CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Figiuritas et cap de Frare et QDP + TDM a céder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 16:49:19   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

c est pas sympa

--------------------
i love a king
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:08:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Fais un don au resto du coeur au moins tu feras une bonne action et tu sera débarrassé de tes 300 corbeaux

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:53:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça c'est une Bonne Idée

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:56:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Racer a écrit :

[citation=SYLVERGOLD], vaccinés PMV, parathyphose, coryza, vermifugés, traités vers , trichomonose et coccvidiose :


SYLVERGOLD


Sans vouloir participer au lynchage collectif que je ne cautionne pas et qui a lieu systématiquement dès que tu prends la parole, Sylvergold, je voudrais quand même que tu me dises ce que tu entends par "vaccinés ... coryza."[/citation]


Racer, tu parle de "lynchage collectif" que tu ne cautionne pas

Analise un peu ses propos....

--------------------
Patrick
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 02:58:14   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Encore une fois explique moi techniquement et précisément et très simplement, ligne par ligne avec tirects la marche et indications à suivre, et je je ferai!
STP merci !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 06:17:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comment un super , super , super , super (j'en oubli) mec doit demander conseil a un gamin de 14 ans pour mettre des photos
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 06:32:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Fais un don au resto du coeur au moins tu feras une bonne action et tu sera débarrassé de tes 300 corbeaux


C'est peut être une idée a étudier , surtout que tu travailles pour des personnes nécéssiteuses .
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:35:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:06:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

king a écrit :

c est pas sympa


tiens je te croyais malade avec de la fiévre et des trenblements, je vois que cela ta permis de débauché plus tot mais rendu a la maison ça va mieux on dirais .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 17:37:18   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

méme avec la grippe(qui n est pas aviaire)je suis encore en etat de me servir d un clavier

--------------------
i love a king
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 03:05:18   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Vaccinés contre le coryza, c'est un vaccin qu'on injecte par piqure 5 ou 6 jours de suite et ils sont immunisés contre le coryza à peu près un an !
Par pitié, cessez le luynchage collectif, de rtoute façon je ne céderai pas !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 05:57:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tous les jours 700 pigeons a vaccinner et celà 5 a 6 jours , a raison de 1 min par pigeon minimun ( l'attraper , stériliser la partie a piquer , la piqure elle même , le frictionner et le mettre de coté pour pas attraper le même ) celà fait 700 min que je divise par 60 pour passer en heure , celà nous donne 11h et des poussiéres , tu travailles quand tes 19 heures que tu nous bassine .
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 18:20:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SYLVERGOLD a écrit :

Vaccinés contre le coryza, c'est un vaccin qu'on injecte par piqure 5 ou 6 jours de suite et ils sont immunisés contre le coryza à peu près un an !
Par pitié, cessez le luynchage collectif, de rtoute façon je ne céderai pas !



C'est quoi le nom du produit et du labo qui le fabrique, ainsi que le(s) molécule(s) de la composition STP ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:03:37   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

c est le labo ornis qui fabrique ornicoryl solution injectable contre le corysa

--------------------
i love a king
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:54:05   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Aujourd'hui j'ai liquidé 3 couples de Figuritas: la il me reste 3 mâles grisons rouges et des femlelles grison, bleus ou bleues bvarrées et unies, pris à débh atrtre. Très petits gabarits, niveau, griso* n rouge variété introuvable. Me contacter par le Forum, SVP merci !



--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Figiuritas et cap de Frare et QDP + TDM a céderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum