CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 fantail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 21:29:53   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Pour lui c'était pas la meilleur, par contre avec 150 jeunes il y a forcément du choix.

--------------------
N.Richard
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 22:58:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je suis en plein trie maintenant que la mue est pratiquement finie,ceux que j'avaient mis en photos parcequ'ils avaient finis leurs mue sont en général dépassés il me reste a faire les bleus,les indigos et les écaillés,160 jeunes ça prend du temps
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 21:22:52   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Alors bon courage, c'est prometteur vas-tu aussi à leipsyg en allemagne au mois de janvier?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 12:00:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je vais a Hengelo (Hollande)pour le chpt jeunes sujets fin novembre pour Liepzig rien n'est décidé
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 17:42:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

vue de l'éventail et du coin de la femelle bleu barrée qui gagne sa classe au 11eme district
je profite d'avoir quelques photos pour faire remonter le sujet Nathi et lesautres n'hésitez pas
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 17:43:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 18:06:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:48:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j-j 56 a écrit :


trés trés jeune femelle opale barrée


Très impressionnant!! j'espère voir de tels sujets dans ma petite vie
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:44:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est trop beau

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:34:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une fois finie, elle sera magnifique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:16:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 17:54:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nathi,Nono,Patrick si tu en as encore et les autres on attend vos photos? allez au boulot même les texans sont mieux représentés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:35:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:48:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

Nathi,Nono,Patrick si tu en as encore et les autres on attend vos photos? allez au boulot même les texans sont mieux représentés


Bein si tu veux en voir des miens ça craint , j'ai eu zéro jeune QDP en 2010 et 2(noirs) en 2009 (tous les 2 vendus car moyens /médiocres...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:34:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y a des années comme ça
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 14:41:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

il y a des années comme ça


Oui mais dans mon cas c'était prévisible et je suis partiellement "coupable" .
Les pigeons que j'ai pris il y a 3 ans de la "succession SAURIN" n'ont quasiment pas reproduit (je voudrais bien savoir si c'est pareil chez Patrick qui avait pris un peu plus de l'autre moitié ) sauf le bleu barré qui m"a donné un petit(pas mal en fantail mais corps trop gros et couleur dirty) avec une noire , le couple de blancs ( via de chez R . JEAN ) rien , séparés mis avec d'autres (1 opale et un blanc ) = rien non plus , les noirs rien et j'en ai perdu 2 sur 4 .
Le reste de mon élevage est vieillissant voir hors d'âge (blancs+ 1 arlequin) , limite consanguin (noirs) , pas de bleu(e) barré potable , et toujours hébergés en "surnombre " provisoirement dans la volière des capucins (par manque d'argent à un moment , de temps à d'autres et par laxisme aussi , je n'ai toujours pas fait leur volière spécifique).
Si on ajoute à ça le cas de conscience (dont on a déjà parlé ailleurs ) que me posent l'élevage et "l'évolution" de cette race ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 15:17:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui les fantails ne sont plus les queue de paon d'avant qui reproduisaient comme des souris,tu sais moi a peu prés 180 jeunes pour 70 couples ça fait pas une grosse moyenne non plus,c'est devenu un pigeon trés exigeant,ce qui explique bien des désillusions
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 18:41:36   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

..... d'où mon regret d'avoir vu favoriser une variété "moderne" au profit de l'ancien type. J'ai toujours pensé que les deux avaient leurs places dans les coeurs d'amateurs différents (les trois, même, puisque l'"indien" semble avoir pris le dessus). Très près de chez moi existe un restaurant renommé dans la région. Il possède une tour en colombier, que des queues de paons blancs démodés (en liberté habitent. Même aux heures creuses, l'établissement semble animé. C'est chouette. Son nom: " La Colombière "(sans publicité!)

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 20:35:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est cela aussi la colombiculture on est là pour faire avancer les races par rapport à des standarts qui répondent à des régles dans leur homologation et nous Français n'avons pas plus que les autres le droit de bouder un standart qui ne nous appartient pas parceque c'était plus facile avant ,on s'y met ou on fait autre chose, il y a de trés belles races Françaises ou personne n'aura le droit de nous imposer quoique ce soit et qui ne demandent que cela.Il faut arrêter de ce dire c'était mieux avant et y allé.Mais bien entendu on a parfaitement le droit de continuer a élever l'ancien type pour son plaisir personnel a condition d'en accepter les limites
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 05:08:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

chaqun fait comme il veut

--------------------
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 24-12-2010 à 22:24:30   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Nathi,Nono,Patrick si tu en as encore et les autres on attend vos photos? allez au boulot même les texans sont mieux représentés.

Désolé pour les photos mais mon fils a cassé l'appareil, mais pour moi c'était une année très moyenne.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 18:34:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

j-j 56 a écrit :

quelques autres

mâle opale écaillé




Mais y a pas que de l'opale là-dedans.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 14:58:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Lavande ,?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 16:55:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 18:28:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Peut être de l'indigo....mais y a un truc qui eclaircit vachement la couleur !


Edité le 28-12-2010 à 18:30:18 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  fantailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum