CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

il fait beau chez vous????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 08:43:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en vendée soleil :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 10:17:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tonnerre et pluie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:03:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pluie et tonnerre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 12:55:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pluie et tonnerre

Alors c'est pire de l'autre côté de la montagne!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:15:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

3 gouttes et demies même pas de quoi troubler un buveur de jaune .....

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:32:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

3 gouttes et demies même pas de quoi troubler un buveur de jaune .....

sufisent pour le mien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:50:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, comment tu fais pour boire le jaune comme ça .....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:03:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, comment tu fais pour boire le jaune comme ça .....

mais ces comme ca quon boi un jaune il faut qu'il est du guous cinon ces de la flote vous me faite rire vener cher flams vous aller boire un bon et surtous a vrai pastis
ces quoi ces gent du sud qui mete 1 cc de ricard eu 3 litre eau ces un massacre
ces comme metre du cassis dans un tres bon champagne milesimer le sul qua fait ca a la maison il a pris le vere en plaine tronche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:34:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

flams est un fin gourmet

--------------------
Roger bx33
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:37:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

glenat15 a écrit :

flams est un fin gourmet

ha merci bien

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:47:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

la preuve

l'eau est un liquide tres corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:57:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams respecte les proportions: 5 volumes pour 1 sauf que lui c'est 5 volumes de pastis pour 1 de flotte!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:57:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

flams est un fin gourmet

une barrique ....oui

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:11:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams respecte les proportions: 5 volumes pour 1 sauf que lui c'est 5 volumes de pastis pour 1 de flotte!!

montre mois le texte de mois

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:12:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=glenat15]flams est un fin gourmet

une barrique ....oui :lol:[/citation]

oui ci tu veu mon chardon mais toi alors tes un barage compler et la ces des million de litre

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

re bien joué, mon flamounet....tu m'as encore eu mais je t'aurai un jour, je t'aurai .....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:16:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

re bien joué, mon flamounet....tu m'as encore eu mais je t'aurai un jour, je t'aurai .....

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:23:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

temps gris toujours en picardie

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:27:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici aussi, mon capu, mais tu vois je viens d'arroser comme tous les soirs.....tellement c'est sec

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:29:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il abien plu chez nous cet apres midi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:10:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ici aussi, mon capu, mais tu vois je viens d'arroser comme tous les soirs.....tellement c'est sec

Chef Flams aussi c'est sec!!! La seule chose qu'il arrose c'est son gosier!!
Il a même laissé crever son rosier!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:16:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=le chardon] ici aussi, mon capu, mais tu vois je viens d'arroser comme tous les soirs.....tellement c'est sec

Chef Flams aussi c'est sec!!! La seule chose qu'il arrose c'est son gosier!!
Il a même laissé crever son rosier!! :([/citation]

les rosier sonts pas crever il pleu cher ois pelouse tous les 10 jours et oui ces mois qui la fait bien sur je feraie pas les 2000 ectare indian et les3000ectare de chardon et surtous 33 000hectare du du chef mais je m'en sorts
donc indian arete putain de merde de noyer dont pastaguata
anarchie vaincra

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:43:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams t'es un menteur, tu racontes des conneries, tes rosiers sont morts car tu pisses dessus quand t'es bourré et les chiennes ont défonsé la pelouse!!
Sinon, t'as qu'a mettre des tofs!! '

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:57:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams t'es un menteur, tu racontes des conneries, tes rosiers sont morts car tu pisses dessus quand t'es bourré et les chiennes ont défonsé la pelouse!!
Sinon, t'as qu'a mettre des tofs!! '

toi tu ause dire ca non mes rosier sont pas mort car je pisse passe dessus
et ma pelouse et supere niquelle mais je peu pas metre de photos car mon apareille phtos numerique et morts donc plus de photos

par contre toi indian tu ferai mieu de ocuper du top 20

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  il fait beau chez vous????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum