CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Finale de la coupe de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Finale de la coupe de France
 
MARSEILLE
PSG
1/0
2/0
2/1
3/0
3/1
3/2
Autre score(a préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:57:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

3 mecs se font prendre complètement bourrés à Riad, en Arabie Saoudite, alors que l'alcool est strictement interdit.
Il y a un Marseillais, un Lyonnais et un Parisien!
Le chef de la police, qui ne veut pas d'incident diplomatique leur signifie que le tarif est de 50 coups de fouet mais leur accorde un voeu!
Le Lyonnais demande qu'on lui attache un coussin dans le dos! Malheureusement pour lui, au 25e coup, le coussin se déchire!!!
Le Parisien' qui a vu la scène, demande 2 coussins! Pas mieux: au 30e coup de fouet, les coussins volent en éclat!!!
Le chef de la police dit au marseillais: j'aime bien l'OM, tu as droit à 2 voeux!!
Le Marseillais dit alors: en premier je souhaite 100 coups de fouet au lieu de 50!!!
Interloqué, le chef de la police lui dit: je ne te comprend pas ton voeu mais je le respecte et ton 2e voeu?
''Qu'on m'attache le Parisien dans le dos!!!''



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:11:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL tu vas nous servir d'oreiller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:54:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:26:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pas drole ..........................


bon je conteste ce machiavel detournement des votes orchrestré par l'Indian !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:53:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, tu veux changer ton vote


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:06:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pauleta: si Paris gagne, "ce sera une bonne saison"
[ mardi 25 avril 2006, 17h36 - AFP ] - L'attaquant du Paris SG (Ligue 1) Pedro Pauleta a estimé mardi que la finale inédite de la Coupe de France de football samedi face à Marseille au stade de France serait "un beau match", à jouer, mais surtout "à gagner" car un succès sauverait une saison médiocre.

Q: Quels souvenirs gardez-vous de votre dernière finale remportée avec Paris en 2004 face à Gueugnon?

R: "Des bons souvenirs! Quand tu gagnes, c'est toujours des bons souvenirs. Mais le plus important dans une finale c'est de gagner, pas de jouer. Samedi, ce sera une finale contre une belle équipe de Marseille. Mais nous aussi, nous sommes une belle équipe."

Q: Vous vous attendez à un match difficile?

R: "Si les deux sont en finale, c'est qu'elles méritent de la jouer. Ce sera un match difficile à jouer, avec une grosse ambiance, comme à chaque fois qu'on joue contre Marseille. On va tout faire pour gagner, Marseille aussi. Ce sera un beau match à jouer, mais surtout à gagner, c'est le plus important."

Q: Pensez-vous que Marseille est favori?

R: "Dans une finale, il n'y a pas de favori. C'est 50-50."

Q: Il y a un homme en forme en ce moment à Marseille, c'est Frank Ribéry. Que pensez-vous de lui?

R: "C'est un grand joueur. Quand tu dis que c'est un grand joueur, cela veut dire qu'il fait de grandes choses. J'espère qu'il va dribbler tout le monde, faire un grand match... et que Paris gagne."

Q: Ce qui s'est passé lors du dernier Paris SG-OM, vous y pensez encore?

R: "Moi le football c'est les joueurs et le staff technique, le reste... Ce qui s'est passé, ce n'est pas entre les joueurs et le staff. Le problème était en dehors de tout cela. Donc je n'y donne pas trop d'importance."

Q: Paris semble encore une fois cette saison être dépendant de vous...

R: "C'est vrai que sens que je suis un joueur important pour l'équipe, mais le plus important dans une équipe, c'est tous les joueurs. Je sens que l'équipe a besoin de moi bien sûr, mais moi aussi j'ai besoin d'eux, qu'ils me donnent de bons ballons, comme c'était le cas du but contre Nantes. C'est pour ça que je marque des buts aussi. C'est pour cela que je dis que le plus important, c'est l'équipe".

Q: Est-ce que vous craignez un match rugueux?

R: "J'espère que les joueurs vont se respecter et que tout le monde en dehors du stade aussi. Mais je suis sûr que les joueurs vont se respecter. C'est une finale un peu différente, je crois que c'est la première fois que vont s'opposer Paris et Marseille. Tout le monde connaît la rivalité, c'est pour ça qu'il y aura peut-être plus de contacts physiques. Moi je n'ai jamais eu un problème avec un joueur de Marseille".

Q: Vous leur en avez voulu qu'ils viennent avec leur équipe B?

R: "Moi je vais jouer contre Marseille, et peu m'importe de savoir contre quels joueurs on va jouer."

Q: Barthez est un gardien qui vous réussit plutôt bien...

R:"C'est un grand gardien. Tout le monde connaît sa qualité. Je ferai tout pour gagner. A chaque match je suis motivé, mais bien sûr, pour les grands matches, tu te motives plus."

Q: Avec un titre éventuellement en poche, est-ce que vous estimez que Paris aura sauvé sa saison?

R: "L'objectif initial, tout le monde savait que c'était la Ligue des champions, mais ce n'est pas possible aujourd'hui. Maintenant l'objectif c'est de jouer une compétition européenne l'année prochaine et de gagner la Coupe. Je pense qui si on gagne la coupe et qu'on finit 4e ce sera une bonne saison pour Paris."

Q: Est-ce que vous êtes déçus de vos saisons passées avec Paris?

R: "Bien sûr que j'espérais un peu plus, mais bon le football c'est comme ça. Mais cela ne sert pas de regarder le passé, maintenant c'est regarder devant."

Q: Vous serez très attendu samedi, vous le savez?

R: "Comme toujours, mais je suis préparé pour ça".
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:08:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

pourquoi, tu veux changer ton vote



ruben
gierophile
capuboy
et moi

ont voté PSG et t'as vu le resultat ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:34:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas grave le sondage pourvu que l'OM gagne
et Pauleta est annoncé à monaco l'an prochain, info ou intox


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

pas grave le sondage pourvu que l'OM gagne


A voté. Bien dit chardon ; tant que l'OM gagne le reste on s'en fou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:35:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, y'en a qui ont du mal avec les maths!! Pour vôter, il faut d'abord choisir ou Marseille ou PSG et ensuite choisir un score!!!
C'est simple!!! Nous sommes 6 a avoir choisi les équipes il ne devrait y avoir que 6 scores, ben comptez et vous serez surpris!!
Bon j'annule et on recommence???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:00:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben alors mon gars t'as plutot fait compliqué, on avait pas compris le mode d'emploi
a refaire


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:40:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



ruben
gierophile
capuboy j'ai jamais dis ça
et moi

ont voté PSG et t'as vu le resultat ?



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:40:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'annule !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:43:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je peux pas annuler, trop tard!!! Je relance un nouveau sondage!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:00:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:03:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :



ruben
gierophile
capuboy j'ai jamais dis ça
et moi




oh le menteur !!!

fait gaffe tu va devenir comme Freddie !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:58:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est c'est la fête à Freddie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  Finale de la coupe de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum