CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

il fait beau chez vous????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:00:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Résultat: je suis resté trempé jusqu'à 17h au retour à la maison!! Le premier que ça fait rire, je lui fous 100 posts de moins!!

[URL=http://g.imageshack.us/img382/p1010103xv3.jpg/1/][IMG]

un conseile indian pour la prochaine foit mais tous dans un sac poubelle pui apres dans ton sac a dots comme ca tous cera au sec
un petit jeune qui donne des conseille au papie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:35:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu pouvais pas me le dire hier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:47:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu pouvais pas me le dire hier!!!

je savais pas que tu aller faire une rendonner cous la pluie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:49:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en tout cas amusant les cartes qui sèchent!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:07:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je note que c'est amusant, pas risible!! Merci Valoche!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:36:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

risible euuuh non ça fait pas trop rire quand tous les papiers sont mouillés!
mais les cartes suspendues oui c amusant! apparemment t'as pu tout sauver!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 23:08:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

--------------------
doum
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 10:11:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

clair

mais tres tres frisquet

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:03:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Idem chez nous!!!!!!
Indian je viens juste de voir tes photos!!!il t'as fallut combien de pinces à linge pour faire sécher tout ça ?......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:09:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il fait beau est chaud cher nous 18

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:14:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu trouve que c'est chaud 18°? à cette température je resort les pulls moi!!!!!!!!!suis frileuse................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:16:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Tu trouve que c'est chaud 18°? à cette température je resort les pulls moi!!!!!!!!!suis frileuse................

non mois je suis en ti cherte ces supere cette temperature

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:20:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Parle pour toi!! Moi comme rien n'est encore sec, j'ai passé la journée en slip et 18, c'est pas chaud!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 16:38:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il te fallait souffler sur tes fringues pour qu'elles sèchent plus vite!!!et te mettre sous la couette pour ne pas attraper un rhume mal plaçé!!!!!!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 17:15:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Parle pour toi!! Moi comme rien n'est encore sec, j'ai passé la journée en slip et 18, c'est pas chaud!!

oui on va te croire indian falais y metres dans un sacs poubelles

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:05:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Toujours trés beau mais un peu frais

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 00:18:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fait beau ici en ce moment c pour ça que je suis plus là! au boulot! j'ai du bondex à passer partout pour la construction sur le terrain!
mais je reviens bientot et pire que jamais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:41:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres beau soleil

mais encore un peu glagla

faut penser a chauffer un peu prochainement

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:10:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

7° ce matin à 6h mais très beau temps!! Les jeunes à venir au pigeonnier risquent de pâtir de la fraîcheur!!!

--------------------
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:01:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

aujourd'hui très beau

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:41:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

1° ce matin à 7 heures mais trés belle journée avec la douceur revenue

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:05:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a eu une super journée aujourd'hui j'en connais un qui doit être content, il est à Narbonne-plage pour une semaine et il profite du grand beau temps d'arrière saison
et il doit passer à la maison demain pour me rendre une visite amicale c'est .............................................mon giéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 19:14:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

beau soleil en Bretagne sud
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:14:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro est à Narbonne!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 07:42:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES et ce soir, il vient me voir seulement ce soir car je suis bloqué toute la journée par une grand-messe ministérielle pour valoriser les nouveaux programmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  il fait beau chez vous????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum