CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 faverolle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 21:33:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je recherche des poules naines faverolles
n en trouvant point dans le sud je fait appel au reseau "forum" pour m en trouver !
si les "mafioso" du forum pouvait me trouver des adressses de bon eleveurs que je puisse en redescendre apres le championnat de france CFPCI , cela serait tres sympa !!
a noter qu il m en faudrait 2 trio vue qu il en faut aussi pour un eleveur du club de narbonne afin de relancer la race dans le sud!!!
d avance un grand merçi a tous !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 21:55:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tu te serais manifesté une semaine avant on t'en aurai trouvé c'etais le championnat de france a limoges

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:36:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

je recherche des poules naines faverolles
n en trouvant point dans le sud je fait appel au reseau "forum" pour m en trouver !
si les "mafioso" du forum pouvait me trouver des adressses de bon eleveurs que je puisse en redescendre apres le championnat de france CFPCI , cela serait tres sympa !!
a noter qu il m en faudrait 2 trio vue qu il en faut aussi pour un eleveur du club de narbonne afin de relancer la race dans le sud!!!
d avance un grand merçi a tous !!!



On va voir pour te trouver quelques adresses avant le championnat; en plus il y aura Strasbourg avant donc on devrait en voir
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:39:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

faverolles naine pour JACQUES

POUGUE Gérard 6 pl des marronniers Malling 57480 SIERCK les bains 03 82 50 10 61

MOULAR jean 8 rue H. Ridel 27000 EVREUX 02 32 39 07 32

GUEHL jean claude 16 rue de la Paix 57130 ARS SUR MOSELLE 03 87 77 87 12

HILLOT Didier lapeyre 24360 ST BARTHELEMY de BUSSIERE 05 53 56 41 93

BOUSIGUES Thierry 9 bis CH.du bout du pont 65500 CALAMALES 05 62 96 87 49

PESIOT Bruno bois de chaume 18800 BAUGY 02 48 26 13 11

exposant a Limoges

--------------------
Roger bx33
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:28:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Merçi de ces premieres adresses!!! je vais contacter ceux du secteur sur lequel je bosse! le 65 et le 24!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:28:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te croyais dans le 69......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:24:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

JE FAIS AUSSI DANS LE 45 ,LE 51, LE 20 LE 69 BIEN SUR!!!!!!
JE SELECTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:30:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien ta façon de compter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 21:38:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ohh j ai aucun merite depuis que je travaille pour des aveyronnais!!!!!!!!!!!!!! tu compte toujours a sens unique , tu divise toujours par 2 ce que tu doit et tu enleve encore 30%de ce qu il reste!!!bien evidement a la place de rendre la monnaie tu chante une chanson et voila !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:16:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

jacques a écrit :

JE FAIS AUSSI DANS LE 45 ,LE 51, LE 20 LE 69 BIEN SUR!!!!!!
JE SELECTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel vainard, moi je suis ....
O.20.100.O

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  faverolleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum