CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FETE USASO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:19:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés.
- Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est.
-D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin
-On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant
-l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros)
-J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés
-Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions

D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:33:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés.
- Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est.
-D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin
-On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant
-l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros)
-J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés
-Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions

D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu.

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maintenant le confinement est levé....il faut faire l'expo !



indian a écrit :

Il y a pas mal de forumistes affiliés à des clubs du sud-ouest et face à l'inquiétude ' légitime ' de Al l'autre jour, je vais essayer de vous tenir informés.
- Raoust a pu enfin avoir Loste, le président de Bordeaux. Il avait des problèmes pour trouver un traiteur mais ça y est.
-D'ici la fin de semaine, il m'envoie les détails et je pourrais faire partir le bulletin
-On discute da la participation financière de l'usaso au prix du repas afin d'en diminuer le coût pour chaque participant
-l'Usaso va aussi prendre en charge le manque à gagner de Bordeaux compte-tenu de la non exécution du challenge (-400 cages soit environ 1000 euros)
-J'ai eu Yvan Guy hier soir, les clubs qui ont déjà versé leur engagement de 25 cages seront bien évidemment remboursés
-Pour ceux qui ne sont pas adhérents de l'Usaso, le repas sera de + ou - 23 euros, vous êtes les bienvenus, outre le fait de participer à la fête, ça peut vous donner des idées pour vos régions

D'autres infos au fur et à mesure de leur arrivée et notamment, le menu.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, nico, il faut exposer des bêtes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:22:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

IMPERATIF !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

IMPERATIF PRESENT, pour préparer le futur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:54:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

PARFAITEMENT MOOOSSIEUR !


le chardon a écrit :

IMPERATIF PRESENT, pour préparer le futur



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:58:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, moi je veux bien mais on est à moins d'un mois!!! Vu les difficultés de Bordeaux à organiser ne serait-ce que le repas, sont-ils capables d'organiser l'expo en si peu de temps? Est-ce qu-ils ont la salle adéquate??
Dans tous les cas, il faudrait que ton président et les autres appellent rapidement Raoust pour le demander!
Je viens d'en parler à mon président, ça lui parait difficile. Perso, je n'ai qu'un adulte à présenter et un jeune de 3 mois et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour beaucoup!!
On peut lancer un sondage sur ce forum si tu veux??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:20:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On avait été clair à la dernière réunion, si le confinement est levé on fait l'expo....tu crois que nos amis Bordelais ont attendu l'avis de l'AFSA pour s'organiser ????
L'année dernière j'ai pas mis un jeune de l'année, j'ai sorti des reproducteurs de l'année précédente ! Et a mon avis toutes les volailles à Mazamet l’année dernière n’était pas de l’année, idem pour les canards et les lapins , c'est pas un problème de "casser" un couple de pigeon pour une journée !… On peut éventuellement diminuer le nombre de cages par société. MAIS IL FAUT DES ANIMAUX !!!! j’appelle RAOUST ce soir.


indian a écrit :

Nico, moi je veux bien mais on est à moins d'un mois!!! Vu les difficultés de Bordeaux à organiser ne serait-ce que le repas, sont-ils capables d'organiser l'expo en si peu de temps? Est-ce qu-ils ont la salle adéquate??
Dans tous les cas, il faudrait que ton président et les autres appellent rapidement Raoust pour le demander!
Je viens d'en parler à mon président, ça lui parait difficile. Perso, je n'ai qu'un adulte à présenter et un jeune de 3 mois et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour beaucoup!!
On peut lancer un sondage sur ce forum si tu veux??



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:40:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'idée de diminuer le nombre de cages par Sté me semble judicieuse!!
Je te suis dans ta démarche et je casserais des couples pour la journée s'il le faut!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:06:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:19:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous je vous aime²


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:39:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, on s'tutoies plus!!!

O rage, ô désespoir
Qu'ai-je fait Nico, ma mie
Pour qu'après tant d'espoir
In finé tu me cloues au pilori.




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:34:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

s l vous faut des pingoins j ai en ai!
je peut fournir un pen en pinous !
et je remplirais des cages avec desvbouteilles de faugeres histoire d em.... r les bordelais !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:08:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis tiens, j'ressortirais p't'être mes chardonnerets!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:54:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avertis avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:53:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que tu les soignes bien mes chardonnerets!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, ils vont bien et j'ai déjà 8 jeunes bleus je te les soigne comme des coqs en pâte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:34:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, ton président as-t-il pu joindre Raoust???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:54:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voici le programme de la fête USASO:

10h-11h30: AG extraordinaire
11h30-12h30: Réunion du C.A.
13h-16h: Repas et remise des récompenses

Voici le menu:
Velouté d'asperges
Filet de perche sauce Nantua
Paupiette de veau à l'ancienne
Rôti de boeuf
Garniture forestière
Salade
Plateau de fromages
Patisserie
Café

Le prix:

Non-adhérents Usaso : 25 euros

Adhérents Usaso : 25 - 5(Pris en charge USASO)- 3 ( Club organisateur) = 17 euros

Adhérents Mazamet : 12,5 euros

Bon appêtit!! J'ai peur que ce soit juste!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:03:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et où tu vas mettre tout ça invite Flams, il a de quoi se remplir la dent creuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:49:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:43:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams est absent!!! Il doit aider son copain à faire des travaux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 06:05:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Voici le programme de la fête USASO:

10h-11h30: AG extraordinaire
11h30-12h30: Réunion du C.A.
13h-16h: Repas et remise des récompenses

Voici le menu:
Velouté d'asperges
Filet de perche sauce Nantua
Paupiette de veau à l'ancienne
Rôti de boeuf
Garniture forestière
Salade
Plateau de fromages
Patisserie
Café

Le prix:

Non-adhérents Usaso : 25 euros

Adhérents Usaso : 25 - 5(Pris en charge USASO)- 3 ( Club organisateur) = 17 euros

Adhérents Mazamet : 12,5 euros

Bon appêtit!! J'ai peur que ce soit juste!!!!
faut avoir la place pour tout ça
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:41:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va être dûr!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FETE USASONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum