|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 11:53:30
| [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 11:54:54
| [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-05-2009 à 11:56:23
| [img][/img]
|
| Posté le 24-05-2009 à 11:57:55
|
|
| Posté le 24-05-2009 à 11:59:27
| [img][/img]
|
| Posté le 24-05-2009 à 12:01:07
| [img][/img]
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 12:02:55
| Belle tablée,super!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 24-05-2009 à 12:20:02
| Voila, les meilleures photos du monde ne peuvent malgré tout retransmettre la convivialité, la chaleur humaine, les liens que l'on soude lors de ces journées. Beaucoup nous envient de pouvoir partager ces instants de bonheur! Et dire qu'il y en a qui pourraient sans problême nous rejoindre: Bergerac, Orthez, Souillac qui nous ont quitté pour des conneries. J'ai vraiment très envie de les retrouver avec nous, j'y ai tellement de copains. Et puis, Perpignan, Narbonne, Béziers, Montpellier, Mende avec qui nous avons tant d'échanges que de ne pas participer à nos expos réciproques serait un suicide collectif en dehors des liens profonds d'amitié qui nous unissent depuis tant d'années. C'est tellement évident qu'ils nous rejoignent que c'en est indescent de ne pas le faire. Alors, qui sera le pionnier qui aura le courage de montrer la voie de la sagesse, de rejoindre la grande famille occitane de l'aviculture. Limoges l'a fait, vous pouvez le faire!! On vous attend, on vous espère, on vous languit!!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 13:57:49
| Ces photos transpirent la convivialité, bravo a tous!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 18:32:59
| BRAVO à tout le monde !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 18:50:12
| Putaing,savent recevoir à Soumoulou Il y a plein de têtes que je connais bravo à tous les participants et chapeau à Al,Seb,Strass et les autres Bravo à toi aussi Michel,tu n'es surement pas étranger au succés de cette fête
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 19:23:56
| il a fait semblant ce coquin!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 19:33:05
| indian a écrit :
Voila, les meilleures photos du monde ne peuvent malgré tout retransmettre la convivialité, la chaleur humaine, les liens que l'on soude lors de ces journées. Beaucoup nous envient de pouvoir partager ces instants de bonheur! Et dire qu'il y en a qui pourraient sans problême nous rejoindre: Bergerac, Orthez, Souillac qui nous ont quitté pour des conneries. J'ai vraiment très envie de les retrouver avec nous, j'y ai tellement de copains. Et puis, Perpignan, Narbonne, Béziers, Montpellier, Mende avec qui nous avons tant d'échanges que de ne pas participer à nos expos réciproques serait un suicide collectif en dehors des liens profonds d'amitié qui nous unissent depuis tant d'années. C'est tellement évident qu'ils nous rejoignent que c'en est indescent de ne pas le faire. Alors, qui sera le pionnier qui aura le courage de montrer la voie de la sagesse, de rejoindre la grande famille occitane de l'aviculture. Limoges l'a fait, vous pouvez le faire!! On vous attend, on vous espère, on vous languit!! |
Dit Indian en élargissant un peu tu crois que Nordhouse mon club local alsacien peut faire parti de l'USASO
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 19:37:09
| félicitation merci pour les photos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 19:41:52
| Je viens d'avoir un pote de TOMBOUCTOU qui me demande si sa société avicole peut adhérer à l'USASO, il traduira ,il avait pris Occitan en troisième langue optionnelle en maternelle supérieure.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-05-2009 à 19:53:53
| nono a écrit :
Je viens d'avoir un pote de TOMBOUCTOU qui me demande si sa société avicole peut adhérer à l'USASO, il traduira ,il avait pris Occitan en troisième langue optionnelle en maternelle supérieure..... |
L'Usaso, c'est le grand sud.......jusqu'au Pyrénéesl Quant à Robot, je craint fort que ta candidature ne soit repoussée, on n'a pas envie d'être inondé de mirabelle, on a déjà du mal à écouler notre armagnac!!
|
| Posté le 24-05-2009 à 20:53:19
| non ! la mirabelle c'est chez nous en lorraine!
|
| Posté le 24-05-2009 à 21:01:13
| Même sanction pour le schnaps!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 21:05:10
| super reportage par contre sur une photo, on voit Strass très sérieux, qu'avait-il, vous ne l'avez tout de même pas rendu malade
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-05-2009 à 21:05:47
|
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 24-05-2009 à 22:50:40
| CAPUMAN a écrit :
super reportage par contre sur une photo, on voit Strass très sérieux, qu'avait-il, vous ne l'avez tout de même pas rendu malade |
tu sais j'ai vachement muri depuis que je suis au REPERE
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 02:12:03
| Strass65 a écrit :
[citation=CAPUMAN]super reportage par contre sur une photo, on voit Strass très sérieux, qu'avait-il, vous ne l'avez tout de même pas rendu malade |
tu sais j'ai vachement muri depuis que je suis au REPERE :D[/citation] sa ce voit
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 05:42:44
| indian a écrit :
Même sanction pour le schnaps!! |
Ca c'est de racisme culinaire, du moment qu'on a pas la même couleur que l'armagnac on est différent
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 07:24:35
| 1m80....désolé, Bunny, il faudra que je fasse suivre mon escabeau pour te faire la bise quand je te rencontrerai
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-05-2009 à 07:28:08
| Strass65 a écrit :
[citation=CAPUMAN]super reportage par contre sur une photo, on voit Strass très sérieux, qu'avait-il, vous ne l'avez tout de même pas rendu malade |
tu sais j'ai vachement muri depuis que je suis au REPERE :D[/citation] t'es tombé de l'arbre, Strass
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|