CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

FETE USASO, LISTE DES PARTICIPANTS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:57:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico, ta parole est d'or, quoique tirant sur le mauve mais bon, de la part d'un aveyronnais, plus rien ne m'étonne
Zostus, nico a raison, fais profiter de ton enthousiasme une société locale près de chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:49:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Du coté de chez toi, si je me rappelle bien le pays des pruneaux, tu as valence d'agen avec le symphatique orientauphile Albert Lizzi.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:53:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, voilà, y a qu'à demander bien joué rital

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:32:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais il est pas plus pret de celle de Raoust?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:47:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Zostus est en Haute Garonne, la SACCA ( Sté d'aviculture,colombiculture,cuniculture d'Aquitaine est à Agen;
La plus importante des sociétés de l'Usaso avec + de 100 membres, juste devant Toulouse qui a aussi + de 100 membres.
La majorité est du 47 mais il y a aussi pas mal de 32 ( surtout du nord du Gers) car la limite de département est très proche. Il y a aussi un gros contingent du 82 qui avaient rejoint la sté quand Montauban avait explosé.
C'est une sté bien structurée avec un paquet de bon éleveurs.
Le président est Albert LIZZI, Dorville, Vallon de Vérone, 47510 FOULAYRONNES 05 53 66 76 50

Si tu préfères Toulouse pour des raisons géographiques ou autres,
le président est Christian RAOUST, qui est aussi président de l'USASO,
39 rue J. Marignac, 31300 ST MARTIN DU TOUCH 05 61 49 86 78

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:17:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que je vais signer à Toulouse

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2006 à 19:50:09   

Pour l'instant je me cherche, je cherche de beaux pigeons ....... puis ensuite je vais observer les associations (essayer a minima) pour faire les bons choix et me sentir bien dans mes godasses !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:36:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sage décision!!!

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:06:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi, je viens pas!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:03:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

Moi, je viens pas!!

et tu as une bonne excuse pour ne pas y aller ??????????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:18:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, allons que fais-tu de la liberté de choix

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:00:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi non plus je dois
Désolé Indian, Sebastien, Al
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital, tu dois encore bosser

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:17:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et oui Chardon, j'ai eu les écrits du concours donc maintenant les oraux fin juin.
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:22:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

3 épreuves orales:
Une de 8h00: 7h15 de préparation - 45min d'oral
une de 3h00: 3h00 de préparation - 30min d'oral
+ Le dossier : 15min de présentation + 30 min de discussion générale
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:17:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel boulot, bon courage

--------------------
Capu... What else ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:30:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

keski fo pas subir pour ensuite etre planqué lol
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:03:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Al, couche-toi

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:04:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!! Parles-tu en connaisseur???

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:07:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux mais la planque ya beaucoup qui n'en voudrait pas l'an prochain, cours double avec 26 élèves, tu parles d'une planque heureusement que de temps en temps on fait grève pour se reposer

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:09:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:11:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

si tu veux mais la planque ya beaucoup qui n'en voudrait pas l'an prochain, cours double avec 26 élèves, tu parles d'une planque heureusement que de temps en temps on fait grève pour se reposer

Allé, toujours en train de se plaindre!!!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:17:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:18:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toi aussi tu peux parler!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, mon indian, toi t'es mon copain

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  FETE USASO, LISTE DES PARTICIPANTSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum