CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMMS va bien!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:03:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai essayé de l'appeler ce matin, il ne répondait pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 07:14:26   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Hier il m'a dit qu'il préférait qu'on l'appelle l'après midi. Je suppose que le matin il a des soins.

Indian je t'ai envoyé un mp
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Flams au phone cet am. Pour tout l'instant, ça se passe comme prévu. Il devrait partir en convalo au milieu de semaine prochaine si pas de complications; Il est content d'avoir des appels et en remercie tous ceux qui y pense.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:39:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ceux qui y pense?

mais comment pourrait on l'oublier notre flams?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:17:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Flams au phone, petite complication et il reste à l'hosto jusqu'en fin de semaine, il ne partira à Hauteville que la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il n'avait plus d'appels!!
Allez les gars, 04 78 61 83 92.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:20:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'appelle mercredi pour lui soutenir le moral

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:24:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:42:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je devais l'appeler aujourd'hui mais j'ai une traquéite (je ne sais pas comment ça s'écrit) et donc j'ai une extinction de voie!
je le lui avais dit que je l'appellerai mais là désolé je peux écrire mais pas parler!
donc je l'appelle dés que je peux!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:27:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

lui bigophone demain sans faute

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:18:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

je devais l'appeler aujourd'hui mais j'ai une traquéite (je ne sais pas comment ça s'écrit) et donc j'ai une extinction de voie!
je le lui avais dit que je l'appellerai mais là désolé je peux écrire mais pas parler!
donc je l'appelle dés que je peux!


Trachéïte: inflamation de la trachée artère provoquant une difficulté d'éloccution!!
Se soigne par ponction buccale sur tout membre proéminant!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:21:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:16:18   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:12:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, je sens que je vais bientôt en avoir une

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 15:02:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens de bavarder un peu avec le Flamounnet!
Tout va bien pour lui et les réparations de sa 2 boeufs avancent, il a une bonne équipe d'infirmières , toutes sympas ,qques mignones, et il est un peu chouchouté aussi, il est même pas préssé de sortir!
Je lui ai fait qques potins du forum de votre part et il en a été trés content .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 15:12:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

content que Flams aille bien ça fait plaisir
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:02:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super pour le Flams
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:13:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'avais flams au téléphone , quel moral super ,. je crois qu'il ma booster un peu . il va tres bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:15:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je viens de l avoir aussi !!
ces cons de toubibs , ils ont envoyes l os au labo!!!! on pourrat pas le recuperer pour la soupe !!! flams est deçus !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:27:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai eu du mal à me retenir d'en sortir une encore plus "crue" Jacques!
Même moi je la trouve limite dégueu, alors je m'abstiens..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:28:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jacques a écrit :

je viens de l avoir aussi !!
ces cons de toubibs , ils ont envoyes l os au labo!!!! on pourrat pas le recuperer pour la soupe !!! flams est deçus !!!!!!


dommage pour l'os a moelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:30:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

petit bras nono ! petit bras ! flams a eu plus d humour que toi !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:58:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il me tarde de retrouver ma voie pour l'appeler!
quel moment de bonheur de parler avec un homme qui a un tel moral!
ça remet les choses à leur places!
passez lui bien le bonjours pour moi et dite lui que je l'appelle dés que je peux!
merci!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:08:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

il me tarde de retrouver ma voie pour l'appeler! quel moment de bonheur de parler avec un homme qui a un tel moral!
ça remet les choses à leur places!
passez lui bien le bonjours pour moi et dite lui que je l'appelle dés que je peux!
merci!


Qu'est ce qu'il fait le PH??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:05:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens d'appeler mon Flamounet, il va bien et vous salue à tous il a un moral en béton, quel homme ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 00:21:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai appelé aussi, son départ pour Hauteville est prévu mardi prochain, il est très content d'avoir des coups de fil.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMMS va bien!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum