CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Figiuritas et cap de Frare et QDP + TDM a céder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 02:48:16   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjour,

Je cède 300 pigeons de races et variétés suivantes, à prix bradés, tous bagués et nés chez moi, à partir de 10 à 15 € le couple , tous d'âge à reproduire, vaccinés PMV, parathyphose, coryza, vermifugés, traités vers , trichomonose et coccvidiose :
Je pêux livrer à domicile 'contre avance des frais ed péage et de carburants, ai un TOM TOM, ou héberger de préférence pour parler
, voire chaque sujet!
[g][g]Par lot, je fais des pris à débattre ![/ g] [/g]

Têtes de maure d'Allemagne du Sud noirs, bleus, rouge recessifs, 15 € le couple de noirs ou les bleus 20 €, à débattre pour les rouges
Tous mes figuritas (15 environ) pour 60 euros et une 10ne de CAP de Frare très bons, 100 euros
Une vingtaine de Queue de paons issus d'Allemagne en variétés, tous reproducteurs: noirs purs, bleu barré, bleu maillé, jaune recessif, bleu poudré, bronze, blanc, blanc à manteau rouge, 150 € l à 250 le lot
Quatre QDP indiens, soit 2 couples; un male indigo, un grison blanc à oeil de coq, deux femelles bleue écaillées, 45 à 60euros
4 ou 5 couples de bouvreuils dorés à manteau blanc uni, 150 euros
4 couples de moines de saxe dont un 97, tb, 400 euros
Une dizaine de couples de Nègres à Crinière noirs ou duns (noir dilué), 300 euros prix fixe ,très belles structures et couleurs
4 couples de boulants de Voorbourg noirs tb, 200 € ferme
un mâle bouvreuil doré à manteau noir points 95 ,2007, 50 € ou en prime des dorés manteau blanc

Ne me dites pas que je cherche à fourguer ees sujets mauvais ou suis un maquignon, je passe de 650 pigeons à 300: j'en ai dans ma cour,jardin, grenier, grange
et des ondulées toutes couleurs
Voila c'est tout, à part les TDM d'Allemagne du SUd je cède tout ce qui n'est pas à pattes emplumées.
Si visite et hébergement, chaque sujet sera prix en main et examiné, les conseils dee sélection donnés, les accouplements et sexes inscrits sur papier et support informatique!
C'est à vous,k je suis décidé à céder tout, je tuerai vtous les sujets cités pour en faire du paté pour chats après le Salon de Paris si je les ai toujours car j'y exposerai les 10 sujets autorisés par éleveur
J'ai viré tous mes faisans dorés, isabelles, je ne garde que: les vénérés, ladys purs, hokis, mikado, argentés, et quelques races rares et les colins de virginbie et californie, et cailles de chine, du japon, phaps huppés et des exotiques et perroquets genre aras ou toucans!

A vous maintenant de me contacter. J'expédie aussi par SERNJAM les lundi, mardi, éventuellement mercredi!

Je suis franchement déterminé et très décidé et sérieux!
Cordialement,


SYLVERGOLD

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 07:14:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Au moins un de content , le chat
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 09:21:19   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

c est reparti pour un tour
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 11:40:05   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

si je comprends bien: ce sont des prix réservés aux membres du forum,d'une certaine manière des prix "sympas"


Sur le journal de petites annonces de la région, tu vends:

45 €uros les 5 couples de Bouvreuil....au lieu de 150 €uros
100 €uros les 5 couples de moine de saxe....au lieu de 400 €uros


J'aime les pigeons, mais jusqu'a etre pris pour un pigeon......

--------------------
Pierrot
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 12:01:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il y a des coups de pieds qui se perdent.....

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 12:07:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Au moins un de content , le chat








--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 12:25:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 12:59:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais pierrot dans la région il y a pas de connaisseurs
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:00:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Au moins un de content , le chat






[/citation]

Tiens c'est le frêre du mien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:07:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:05:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=ridus][citation=Robot] Au moins un de content , le chat






[/citation]

Tiens c'est le frêre du mien :lol:[/citation]





Robot c'est une femelle




--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:29:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as vu l'état de sa queue , t'es sur que c'est une femelle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:30:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:38:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

T'as vu l'état de sa queue , t'es sur que c'est une femelle


je sais pas, elle est toujours devant le miroir alos je me suis dit c'est une femelle

--------------------
Patrick
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:52:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a vous deux vous allez faire une nouvelle race!!!!




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:53:05   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:07:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 04:35:34   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

OUI, dans le G tout j'ai baissé les pris et ce sonrt ces pris à considérer, car je liquide tout, c'est pas une tentative d'arnaque!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 11:44:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

SYLVERGOLD il ya un truc qui me choque pour moi si je dis un prix je le respect c'est une question de respect envers les futurs acheteurs bref chacun fais ce qu'il veux je te souhaite bonne chance pour tes ventes
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:30:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mets des photos se seras mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 12:43:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben oui les photos on attent toujours .... et dis pas que tu ne sias pas comment faire je te l'ai dis ....

--------------------
Thomas.F
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:35:34   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

il vend tout pour faire du paté a chat

--------------------
i love a king
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:16:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

SYLVERGOLD a écrit :

, vaccinés PMV, parathyphose, coryza, vermifugés, traités vers , trichomonose et coccvidiose :


SYLVERGOLD


Sans vouloir participer au lynchage collectif que je ne cautionne pas et qui a lieu systématiquement dès que tu prends la parole, Sylvergold, je voudrais quand même que tu me dises ce que tu entends par "vaccinés ... coryza."


Edité le 27-01-2008 à 20:19:27 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:19:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et sans vouloir en rajouter (c'est vrai racer a raison c'est pas bien d'être méchant avec SylverGod, mais je peux pas résister ):

... tu as vendu tous tes Varans de Komodo vert métallisés??
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:52:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et vasi que je te remet une couche!!!!!

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Figiuritas et cap de Frare et QDP + TDM a céderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum