CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 femelle texan 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:49:21   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'aurais tendance à penser comme Chardon en ce qui concerne le tour d’œil car lorsqu'il ne me restera plus que ce détail à résoudre alors je serais content.

Je préfère garder un sujet très bien typé avec un tour d’œil rouge et je me débarrasser sans aucun remords d'un sujet qui aurait un autre défaut.

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:38:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

torra la culotte c'est quand tu as les plumes au niveau de l'anus qui ne sont pas assez serrées

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:57:58   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

alors j'ai pas de culotte

merci fabien pour ta réponse sérieuse
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:17:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

derien tant que c'est dans mes comptétences je te répond

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:39:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

alors j'ai pas de culotte

merci fabien pour ta réponse sérieuse



Torra, tout est dans le standard la culotte est l'ensemble des plumes à l'arrière des pattes, autour de l'anus ces plumes doivent être les plus courtes et serrées possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:31:10   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

franchement: rien pour elle.
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 22:58:28   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le comte a écrit :

franchement: rien pour elle.



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  femelle texan 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum