus de papiers (mais bon en France ,quand on simplifie on ferait mieux d'aller se faire.......)oups je dérape
Si tu as des soucis pour remplir n'hésite pas!
Pour Fabien : fais attention tu dois être en limite de propriété, ou à 3 ou 4 mètre (selon la réglementation)

--------------------
Pierrot
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:11:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pierrot, hje vais creer un sujet pour pas polluer celui de fab :pitie: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 15:09:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè je veux bien!!

--------------------
I love occitania
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 15:41:42   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Excuses moi d'avoir un peu encombré ton sujet, mais je crois que c'est un sujet assez sérieux pour t'avoir un peu "pollué"

--------------------
Pierrot
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:49:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Pierrot, je voulais dire si tu as un terrain où tu peux construire 180 m2, si la maison fait 160 m2 il reste 20m2 constructible (donc pour un pigeonnier de 20m2 pas de problèmes) mais si la maison et les annexes font 180 m2, il n'y a plus de surface constructible, est ce qu'on peu quand même déposer un permis pour 20 ou 30 m2 ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:10:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien ce pigeonnier

--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:34:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

moi perso le pigeonnier je l'ai déclaré en abri de jardin (64 m2) lors du dépot tu permis de construire de la maison, aprés libre a moi de l'utilisé comme je le souhaite, donc en pigeonnier en l'occurence.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:04:46   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Vladimir et Lucernois,venez sur la rubrique "pigeonnier de - 20 m²
laissons cette rubrique "libre"
je vous y répondrais demain, aujourd'hui,trop fatigué par STAUBING

--------------------
Pierrot
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  fabien's pigeons loftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum