CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FETE USASO, LISTE DES PARTICIPANTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:55:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je pense qu'il aurai pu organisé des groupes de reunions avec des jeunes!!

quelques cages pour les volailles, les pigeons et les lapins!!

et faire une sorte de reunion technique..

là il y aurai eu du monde (je pense).

Mais enfin ce n'est que mon avis!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

probablement surtout à cette époque de l'année


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui Monsieur !


le chardon a écrit :

il oserait pas ce petit, il a le respect des anciens



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:28:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le savais bien, petit crapaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Nous on a décollé à 5 h 00....comme Raoust nous nous sommes paumés arrivé vers 11 h 30 pour l'apéro....fin de réunion animée, pas de sono donc difficile d'entendre tout ce qui se disait, juste le temps de faire quelques tofs très, très compromettantes d'Indian....gros repas (faut avouer), mais aussi grosse chaleur, puis retour sur l'Aveyron, nous nous sommes re-paumés, petite pose avec les aveyronnais sur l'Autoroute arrivée vers 21 h 00....crevé mais heureux d'avoir revu plein de gens que j'aime et avec le sourire....Pour tout dire ça même regonflé ce soir je lance les invitations aux élus pour l’expo de Rodez 2006…..j’y crois….



indian a écrit :

Ben départ 6h30 de MZT, arrivée à Bordeaux vers 10h et après, perdu complètement!!! J'appelle Raoust, il était paumé vers La Réole!!! Finalement je suis arrivé à 11h et Raoust, guère plus tôt!!!
70 participants + ......le député qui est venu remettre les prix!!!
Triste fête, peu de participants, pas d'animaux, pas de sono!!!
Je ferais un CR Début juillet.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:34:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien nico, il faut y croire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:15:09   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut a tous,
oui la fête était assez triste.
le plus content cétait le président de bordeaux qui na pas arreté de se complimenter sur son salon avicole du mois de mai, ou il a fait un chiffre d 'affaire soi disant considérable (on s'en fout un peu); il a été la "cerise" sur le gateau de la foire de bordeaux.
Jusque là rien a dire, mais je me sui mordu la langue un peu plus tard (pour ne pas me faire remarquer ) quand il a fait la morale a la société d'auch qui organise une petite expo le 17 et 18 juin car ils on mis dans leur règlement qu'il acceptaient les animaux de race même s'il n'étaient pas bagués et qu'il les mettraient à part.
ok une expo classique ne doit pas faire çà... mais bon vu le contexte et vu qu'il y a un marché a la volaille sur place juste a coté, ce n'est pas très choquant.
donc disai je ce Président de bordeaux très fort en verve, gendarme du sud ouest (apparement) ferait mieux de balayer devant sa porte , car organiser une expo avec jugement; et ensuite remplir les cages (comme il a fait) avec tout ce que le secteur avicole a pu lui amener, c'est à dire des sujets bagués mais pas jugés, ce n' est pas non plus très déontologique quand on veut laver plus blanc que blanc... (j imagine le pire pour l'acheteur..) Faire le marché a la volaille par nos expos n'est pas trop ce que nous recherchons..

De plus cette fete USASO s'est déroulée sans expo, pas de montage de cage pour bordeaux, un minimum de travail. La du coup la cerise était absente (j ai failli le dire mais bon, c'étai la fête...).

On a passé la réunion a se plaindre qu'on ne peut pas faire d'expo avec les interdictions et quand les arrétés sont finis comme là c'etait le cas on ne fait rien... c a ne rien comprendre...

La société d'auch repréentée par deux personnes ne méritait pas cette attaque de ce bordelais , franchement insolent. Ils vont ce week end retrousser les manches et monter leur expo il y a un peu plus de 500 cages parait il, bravo a eux , ils ne sont pas très nombreux .
sinon j ai apprécié de revoir toutes nos conanissances avicoles du grand sud ouest et çà c très positif. :
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:42:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben j'avais mis le pied sur la pédale de frein mais toi c'est sur celle de l'accélérateur!!!
Rien à dire de plus, ce que dis Al n'est pas très éloigné de ce que j'ai ressenti!!! Mais bon, en ces périodes des restriction, il ne faut retenir que le plaisir de nous rencontrer
Pis, on a vu la copine de Chardon, ça efface tout!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:45:32   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

tu as raison indian, mais j'avoue que javais une peu les boules, pour les raisons que j ai indiquées.
Apart çà on a été très biens reçu et le repas traditionnel impec.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:47:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes, certes mais quand m^me, c'était un peu triste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:35:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pis, on a vu la copine de Chardon, ça efface tout!!!! :hot:[/citation]

c'était pas la copine à chardon
toi, tu vas me mettre le feu avec le petit crapaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:26:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'as troumpat???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:58:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu oui, je n'ai pas l'honneur de connaître le PH 96 du petit crapaud, attribué par Al et je le regrette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

al a écrit :

salut a tous,
oui la fête était assez triste.
le plus content cétait le président de bordeaux qui na pas arreté de se complimenter sur son salon avicole du mois de mai, ou il a fait un chiffre d 'affaire soi disant considérable (on s'en fout un peu); il a été la "cerise" sur le gateau de la foire de bordeaux.
Jusque là rien a dire, mais je me sui mordu la langue un peu plus tard (pour ne pas me faire remarquer ) quand il a fait la morale a la société d'auch qui organise une petite expo le 17 et 18 juin car ils on mis dans leur règlement qu'il acceptaient les animaux de race même s'il n'étaient pas bagués et qu'il les mettraient à part.
ok une expo classique ne doit pas faire çà... mais bon vu le contexte et vu qu'il y a un marché a la volaille sur place juste a coté, ce n'est pas très choquant.
donc disai je ce Président de bordeaux très fort en verve, gendarme du sud ouest (apparement) ferait mieux de balayer devant sa porte , car organiser une expo avec jugement; et ensuite remplir les cages (comme il a fait) avec tout ce que le secteur avicole a pu lui amener, c'est à dire des sujets bagués mais pas jugés, ce n' est pas non plus très déontologique quand on veut laver plus blanc que blanc... (j imagine le pire pour l'acheteur..) Faire le marché a la volaille par nos expos n'est pas trop ce que nous recherchons..

De plus cette fete USASO s'est déroulée sans expo, pas de montage de cage pour bordeaux, un minimum de travail. La du coup la cerise était absente (j ai failli le dire mais bon, c'étai la fête...).

On a passé la réunion a se plaindre qu'on ne peut pas faire d'expo avec les interdictions et quand les arrétés sont finis comme là c'etait le cas on ne fait rien... c a ne rien comprendre...

La société d'auch repréentée par deux personnes ne méritait pas cette attaque de ce bordelais , franchement insolent. Ils vont ce week end retrousser les manches et monter leur expo il y a un peu plus de 500 cages parait il, bravo a eux , ils ne sont pas très nombreux .
sinon j ai apprécié de revoir toutes nos conanissances avicoles du grand sud ouest et çà c très positif. :





bien vu Al


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:40:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça s'appelle un costume 3 pièces Al je suppose que tu n'as pas loué au même endroit que le président de Bordeaux pour cet été


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:46:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Thierry!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FETE USASO, LISTE DES PARTICIPANTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum