CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fête Usaso le 24 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:36:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Combien seront nous pour les 35 ans de l'Usaso?

Mazamet: 10

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:43:08   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

S.A.G : 2

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:52:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GAPL : 1 (Emile Juste) ou 2 (moi si libre), ou plus??
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:16:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

doum a écrit :

S.A.G : 2


Pas, plus!!! A deux pas de chez vous?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 22:16:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Toulouse: je ne sais pas, on dira quasi tout le monde
En tout cas, Steph et moi en coup de vent car nous déménageons la semaine qui suit et les derniers travaux ne sont pas les plus simples

Montauban: j'en sais rien, aucune nouvelle et aucune demande pour mettre des sujets. Moi je lâche l'affaire avec eux

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 23:38:39   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

indian a écrit :

[citation=doum]S.A.G : 2


Pas, plus!!! A deux pas de chez vous?[/citation]

on a une manifestation ce week end là!

--------------------
doum
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 00:48:48   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Nous serons une dizaine à venir à Blagnac pour soulever le Bouclier.
Quatorze éleveurs participent au challenge René Capelle.

--------------------
SEB le magnifique
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 10:52:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

........soumouloumouloumoulou........ sera là et remportera le trophée René Capelle pour la 4ème fois consécutive....historique... du jamais vu.....

........l'an prochain on le laisse, pour ne pas décourager .... on va inscrire que des raclures....


nb : parait qu'il y a du foie gras maison au menu...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 12:51:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous pouvez vous brosser!! Cette année c'est pour Mazamet!!
On ne sort que des 97!!
Et on reprendra la tête des victoires avec 4 trophées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 13:07:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon ben 2 personne de la fédération Poitou Charentes Vendée, merci a Michel, pour cette invitation, pour nous permettre de nous inspiré de votre région pour relancé la notre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:45:27   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

lucernois a écrit :

Bon ben 2 personne de la fédération Poitou Charentes Vendée, merci a Michel, pour cette invitation, pour nous permettre de nous inspiré de votre région pour relancé la notre.


Vous serez les bienvenu Christophe.

--------------------
SEB le magnifique
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:44:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...plus sérieusement j'ai entendu dire que la société de BORDEAUX

vient de voter en réunion son départ de l ' USASO?????


vrai ou intox?????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 21:08:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca nous fera une chance de plus de gagner le trophé!!

--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:17:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas difficile, ils ne participaient jamais à part l'an dernier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 22:23:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

...plus sérieusement j'ai entendu dire que la société de BORDEAUX

vient de voter en réunion son départ de l ' USASO?????


vrai ou intox?????



Pas la peine de tourner autour du pot!! Selon nos infos, c'est vrai mais aucun courrier officiel pour l'instant.
Ceci dit, cette décision n'étonnera personne, en tout cas pas ceux qui assistent régulièrement aux réunions de l'Usaso!! Depuis des années, les dirigeants de Bordeaux cherchent à faire cission pour créer une fédé de maquignons plus intéressés (pour certains) par la vente que par la sélection!! Ca devait se terminer comme çà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 00:37:08   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Quel calme on va avoir aux réunion, enfin pas sûr!!!!!

--------------------
SEB le magnifique
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 03:22:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=al]...plus sérieusement j'ai entendu dire que la société de BORDEAUX

vient de voter en réunion son départ de l ' USASO?????


vrai ou intox?????



Pas la peine de tourner autour du pot!! Selon nos infos, c'est vrai mais aucun courrier officiel pour l'instant.
Ceci dit, cette décision n'étonnera personne, en tout cas pas ceux qui assistent régulièrement aux réunions de l'Usaso!! Depuis des années, les dirigeants de Bordeaux cherchent à faire cission pour créer une fédé de maquignons plus intéressés (pour certains) par la vente que par la sélection!! Ca devait se terminer comme çà!![/citation]

c'est domage d'étre aussi bouricaut

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 12:22:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est leur choix, on doit le respecter!!

Adhérer à une région doit venir d'une volonté de travailler ensemble, d'être plus forts face aux instances nationales et aux pouvoirs publics, d'aider les petites sociétés en leur accordant des gros championnats régionaux....
Ce ne doit pas être une contrainte, sinon on travaille dans la contestation permanente, on l'a vu à chaque réunion.

Et puis il reste 19 sociétés qui avancent!!
Le 12 juin il y a une journée de formation pour mettre en place le logiciel commun d'expositon (Expo pc en l'occurence).
On décidera (ou pas) de la mise en place d'un réglement commun (pour la partie région) des expositions.
Il y aura aussi
-une formation lapins animée par Fédéric Bernard
-une bourse d'échange des bagues entre sociétés
-l'attribution des coqs Usaso (récompense des sociétés envers leurs adhérents)
-Le tirage au sort de la société qui obtiendra le trophée Usaso pour la prochaine saison d'expo.
-L'élection du bureau où je me représenterais comme secrétaire général pour la dernière année (j'aurais fini mon boulot de réorganisation de l'Usaso)
-Et bien d'autres choses encore

Perso, je suis désolé que Bordeaux nous quitte mais uniquement parce que ça ne va pas dans le sens souhaité au niveau national qui est plutôt vers une régionalisation.
Pour le reste, ça n'a aucune incidence sur la bonne marche de notre union régionale.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:55:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui sa marche tres bien

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:52:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, pour l'instant on devrait être aux environs de 150 mais il y a des inscriptions tardives....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 23:09:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui Michel et Gilles, ça marche trés bien notre USASO.
La sociètè de Bordeaux risque de ce pénaliser toute seule car certains adhérents vont être déçu de ne plus être à l'USASO et donc risquent de partir de la SAGSO.

--------------------
SEB le magnifique
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 23:26:58   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Pour le G.A.P. on sera 4 et croyais cette année ces pour nous
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 20:34:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

C'est leur choix, on doit le respecter!!

Adhérer à une région doit venir d'une volonté de travailler ensemble, d'être plus forts face aux instances nationales et aux pouvoirs publics, d'aider les petites sociétés en leur accordant des gros championnats régionaux....
Ce ne doit pas être une contrainte, sinon on travaille dans la contestation permanente, on l'a vu à chaque réunion.

Et puis il reste 19 sociétés qui avancent!!
Le 12 juin il y a une journée de formation pour mettre en place le logiciel commun d'expositon (Expo pc en l'occurence).
On décidera (ou pas) de la mise en place d'un réglement commun (pour la partie région) des expositions.
Il y aura aussi
-une formation lapins animée par Fédéric Bernard
-une bourse d'échange des bagues entre sociétés
-l'attribution des coqs Usaso (récompense des sociétés envers leurs adhérents)
-Le tirage au sort de la société qui obtiendra le trophée Usaso pour la prochaine saison d'expo.
-L'élection du bureau où je me représenterais comme secrétaire général pour la dernière année (j'aurais fini mon boulot de réorganisation de l'Usaso)
-Et bien d'autres choses encore

Perso, je suis désolé que Bordeaux nous quitte mais uniquement parce que ça ne va pas dans le sens souhaité au niveau national qui est plutôt vers une régionalisation.
Pour le reste, ça n'a aucune incidence sur la bonne marche de notre union régionale.


Donc aprés tu prend ton baton de pélerin pour venir porté la bonne parole dans notre région pendant 4 ou 5 ans, et aprés la Bretagne et ainsi de suite, comme un vrai prophète que tu est mon Indian .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 20:42:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'un prophète.....il a toujours dit que Didier Deschamps ne réussirait pas à Marseille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 22:22:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

peut pas être bon partout notre Michel.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Fête Usaso le 24 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum