CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Que faîtes-vous pendant vos vacances de Noël ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:56:55   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Que faîtes-vous pendant vos vacances de Noël ?

--------------------
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:12:36   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

je vais réaménager le parc des oies et finir le pigeonnier , et vous?

--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:15:21   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je bosse

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:20:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben alors réponds pas au post banane!!
Il s'adresse aux gens qui sont en vacances!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:21:34   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Désolé, bon courage.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:28:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter bon courage. Bosser quand les autres sont en vacances, c'est pas marrant!! Tu fais quoi comme boulot?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:59:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

bé moi je vais m'occuper du petit fils et néttoyer mes pigeonniers

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:00:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la sieste sur canapé pendant 30 mn .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:05:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi j'ai fais du chocolat encore une semaine et c'est fini pour l'anné

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:24:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je vais faire fumer ordi il est guarenti 2 ans
et peu etres le forum
patrick tu autorise a faire fumer le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:26:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tambour87 a écrit :

je bosse


moi aussi pour assurer la retraite de certains et la paye des fonctionnaires

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:27:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

[citation=tambour87]je bosse


moi aussi pour assurer la retraite de certains et la paye des fonctionnaires :grr:[/citation]

ha tes pas fonctionaire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:35:05   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

JLLEMEY a écrit :

[citation=tambour87]je bosse


moi aussi pour assurer la retraite de certains et la paye des fonctionnaires :grr:[/citation]


Merci JL
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:40:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:46:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

bé moi je vais m'occuper du petit fils et néttoyer mes pigeonniers


T'es en vacances toi???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:50:17   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pour ma part ce sera du ski
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:44:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=tambour87]je bosse


moi aussi pour assurer la retraite de certains et la paye des fonctionnaires :grr:[/citation]


Hé JL, moi j'ai payé tes couches et tes petits pots Blédina, tu peux bien renvoyer l'ascenseur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 08:36:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui Indian je me suis accordé quelques jours

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:05:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :



moi aussi pour assurer la retraite de certains et la paye des fonctionnaires



merci mon JL, t'es un mec vraiment sympa ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 10:43:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois Denis, on l'a trouvé notre mec généreux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 11:57:27   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Alors JL, sous mon sapin, j'aimerai trouver une femelle QPI bleue ou Noire
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:55:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et moi aussi je bosse

--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:10:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=bagadais] bé moi je vais m'occuper du petit fils et néttoyer mes pigeonniers


T'es en vacances toi??? :lol:[/citation]


Fait partie des fonctionnaires (territoriaux) qui n'ont jamais bossé durant leur période "dite d'activité" (l'était cantonnier le bougre.... ) et que JLL rémunère à la retraite....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:21:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL il peut continuer à bosser pendant encore trente ans pour combler le trou de la sécu ....vous savez bien, le puits sans fond qu'on attribue aux cons de côtisants ...... et qui grandit d'année en année après moult plans de sauvetage et des augmentations aux toubibs ....
ils nous prennent vraiment pour des cons .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 17:04:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai attaqué mon trie et mes accouplements , aujourd'hui environ 35 reproducteurs sont passés de vie à trépas,pour les jeunes le plus gros était déjà fait mais il m'en reste a peu prés 100 je pense que d'ici la fin de l'année mes couples terminés et ma réserve faite pour le cas où,c'est encore une bonne trentaine qui suivra le même chemin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Que faîtes-vous pendant vos vacances de Noël ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum