CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Figurita Bleu Barré à benson38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 22:01:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai pas de soeur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 02:17:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 07:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai, il n'a qu'un frère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 14:47:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu vois gillou ecoute michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 02:06:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 10:44:34   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Benson38 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Benson38] ne vous inquiétez pas la gars ya rien de grave soit il passera à ou alors si un de vous le veut je vous en fait cadeaux..................... [#ff0000]mais avant je le méttrai en expo pour savoir quand meme ce qu il vaut.................[/#]



Oui,mets le au championnat de France à Bort les Orgues,si je passe par Grenoble,je peux même prendre tes pigeons au passage au cas ou tu ne pourrais pas venir :hello:[/citation]

alors dans ce cas là si tu peut me descendre les pigeons c 'est autres chose cela me laisse de la réfléxion et je mettrai peut etre aussi des Tourterelles dans ce cas la................. Merci Denis [/citation]


Meme au pire Denis tout dépend à quel heure tu descend à Bord les Orgues mais je pourrai peut etre me libéré , sinon tu vient le Dimanche chez moi et je te descend là bas pour récupéré les Betes



--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 19:45:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je "monte"le" jeudi et je reste sur place.Si tu viens le dimanche tu pourras assister à l'assemblée générale et faire connaissance d'une grande partie de notre équipe de joyeux lurons

Par contre je recherche un transport pour Metz afin de participer au championnat de France du bagadais,peut être avec les Grenoblois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 04:30:04   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je "monte"le" jeudi et je reste sur place.Si tu viens le dimanche tu pourras assister à l'assemblée générale et faire connaissance d'une grande partie de notre équipe de joyeux lurons

Par contre je recherche un transport pour Metz afin de participer au championnat de France du bagadais,peut être avec les Grenoblois



Nous allons avoir une réunion tout d'abord avec le bureau puis avec les socéiétaires de l'UAI pour préparé la campagne d'expos si il y'a un groupage UAI qui monte à METZ je te tiens au courant .................pour ma part je ne pense pas y allé.................

--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 12:18:19   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Benson38 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Je "monte"le" jeudi et je reste sur place.Si tu viens le dimanche tu pourras assister à l'assemblée générale et faire connaissance d'une grande partie de notre équipe de joyeux lurons

Par contre je recherche un transport pour Metz afin de participer au championnat de France du bagadais,peut être avec les Grenoblois



Nous allons avoir une réunion tout d'abord avec le bureau puis avec les socéiétaires de l'UAI pour préparé la campagne d'expos si il y'a un groupage UAI qui monte à METZ je te tiens au courant .................pour ma part je ne pense pas y allé................. [/citation]


Tu me dira combien je te doit pour les bagues Denis je les ai reçu Lundi ... quand aux autres j ai eu encore 2 éclosions et je croit bien qu il y a encore 2 blanc



--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 22:41:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

jamais content

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:37:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 15:49:12   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

budapest a écrit :

jamais content






--------------------
Besson Arnaud
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 04:12:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

jamais content


domage ,avec trois blancs il peut faire une souche

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 19:15:17   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

http://upload.alloforum.com/10253/O0XBYXY9

évolution de ma femelle blanche je trouve qu elle à une belle cravate......... messieurs les éleveurs d'istériques qu en pensez vous??


Edité le 26-06-2012 à 19:15:56 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 21:01:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sur une photo c'est toujours délicat,de plus prise trés prés le sujet est sur la défensive , ce que je peu dire c'est que la cravate semble trés trés bien ,la tête me parait simplement magnifique,pour le reste faut voir en cage d'expo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 22:17:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

effectivement la cravate semble interessante

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 03:27:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Sur une photo c'est toujours délicat,de plus prise trés prés le sujet est sur la défensive , ce que je peu dire c'est que la cravate semble trés trés bien ,la tête me parait simplement magnifique,pour le reste faut voir en cage d'expo


ho le faux cul denis











































elle est mal prise t'a photo le pigeons est trop prêt et de fasse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Figurita Bleu Barré à benson38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum