|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 09:19:07
| Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés. - Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est. -D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin -On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant -l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros) -J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés -Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 07:33:48
| indian a écrit :
Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés. - Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est. -D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin -On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant -l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros) -J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés -Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu. |
|
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 12:16:50
| Maintenant le confinement est levé....il faut faire l'expo !
indian a écrit :
Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés. - Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est. -D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin -On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant -l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros) -J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés -Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu. |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 12:20:58
| oui, nico, il faut exposer des bêtes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 12:22:15
| IMPERATIF !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 12:27:19
| IMPERATIF PRESENT, pour préparer le futur
|
| Posté le 13-05-2006 à 12:54:53
| PARFAITEMENT MOOOSSIEUR !
le chardon a écrit :
IMPERATIF PRESENT, pour préparer le futur |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 12:58:19
| Nico, moi je veux bien mais on est à moins d'un mois!!! Vu les difficultés de Bordeaux à organiser ne serait-ce que le repas, sont-ils capables d'organiser l'expo en si peu de temps? Est-ce qu-ils ont la salle adéquate?? Dans tous les cas, il faudrait que ton président et les autres appellent rapidement Raoust pour le demander! Je viens d'en parler à mon président, ça lui parait difficile. Perso, je n'ai qu'un adulte à présenter et un jeune de 3 mois et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour beaucoup!! On peut lancer un sondage sur ce forum si tu veux??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-05-2006 à 13:20:50
| On avait été clair à la dernière réunion, si le confinement est levé on fait l'expo....tu crois que nos amis Bordelais ont attendu l'avis de l'AFSA pour s'organiser ???? L'année dernière j'ai pas mis un jeune de l'année, j'ai sorti des reproducteurs de l'année précédente ! Et a mon avis toutes les volailles à Mazamet l’année dernière n’était pas de l’année, idem pour les canards et les lapins , c'est pas un problème de "casser" un couple de pigeon pour une journée !… On peut éventuellement diminuer le nombre de cages par société. MAIS IL FAUT DES ANIMAUX !!!! j’appelle RAOUST ce soir.
indian a écrit :
Nico, moi je veux bien mais on est à moins d'un mois!!! Vu les difficultés de Bordeaux à organiser ne serait-ce que le repas, sont-ils capables d'organiser l'expo en si peu de temps? Est-ce qu-ils ont la salle adéquate?? Dans tous les cas, il faudrait que ton président et les autres appellent rapidement Raoust pour le demander! Je viens d'en parler à mon président, ça lui parait difficile. Perso, je n'ai qu'un adulte à présenter et un jeune de 3 mois et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour beaucoup!! On peut lancer un sondage sur ce forum si tu veux?? |
|
| Posté le 13-05-2006 à 13:40:45
| L'idée de diminuer le nombre de cages par Sté me semble judicieuse!! Je te suis dans ta démarche et je casserais des couples pour la journée s'il le faut!!
|
| Posté le 13-05-2006 à 14:06:02
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 14:19:35
| Vous je vous aime²
|
| Posté le 13-05-2006 à 15:39:02
| Ben, on s'tutoies plus!!! O rage, ô désespoir Qu'ai-je fait Nico, ma mie Pour qu'après tant d'espoir In finé tu me cloues au pilori.
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 22:34:52
| s l vous faut des pingoins j ai en ai! je peut fournir un pen en pinous ! et je remplirais des cages avec desvbouteilles de faugeres histoire d em.... r les bordelais !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 13-05-2006 à 23:08:31
| Pis tiens, j'ressortirais p't'être mes chardonnerets!!!
|
| Posté le 14-05-2006 à 13:54:49
| avertis avant
|
| Posté le 14-05-2006 à 17:53:47
| J'espère que tu les soignes bien mes chardonnerets!!!
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:15:42
| pour l'instant, ils vont bien et j'ai déjà 8 jeunes bleus je te les soigne comme des coqs en pâte
|
| Posté le 14-05-2006 à 21:34:42
| Nico, ton président as-t-il pu joindre Raoust???
|
| Posté le 15-05-2006 à 22:54:50
| Voici le programme de la fête USASO: 10h-11h30: AG extraordinaire 11h30-12h30: Réunion du C.A. 13h-16h: Repas et remise des récompenses Voici le menu: Velouté d'asperges Filet de perche sauce Nantua Paupiette de veau à l'ancienne Rôti de boeuf Garniture forestière Salade Plateau de fromages Patisserie Café Le prix: Non-adhérents Usaso : 25 euros Adhérents Usaso : 25 - 5(Pris en charge USASO)- 3 ( Club organisateur) = Adhérents Mazamet : 12,5 euros Bon appêtit!! J'ai peur que ce soit juste!!!!
|
| Posté le 16-05-2006 à 07:03:57
| et où tu vas mettre tout ça invite Flams, il a de quoi se remplir la dent creuse
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:49:53
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 16-05-2006 à 21:43:30
| Flams est absent!!! Il doit aider son copain à faire des travaux!!!
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 06:05:54
| indian a écrit :
Voici le programme de la fête USASO: 10h-11h30: AG extraordinaire 11h30-12h30: Réunion du C.A. 13h-16h: Repas et remise des récompenses Voici le menu: Velouté d'asperges Filet de perche sauce Nantua Paupiette de veau à l'ancienne Rôti de boeuf Garniture forestière Salade Plateau de fromages Patisserie Café Le prix: Non-adhérents Usaso : 25 euros Adhérents Usaso : 25 - 5(Pris en charge USASO)- 3 ( Club organisateur) = Adhérents Mazamet : 12,5 euros Bon appêtit!! J'ai peur que ce soit juste!!!! |
faut avoir la place pour tout ça |
|
| Posté le 17-05-2006 à 09:41:04
| Ca va être dûr!!!
|
|