CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Fête USASO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:50:15   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tres belle journée a soumoulou bon acceuil et bonne bouffe!
fellicitation a toute l'equipe, al, strass et seb 64 et les autres

--------------------
doum
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:51:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

De retour de la fête avec quelques photos (que vous aurez si vous êtes sage )
Ravie d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous

Je vous laisse cogiter un peu sur les pronostics et vous dirais juste que Toulouse est 3e

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:56:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... et sé qui qui remporte le trophée R. CAPELLE, avec 247

points......... sur 25 cages présentées?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:08:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore Soumoulou ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:58:38   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

1 Soumoulou - 247 pts
2 Périgueux - 236 pts
3 Toulouse - 216 pts
4 Limoges
5 Villefranche
6 Agen
7 Castres
8 St Girons
9 Bordeaux
10 Mazamet
11 St Gaudens
12 St Amans
13 Auch
14 Rodez (ex equo avec Auch)
15 Barraqueville
16 Nontron (avec des absents)
17 Graulhet (avec des absents)

Tarbes, Montauban et ??? absents

Pour le bouclier, c'est Castres qui l'emporte

Photos demain, pas le courage de les redimensionner

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:03:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et pourquoi c'est Castres qui remporte le bouclier puisqu'il sont septiéme

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
al
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:18:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...en fait il y a deux boucliers

celui qu'a remporté CASTRES correspond au total des points obtenus durant la saison avicole plus de 6000 points, chaque note
obtenue dans une expo compte. Un bouclier USASO est attribué pour cela.

mais ce jour se déroulait un concours avec 17 sociétés présentes et le challenge rené capelle détenu par soumoulou depuis 2 ans (voir foto du trophée plus haut ici), ce challenge était remis en jeu ce matin. 17 sociétés (et 25 cages pas sociétés présentes = 425 cages)
sauf erreur de ma part :
note 95 96 97 = 11 points
note 94 93 = 9 points
note 92 = 6 points
note 91 = 3 points

avec 25 cages présentes, vous pouvez apprécier du niveau des sujets présents... pour depasser 200 points c'est déja très bien

mais à l'USASO pour cette journée annuelle, l' important est de participer, nous avons vu les amis , nous avons passé une bonne journée, avec durant la matinée un jugement ouvert en présence des juges et des éleveurs, commentaires , pédagooooogie , explications, 13 juges étaient présents, 3 lapins, 3 volailles et 7 pigeons, sans défraiement, une fois par an ce n'est pas la mort pour eux, ils viennent volontiers passer une bonne journée.
Les éleveurs des 17 sociétés plus quelques d'une société absente etaient quasiment 120 au banquet servi à partir de 13 heures, précédé d 'un copieux appéritif servi par l'APPA SOUMOULOU quant a lui dans la salle d 'exposition.

A 16h00 environ , après le café, retrour à la salle d expo et décagement général.
Les présents pour certains ont fait des fotos , je m'en remets a eux pour les inserer ici...

Le classement final du concours de ce jour est conforme à l an passé,

n° 1 soumoulou suivi de très près par Périgueux.....

dans cette compétition , encore une fois cette année, on remarque que toute note de 92 ou 91 peut être fatale et le trophée s'envole....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:21:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le bouclier est une course de fond sur l'année d'expo, le challenge est un sprint sur la journée, je t'expliquerais plus tard car là, chui crevé!!
Très belle fête Usaso chez Seb et son équipe!! Mais vous connaissez déjà l'accueil à Soumoulou, ils savent faire, comme à Laragne.
On a fait connaissance de Bunnylove, ben belle femme qui en ferait baver plus d'un sur le forum.
Toulouse s'est proposé spontanément pour organiser la fête l'an prochain pour les 35 ans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:25:01   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Aller je vous met les quelques photos prises (désolée pour la qualité de certaines).
Il y a vues générales, "petit dej", apéro, repas...

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:27:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Bouclier Usaso:

Bouclier du challenge Lacapelle:

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:29:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:32:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

--------------------
al
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:44:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Beaucoup de bouteilles sur ces tables durant le banquet...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:53:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super photos,quelle ambiance.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 07:16:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ambiance bon enfant, journée super agréable.
Contente d'avoir rencontré Michel qui est
Idem avec Seb, Strass et les autres qui nous ont super bien accueilli et qui m'ont fait me sentir moins seule avec mes pinous

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 07:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et félicitations à Mazamet qui a encore laissé gagner Soumoulou et bien d'autres....quelle sportivité

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 08:50:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et félicitations à Mazamet qui a encore laissé gagner Soumoulou et bien d'autres....quelle sportivité

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 08:57:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, t'avais qu'à pas te moquer des texans ......

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 09:12:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 09:26:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

super les photos Bunnylove

Nota: je dois préciser que BunnyLove n'était pas en tenue de Bunny

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 09:28:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage, j'aurais bien voulu voir les photos car Indian m'a mis l'eau à la bouche

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:34:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es trop petit mon Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:49:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

QQ tofs, éimage=p1010053.jpg]
videmment, je n'en ai pas de la remise des prix!! [/img]

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:51:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:52:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci pour les compliments Indian

Moi grande non juste 1,80m

Strass65, ma tenue de Bunny n'est que pour mon mari
Par contre quand tu es venu nous voir, j'ai cru à un moment que tu croyais que c'était mon mari qui était bunnylove

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Fête USASONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum