CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 facteur de spread

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 16:56:11   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

bonjour,
j'ai un pigeon argenté maillé jaune porteur d'une dose de facteur spread et un pigeon argenté maillé jaune.
Je sais que le gène spread s'exprime en double dose mais est ce qu'on ne voit vraiment pas un petit changement sur la couleur avec une seule dose?
car les 2 sont identiques
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:22:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

comment sais tu qu'un de tes sujets est porteur de spread ????
de quel croisement est il issu ???

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:16:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le facteur spread est dominant donc...un porteur spread ça n'existe pas!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 17:07:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc il n'est pas spread ce pigeon

--------------------
Capu... What else ?
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:00:34   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

vous etes sur que le facteur spread est dominant !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certain .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:14:05   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

ok c'est moi qui me suis trompeé, du coup ça explique bien des choses. Je comprends pourquoi dans certains accouplmeent je n'arrivais pas à sortir de petit avec du spread.
j'ai bien fait de poser la question, mes accouplement de 2010 sont à revoir.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  facteur de spreadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum