CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMMS 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:09:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'avoir l'ami FLAMMOUNET au bigo.
Il a reçu la lettre et son contenu.
Trés ému et touché par le geste il m'a demandé de vous transmettre ici ses plus sincères remerciements et vous renouveller l'expression de sa profonde amitié envers tous les membres du forum.
J'aurai préféré en laisser la primeur à Indian qui est tout de même le "réalisateur" de la manip , mais FLAMMS , compte -tenu de son absence pour plusieurs jours , m'as demandé de le faire dès aujourd'hui.
Vous êtes tous formidables (SIC).
Il a vu son médecin traitant (pas le chirurgien qu'il ne verra que le 23/10) , son état (cicatrice ) s'améliore quand même et il en aurait en en restant là pour moins de trois mois encore.
En conséquence il se sent fort de pouvoir attendre jusque là s'il le faut et se pliera à l'avis définitif de son chirurgien dès qu'il l'aura vu.
Michel a besoin , plus que jamais de vôtre soutien affectif et je ne saurais que vous recommander de lui envoyer un petit mot, une carte postale de chez vous ou vos vacances , une photo de vos animaux ou de vôtre famille avec une dédicace, vos volières , un bouquin, un Cd audio,un paquet de confiseries ...etc ...et un petit coup de bigo pour les plus à l'aise avec ce moyen de communication .....
Je compte sur vous , pour étaler çà dans le temps et lui apporter ainsi notre soutien affectif le plus continu possible.

Ayant créé un nouveau sujet , je vous rappelle les coordonnées:
Michel FLAMAND
centre de rééducation fonctionnelle
10436 Av Félix Mangini
BP 27
01110 HAUTEVILLE LAMPNES
Tel: 04.74.40.47.47 (vous tombez direct sur lui).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:12:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS:
Erratum c'est 01 110 HAUTEVILLE LAMPNES!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:58:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok NONO merci pour les nouvelles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:18:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci beaucoup nono de nous avoir tenu au courant!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:34:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les nouvelles !!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:11:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah je me disaisje ne connais pas cette ville tout en est en du 04

--------------------
Coucou
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:04:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

normal !!!! tu eleve du texan !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:07:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jacques a écrit :

normal !!!! tu eleve du texan !!!!!!






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:19:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les nouvelles !!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:26:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

quoi dire bof !!!!

--------------------
Coucou
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 14:17:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je viens d'avoir Flams, il va bien et vous passe le bonjour.

Il part à 14h30 à Lyon pour voir le chirurgien, il a envie d'un coup de bistouri pour que la cicatrisation aille plus vite. 45jours au lieu de 3mois.

Il a un bon moral.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:33:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci RICHARD , j'avais prévu de l'appeller demain pour savoir où celà va le mener!
A demain donc!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:45:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les nouvelles RICHARD

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:06:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel courage, il a notre Flams

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:54:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les nouvelles
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:19:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai eu ce soir au phone, le chirurgien dit que ça se cicatrise normalement et qu'il faut être patient!! Donc pas d'opé prévue mais encore 2 mois en rééduc. Il a le moral mais il se fait un peu chier. Nos coups de fil et petits gestes sympas(courrier, petits colis) lui font très plaisir. Ne molissez pas les gars, Flams a besoin de nous, nous sommes devenus un peu sa famille!!
TOUS POUR UN, TOUS POUR FLAMS!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:04:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On vient de parler, du temps , du cout des expos,de la protection des animaux, des tortues.... de sa santé et de la bouffe dans son établissement!
Je viens de le quitter car on ne vas pas tarder à lui amener le repas du soir, on bouffe trés tôt dans les structures hospitalières.
La cuisine traditionnelle et faite sur place est de qualité mais il a du réclamer un peu sur les quantités et aurait obtenu satisfaction d'après ce qu'il m'a dit. Je reconnais bien là notre FLAMMs !
Aujourdh'ui il a eu de la visite et il en aura demain aussi, mais elles sont rares car comme l'a dit Indian il vit assez seul d'habitude.
Donc nos "interventions" restent indispensables à son bien -être.
Sinon il s'est fait à l'idée de rester encore deux bons mois à attendre sa cicatrisation .
Le moral est bon, il s'inquiète , et avec humour, un peu de l'influence de son absence sur la "vitalité" du forum et tout celà lui manque visiblement.
Je me demande pourquoi il n'aurait pas le droit ou la possibilité de son ordi et sa box connectés dans sa chambre?
Y aurait-il un problème technique ou "économique" qui s'y oppose?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:57:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

demain je l'appelle!
mais est ce toujours au numéro habituel?

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 21:46:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci NONO POUR CES NOUVELLES

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 10:44:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

demain je l'appelle!
mais est ce toujours au numéro habituel?



Même n° que cité plus haut!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:44:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelques nouvelles du Flams!! On a envisagé une tiote bouffe à Mazamet avec les pôtes habituels quand il sera rétabli!! je pense que la configuration des lieux peut permettre qu'il couche dans la chambre du bas, pis on fera la teuf au rdc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:01:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bientot en page 2
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:04:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Quelques nouvelles du Flams!! On a envisagé une tiote bouffe à Mazamet avec les pôtes habituels quand il sera rétabli!! je pense que la configuration des lieux peut permettre qu'il couche dans la chambre du bas, pis on fera la teuf au rdc!!




ah ouhai! ça veut dire que nous on reste chez nous!






j'rigole!
mais si ça ne te dérange pas j'aimerai faire sa connaissance donc venez boire l'apéro à la maison!

enfin si tu veux bien!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:58:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça serait quand même plus simple de venir à la maison!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:07:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonne tchatche cet aprèm avec notre vigie (+ 1h30 au tel...!)
Ca va bien et vous avez tous un très chaleureux bonjour!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMMS 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum