|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 06:12:04
| trève de plaisanterie, ce matin ,le ciel ;à voir , est nuageux et nous laisse entrevoir une triste journée ,cependant la pluie n'est pas au rendez-vous!
-------------------- halipre pierre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 07:12:48
| il fait doux...il y a du soleil avec quelques nuages qui défilent vers la mer emportés par le vent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 07:26:27
| Une belle journée en perspective
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 07:38:23
| Coups de tonnerre et gréle cette nuit,nuageux ce matin
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 26-03-2009 à 12:39:22
| ce midi ,le temps est catastrophique ! , pluie et fort vent sont au rendez- vous ! un temps à rester au garage !; hein GIANT!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 12:55:10
| me revoila oui est je retourne de suite au garage fait pluie , vent ,froid bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oyé c'est la cata
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 13:00:20
| giant homer 3 a écrit :
me revoila oui est je retourne de suite au garage fait pluie , vent ,froid bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oyé c'est la cata |
tu fait quoi dans ton garage
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 13:27:48
| SALUT pas très beau ce matin en loire-atlantique ,ciel gris ,ca fou le bourdon
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 14:20:41
| FLAMS dans mon garage j'ai mon tabouret un beau poêle qui me réchauffe et une petite mirabelle je travail aussi un peu rangement , nettoyage des cages d'expo , remettre en état , qql bricoles quoi , et j'ai toujours un oeil sur le pigeonnier et le temps s'écoule a mon rytme c'est bien
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 16:00:55
FLAMS dans mon garage j'ai mon tabouret un beau poêle qui me réchauffe et une petite mirabelle je travail aussi un peu rangement , nettoyage des cages d'expo , remettre en état , qql bricoles quoi , et j'ai toujours un oeil sur le pigeonnier et le temps s'écoule a mon rytme c'est bien |
Je t'envie GIANT ... Dans mon garage y'a tellement de choses (pour tout dire un beau bordel) ,sauf des véhicules, que même avec un chausse - pied on peut pas rentrer dedans....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-03-2009 à 16:04:00
| en cette fin d'après -midi un vent violent s'est mis à souffler accompagné de pluie ! c'est assez énervant à la longue!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 16:19:55
| Encore une journée ponctuée d'averses et de coups de vent,a oublier trés vite
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 16:44:21
FLAMS dans mon garage j'ai mon tabouret un beau poêle qui me réchauffe et une petite mirabelle je travail aussi un peu rangement , nettoyage des cages d'expo , remettre en état , qql bricoles quoi , et j'ai toujours un oeil sur le pigeonnier et le temps s'écoule a mon rytme c'est bien |
j'arive le poile pour fair la bouf et la mirabelle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-03-2009 à 16:56:27
| SUPER QUAND TU VEUX
|
| Posté le 26-03-2009 à 17:00:42
| nono a écrit :
[citation=giant homer 3] FLAMS dans mon garage j'ai mon tabouret un beau poêle qui me réchauffe et une petite mirabelle je travail aussi un peu rangement , nettoyage des cages d'expo , remettre en état , qql bricoles quoi , et j'ai toujours un oeil sur le pigeonnier et le temps s'écoule a mon rytme c'est bien |
Je t'envie GIANT ... Dans mon garage y'a tellement de choses (pour tout dire un beau bordel) ,sauf des véhicules, que même avec un chausse - pied on peut pas rentrer dedans.... ;)[/citation] de l'aide pour le rangement peut être
|
| Posté le 26-03-2009 à 18:28:47
| nono a écrit :
[citation=giant homer 3] FLAMS dans mon garage j'ai mon tabouret un beau poêle qui me réchauffe et une petite mirabelle je travail aussi un peu rangement , nettoyage des cages d'expo , remettre en état , qql bricoles quoi , et j'ai toujours un oeil sur le pigeonnier et le temps s'écoule a mon rytme c'est bien |
Je t'envie GIANT ... Dans mon garage y'a tellement de choses (pour tout dire un beau bordel) ,sauf des véhicules, que même avec un chausse - pied on peut pas rentrer dedans.... ;)[/citation] faigniasse
|
| Posté le 27-03-2009 à 06:08:10
| on peut faire un "copier coller" avec le post de hier matin ! temps gris mais pas de pluie!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:01:50
| du soleil..............et du vent
|
| Posté le 27-03-2009 à 07:21:52
| De la pluie..........et de la pluie !
|
| Posté le 27-03-2009 à 07:23:14
| gris mais il pleu pas
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 07:24:01
| Moins 2° ²du soleil et pas de vent, venez habiter dans les Alpes du Sud
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 27-03-2009 à 11:04:12
| pas froid mais grisailleeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pluie tres fine sans discontinuer oyéééééééé
|
| Posté le 27-03-2009 à 11:07:47
| il fait gris mais je me risque a faire un barbuc
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:36:37
| Bien fait!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:27:02
| plus de vent...que du soleil
|
|