CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 faucons cresserelles à la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 09:07:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

l'an dernier à la meme époque c'était des chouettes Effraies qui avaient niché là, cette année le nid de d'un des murs de grange a été utilisé par un joli couple de faucons Cresserelle, et ce matin un des jeunes (il y en a 3 jepense) était tombé du nid .. donc juste le temps d'eviter qu'il se fasse chopper par un chien, prendre quelques photos, et hop .. retour au nid







--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 10:10:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



wonderfull

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 10:30:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bizarre qu'il ne vole pas encore , emplumé comme il est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 13:10:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:41:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quand j'ai voulu l'attraper en bas du nid, il a volé 20 metres à 50 cm du sol, donc c'est pour bientot

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 13:25:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:40:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bel oiseau , tant qu'ils ne touchent pas a nos pigeons

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:28:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè le cresserelle .. sauf "disette" ne touche pas aux oiseaux, sauf bonne occase bien sur , il ne chasse que la sourissette .. d'ailleur leur nid donne dans ma cour, et là j'ai 4/5 pigeons que j'ai lachés .. et pas de soucis

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ne s'attaqueront pas aux texans....par contre un triga...peut-être s'ils n'ont rien d'autre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:58:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Bè le cresserelle .. sauf "disette" ne touche pas aux oiseaux, sauf bonne occase bien sur , il ne chasse que la sourissette .. d'ailleur leur nid donne dans ma cour, et là j'ai 4/5 pigeons que j'ai lachés .. et pas de soucis


Ses plats prédérés sont les souris, mulots... mais aussi tous les poussins et crois moi quand il a trouvé 1 garde manger une seule solution, l'attraper et le relacher très très très loin !!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:01:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui les poussins ça doit bien lui plaire ça ici j'attends qu'il fasse 40ù de la taille adulte avant de les sortir ... car avec tous les rapaces du coin

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 02:06:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pitié pour l'orthographe de ce mignon Faucon Cré c erelle!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:20:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

dommage .. c'était joli avec 2 "ss" ... .. ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui comme dans cheval, chef, il faut toujours deux ss .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:01:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est beau
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 19:09:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

quand j'ai voulu l'attraper en bas du nid, il a volé 20 metres à 50 cm du sol, donc c'est pour bientot ;)


tu as fait du sport pour le rattraper donc :fete4: :fete4:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 06:46:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui j'ai du me déplacer de 20 metres ...

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:23:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au trot????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 17:50:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

au trot????? hihi


le chef ne trotte pas le chef travaille ses allures, nuance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:11:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

ca vaut cher le cuir de chef?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:06:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'sais pas car le chef a le cuir dur .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:17:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as dejà carressé le cuir du chef???????? :koi: :koi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voyons, c'est c'là, mon cher ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:27:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis pas jaloux, tu caresses qui tu veux :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 19:01:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  faucons cresserelles à la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum