CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il faut sauver Willy !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:03:58   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Dimanche dernier, je suis rentrer d'un week-end passer dans le Jura. A mon arrivée dans le pigeonnier, j'ai remarquer qu'un couple n'a pas continuer de couvés ses deux jeunes. Résultat un jeune mort et un autre entre la vie et la mort. J'ai contacter un grand que dis-je un très grand éleveur nommé Ridus. Grace a Patrick le jeune cravaté italien né d'un père blanc et d'une mère noire a aujourd'hui plus de 15 jours.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Encore un grand merci a toi Patrick.


Au faite il s' appelle Willy

--------------------
Jules
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:16:45   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

[citation=Jules]Dimanche dernier, je suis rentrer d'un week-end passer dans le Jura. A mon arrivée dans le pigeonnier, j'ai remarquer qu'un couple n'a pas continuer de couvés ses deux jeunes. Résultat un jeune mort et un autre entre la vie et la mort. J'ai contacter un grand que dis-je un très grand éleveur nommé Ridus. Grace a Patrick le jeune cravaté italien né d'un père blanc et d'une mère noire a aujourd'hui plus de 15 jours.

nous aurions pu nous rencontrer je suis du Jura, dommage! Tu es allé où si ce n'est pas indiscret?

--------------------
Alexandre CARD
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:19:24   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Je suis partir dans la village de Port Lesney, et j'ai loger dans l'hôtel de l'Edgar

--------------------
Jules
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:28:24   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Jules a écrit :

Je suis partir dans la village de Port Lesney, et j'ai loger dans l'hôtel de l'Edgar


ah ok, c'est à 45 min de chez moi

--------------------
Alexandre CARD
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:31:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ne te réjouis pas trop vite Jules

tant qu'il est pas sevré

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:37:55   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

C'est vrai, c'est vrai mais bon en créant ce post j'ai au moins pu montrer a quel point tu m'auras aider. En espérant bien sur qu'il survive notre petit Willy.

--------------------
Jules
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 19:22:05   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Jules a écrit :

C'est vrai, c'est vrai mais bon en créant ce post j'ai au moins pu montrer a quel point tu m'auras aider. En espérant bien sur qu'il survive notre petit Willy .


si tu y fait le necessaire il n'y a pas de soucis

--------------------
Donnet Théo
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 20:02:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu marque un très grand éleveur RIDUS


















moi je connais un RIDUS qui n'est pas si grand a peine 1 M 72

















mais mais mais , je ne sais pas si on parle du même










































--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 20:05:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Oui c'est ça 1 M 72



--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 21:02:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 21:33:15   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ce n'est pas grave Patrick tu ne fais peut être que 1m72 mais je sais bien que tu es fort tu nous le montre tout les ans lors de l'expo pour le montage des cages.

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 03:49:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

Oui c'est ça 1 M 72



de large

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 08:35:57   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Bon mois-niversaire willy

--------------------
Jules
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 20:39:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

La couleur est marante sur ton Willy

--------------------
Thierry
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 20:57:13   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui mais j'attend encore des photos de Patrick

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 03:23:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

panaché rouge cendré spread

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 07:09:46   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok merci gillou pour cette précision mais je que voulais c étais de voir son évolution. Mais je sais que Ridus n'a pas trop le temps en se moment et j espère qu il sera bientôt dans mon pigeonnier ( je parle bien sur de Willy )

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 11:44:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Jules a écrit :

Ok merci gillou pour cette précision mais je que voulais c étais de voir son évolution. Mais je sais que Ridus n'a pas trop le temps en se moment (en raison des vendanges...) et j espère qu il sera bientôt dans mon pigeonnier ( je parle bien sur de Willy )
tu m'étonnes ....

à 5 euros par jour la pension

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:01:40   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Alors oui Ridus je voulais te parler pour la pension. Vu que l'on se connait depuis longtemps ( enfin pas trop non plus ) je me suis dit que l'on pourrait descendre le prix a 50 cts la journée. Je sais c'est la crise

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:09:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:10:56   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Je te réglerais lorsqu'il me sera rendu et que tu viendra chez moi

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:11:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:12:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:14:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 19:17:04   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Le changement est radical
Mais il me plait bien.

--------------------
Jules
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il faut sauver Willy !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum