CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 femelles QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 23:12:00   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Il me reste de dispo 3 femelles QPI, 2 arlequins (94) et 1 manteau bleu écaillé.
Si ça peut rendre service à quelqu'un.

Je n'ai pas fait de photos et n'en ferais pas ! sauf si interressé vraiment .

--------------------
Pat24
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:35:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick24 a écrit :

Il me reste de dispo 3 femelles QPI, 2 arlequins (94) et 1 manteau bleu écaillé.
Si ça peut rendre service à quelqu'un.

Je n'ai pas fait de photos et n'en ferais pas ! sauf si interressé vraiment .



Je suis très intéressé, je manque vraiment de femelles, mais faudrait trouver une combine (économique) pour me les faire passer au plus proche du domicile.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:19:28   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

nono a écrit :

[citation=patrick24]Il me reste de dispo 3 femelles QPI, 2 arlequins (94) et 1 manteau bleu écaillé.
Si ça peut rendre service à quelqu'un.

Je n'ai pas fait de photos et n'en ferais pas ! sauf si interressé vraiment .



Je suis très intéressé, je manque vraiment de femelles, mais faudrait trouver une combine (économique) pour me les faire passer au plus proche du domicile.[/citation]

je suis dans le 24 à côté de Sarlat et toi?

--------------------
Pat24
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:21:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans le 30 à côté de NIMES..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:25:55   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

en femelle je suis fourni, mais la manteau m'aurai intéressé.

J'habite en Alsace, donc ça fait un peu loin, mais si tu la garde en réserve et que tu l'utilises pas l'an prochain, ça m'intéresse
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:10:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

nono a écrit :

[citation=patrick24]Il me reste de dispo 3 femelles QPI, 2 arlequins (94) et 1 manteau bleu écaillé.
Si ça peut rendre service à quelqu'un.

Je n'ai pas fait de photos et n'en ferais pas ! sauf si interressé vraiment .



Je suis très intéressé, je manque vraiment de femelles, mais faudrait trouver une combine (économique) pour me les faire passer au plus proche du domicile.[/citation]

Nono, dans 2 semaines je descends sur Narbonne passait quelques jours de vacances. Si cela peut t'aider.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:20:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu viens à Narbonne en vacances ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 19:59:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sur que ça m'intéresse, on trouvera toujours une combine sur place, au pire NARBONNE c'est pas trop loin de NIMES pour récupérer quelques Pigeonnes!
Dis moi ton prix ici ou en MP , s'il te plait.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:08:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le chef va venir aux Costières le 16 mai pour encourager Nîmes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:05:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi s'il y a quelqu'un qui s'approche un peu de Bretagne je suis intéressé par une aussi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:07:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

tu viens à Narbonne en vacances ....


Je fais le viaduc et j'ai loué un petit truc à narbonne plage dans ta superbe région. Départ jeudi 8 mai --- retour lundi 12 mai.


Edité le 22-04-2008 à 21:08:56 par Rital 24


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:38:07   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

la femelle à manteau est reservée.
Pour les deux autres nous voyons cela pour le 8 mai.

--------------------
Pat24
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 00:29:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   





--------------------
Pat24
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 09:27:20   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

moi je suis comme ruben si quelqum pouvait remonter vers la bretagne pays de loire je serais interesse par une femelle

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:07:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

Je fais le viaduc et j'ai loué un petit truc à narbonne plage dans ta superbe région. Départ jeudi 8 mai --- retour lundi 12 mai.



si le coeur et le temps et madame et les petits t'en disent, c'est quand tu veux ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 13:48:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Rital 24 a écrit :

[citation=le chardon] tu viens à Narbonne en vacances ....


Je fais le viaduc et j'ai loué un petit truc à narbonne plage dans ta superbe région. Départ jeudi 8 mai --- retour lundi 12 mai.[/citation]

arrête toi avant le viaduc il y aune aire de repos avec une super vue très bel ouvrage

--------------------
Roger bx33
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 14:05:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

[citation=Rital 24]Je fais le viaduc et j'ai loué un petit truc à narbonne plage dans ta superbe région. Départ jeudi 8 mai --- retour lundi 12 mai.



si le coeur et le temps et madame et les petits t'en disent, c'est quand tu veux .... :D[/citation]

Et pourquoi pas pour voir le papa de mon futur chien

Glenat15:
Je ne vais pas à Millau mais à Narbonne.
J'ai dit "viaduc" car le jeudi 8 est férié, le vendredi c'est le pont (en plus je ne travaille jamais les vendredis ), le samedi et le dimanche c'est le week-end et le lundi est le lundi de la pentecôte donc férié...... d'où un viaduc.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:02:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 15:33:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Le chef va venir aux Costières le 16 mai pour encourager Nîmes!!!


On pourrait goupiller qque chose via Chardon ,toi et moi pour récupérer ces femelles ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 16:29:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon comme c'est parti Patrick je suis preneur des 2 femelles Arlequin ,ou ou au moins l'une des deux (au titre de l'antériorité d'inscription ... ) si tu préfères partager entre les demandeurs actuels.
Elles ont du succès tes fifilles...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 23:28:41   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

nono a écrit :

Bon comme c'est parti Patrick je suis preneur des 2 femelles Arlequin ,ou ou au moins l'une des deux (au titre de l'antériorité d'inscription ... ) si tu préfères partager entre les demandeurs actuels.
Elles ont du succès tes fifilles...!



tu es le premier ( enfin second après la manteau qui est reservée) et donc bien placé pour ces deux femelles . Je les avais gardé en reserve, elles me plaisaient bien! je ne vais pas les utiliser, il faut gerer la place et c'est domage qu'elles ne produisent pas d'ou mon message. Si par l'intermédiaire de Rital24 elles peuvent te parvenir c'est parfait.
Quand au prix ......je crois que tu élève des tourterelles et si dans l'avenir tu aurai un couple de dispo , suivant la couleur, je cederai peut être à la tentation ....


Edité le 24-04-2008 à 00:03:05 par patrick24




--------------------
Pat24
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:09:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est tout bon OK pour moi ,y compris pour les tourterelles.
Là je viens de vendre mon stock de sexées disponibles à ST PONS , en ce moment j'ai de la fauve poudrée, de la mandarine perlée dispos mais très jeunes, à venir de la blanche , de la panachée sauvage et fauve,de la blonde, de la grise .
Choisis ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 22:15:42   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pour les tourterelles nous verrons plus tard. ( il faut que je fasse une cage ) En tout cas merci.
Pour les deux femelles QPI je les amènerai à Rital 24 Mercredi 7 mai ou jeudi matin 8 mai si il ne part pas trop tot.
ça te va comme ça?

--------------------
Pat24
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 14:56:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est tout bon , tout OK pour moi !
Merci encore Patrick et à charge de revanche ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 00:08:05   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   



--------------------
Pat24
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  femelles QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum