CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Faut-il inviter berthe et Fifine à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Faut-il inviter berthe et Fifine à Mazamet
 
Oui bien sûr, il faut les inviter
Non, surtout pas
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 20:19:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Séraphine m'a demandé de l'inviter à l'expo de Mazamet avec Berthe.
D'un côté, tous ceux qui pensent qu'elles n'existent pas vont enfin faire leur connaissance, d'un autre, faut bien dire qu'elles sont un peu chahuteuses, surtout Berthe quand elle a bu un petit coup de trop!!
A vous de choisir

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 20:40:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

faut pas se priver de vieilles édentées surtout quand elles picolent

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 22:28:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a voté

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 22:35:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Berthe carre et phiphine Indian !!! C'est blanc bonnet et bonnet blanc...un detriplement de la personnalité permet il de boire plus?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 23:13:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Crapaud, si le vote est en faveur de leur venue à Mazamet, tu seras tout couillon de les voir en chair et en os!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 00:47:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Ben mon Crapaud, si le vote est en faveur de leur venue à Mazamet, tu seras tout couillon de les voir en chair et en os!!


En ce qui me concerne, je vois bien le côté charnel, même si l'âge aidant ou plaidant, certaines structures ne présentent plus l'aspect anatomique dont j'ai tant rêvé pendant des années !
N'étant pas de première jeunesse, je pose tout de même une option sur la fameuse brouette mazamétine ou éventuellement le fameux pont arqué tarnais !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 02:32:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pareille eddy je m'est une piece sur la brouette
sur la cuite la je m'est 50 e

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 02:34:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Berthe carre et phiphine Indian !!! C'est blanc bonnet et bonnet blanc.. .un detriplement de la personnalité permet il de boire plus?


oui

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 09:49:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le peuple du poipoi vote ; si elle ne sont pas là ; indian va nous payer a boire !! !!

sa va te couter cher !!

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 11:48:06   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

indian a écrit :

Séraphine m'a demandé de l'inviter à l'expo de Mazamet avec Berthe.
D'un côté, tous ceux qui pensent qu'elles n'existent pas vont enfin faire leur connaissance, d'un autre, faut bien dire qu'elles sont un peu chahuteuses, surtout Berthe quand elle a bu un petit coup de trop!!
A vous de choisir





à choisir je préfèrerais julie et thérèse



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 13:23:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

nico.11590 a écrit :

le peuple du poipoi vote ; si elle ne sont pas là ; indian va nous payer a boire !! !!

sa va te couter cher !!


Merci de ton argumentation
Alors, a voté!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:17:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y a t'il une bonne aération dans la salle parce que ces vielles biques ne doivent plus sentir la rose
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:22:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ont elles encore du tirage le conduit de cheminee tire encore

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:38:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

OUI,mais en 2015....pour le championnat de France des Ibériques...

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 20:44:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

elles seront seche en 2015

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 02:03:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

elles seront seche en 2015


ont elles encore du tirage le conduit de cheminee tire encore




avec ce qu'elles vont prendres elles seront a rose et pour 3 ou 4 ans

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 07:44:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

surtout que gui aime les vielles !!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 07:45:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté pour ces charmantes vieilles dames......il me tarde de leur faire la bise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 07:54:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nico.11590 a écrit :

surtout que gui aime les vielles !!



ben il y a des limites a la sénilité quand meme


Edité le 05-08-2012 à 14:46:48 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 12:17:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

[citation=nico.11590]surtout que gui aime les vielles !!



ben il y a des limites a la senilié quand meme :D[/citation]

toi c'est déjà fait...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 12:31:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:10:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu n'es pas a fanjeaux toi

penses aux pulls et echarpes tu seras en montagne 1800 metres d'altitude

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:40:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

et les bottes pour la neige et mes chevres !!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 22:11:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé !!! Il semble donc qu'une large majorité soit en faveur de leur venue. Je vais donc les inviter pour le repas de gala du samedi soir.
Bien sûr, elles seront là pour l'apéritif.
Il y en a qui vont être babas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 22:19:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Eh bé !!! Il semble donc qu'une large majorité soit en faveur de leur venue. Je vais donc les inviter pour le repas de gala du samedi soir.
Bien sûr, elles seront là pour l'apéritif.
Il y en a qui vont être babas !! Surtout si Ali se présente avec ses 40 voleurs


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Faut-il inviter berthe et Fifine à MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum