CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMMS 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:13:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on l'a déjà fait une fois donc je pense qu'il serait peut ètre bon de le refaire non? qu'en pensez vous?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:13:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis d'accord , voir avec INDIAN s'il veut repiquer à l'organisation .
Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet , celui -ci n'est quasiment plus lu!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:05:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La première des choses à faire, c'est de l'aider dans sa solitude!!!Et ça, ça ne coûte rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:58:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Indian, par rapport au top 20, tu peux dire (pas de nom) combiens ont donnés ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:33:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça avait été dit dans le sujet, de mémoire je crois que c'était pas loin de 200 euros.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 23:38:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai discuté longuement avec Flams ce soir, il a trouvé une solution financière à ses problèmes et je pense (mais peut-être que je me trompe) qu'il souhaite s'en sortir seul. De toute façon, Nono et moi suivont la situ de très près et si on sent un malaise, on vous sollicitera.
Par contre, un petit colis pour noël, une petite lettre ou carte postale lui feraient le plus grand bien!! Pensez-y!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 09:39:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[s]Bien, je viens d'appeler FLAMMS et y'a du bon, du pas terrible et du pas bon ,sans aucune plainte comme toujours de sa part et en n'obtenant les éléments qu'à force de discussions et de questions ciblées:

- ça cicatrise doucement mais sûrement , son prochain rendez-vous avec son chirurgien est prévu vers mi-Janvier 2008 pour faire le point .
Autant dire qu'à moins d'une évolution plus rapide et assez improbable d'ici là , l'ami Flamounet passera au moins les fêtes de fin et début d'année dans son centre de rééduc.Il est assez blasé et résigné pour encaisser le coup jusque là au moins.
- une mauvaise nouvelle vient d'être portée à sa connaissance, sa mutuelle ne couvrait le forfait hospitalier que pour 60 jours par année civile (du 1er Janvier au 31 Décembre 2007) et comme il avait déjà été hospitalisé en début d'année les 60 jours sont forclus.La grande majorité du dépassement de son actuel séjour en centre reste à sa charge (il a tout de même une assurance médicale complémentaire qui lui couvre 8 Eur /jour en plus du tarif de la sécu ) mais il évalue la différence non prévue à plus de 400 Euros de sa poche pour d'ici à la fin d'année( il m'a à un autre moment parlé de 15 000F mais je ne sais s'il s'agit de la même somme avec erreur de conversion ou d'autres frais prévisibles) . C'est indéniablement un sale coup pour lui , meme s'il dispose de cette somme en économies et si ses droits se réouvraient à partir de Janvier pour 60 autres jours, il parle donc de rechercher une autre structure de soins moins chère et de diminuer drastiquement ses frais et dépenses.
- [g][g][g]il semblerait que ses contacts se limitent depuis quelques temps à 3 ou 4 personnes assez régulières et 2 ou trois très ponctuelles ou épisodiques.......
je répète qu'il ne s'en plaint pas , au contraire il excuse tout le monde pour ses occupations (travail, famille , élevage..) et c'est moi qui lui arrache à chaque fois le point du relationnel
Il avait une (de ses rares) visites cet après midi et s'en faisait une grande joie!
[g]Aussi me permets-je de vous " RELANCER ".
Pensez à lui envoyer une carte postale avec deux ou trois mots (0,50 Eur la carte et 0,54 Eur le timbre, 2mn d'écriture et 5mn pour la boîte aux lettres c'est vraiment pas grand effort ) ou alors profitez qu'on peut déjà adresser ses voeux en ce moment ...
Pour les plus bavards un coup de fil , même bref, c'est tout bon aussi.

Je suis désolé pour ceux que je "tanne" un peu mais je me suis beaucoup attaché à ce "mec" ,qui je vous l'assure gagne vraiment à être connu et possède une vision altruiste peu commune et j'aimerai tant que ces quelques modestes attentions, auxquelles il est très sensible, lui soient plus règulièrement portées et même accrues si possible :)!

Je rapelle ses coordonnées :
Michel FLAMMAND
centre de rééducation fonctionnelle
10436 av Félix Mangini
BP 27
01 110 HAUTEVILLE- LAMPNES
Tel: 04.74.40.47.47 (vous l'avez direct dans sa chambre) [/g][/g][/g][/g]



Petite remontée et rappel du sujet :
Pensez à lui et exprimez lui vos soutien et affection SVP.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:33:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un petit remontage de sujet les fètes approchent, pensais à Flams

Tout à l'heure je lui ai posté un petit colis ... gourmand

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:34:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'as devancé Chef!! je suis allé faire des courses et j'ai fait un petit panier garni: foie gras, Loupiac, toasts, graines salées, litchies, clém corses, kiwis....un p'tit en cas quoi!! Faudra qu'il se démèrde pour le tire bouchon
Le panier part demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:50:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 12:20:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

N'hésitez pas , continuez tous à envoyer..... ,je me ferai inviter pour réveillonner avec lui....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 07:56:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si vous voulez lui envoyer un petit colis, attendez peut-être pour le jour de l'an. Avec ce qu'on a envoyé Patoche et moi, il en a pour qq jours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:21:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Si vous voulez lui envoyer un petit colis, attendez peut-être pour le jour de l'an. Avec ce qu'on a envoyé Patoche et moi, il en a pour qq jours!!



C'est pile poil ce que j'avais prévu...!
Je lui ai préparé un colis avec des nourritures spirituelles ( lecture , il aime les récits biographiques et romancés, l'aventure, l'humour, en édition poche c'est pas cher et pas lourd ), éthérées (mignonettes de jaune et chocos-liqueurs, j'espère qu'il y a pas de censure à l'arrivée des colis...) et friandises diverses pour envoyer entre les deux fêtes .
NB j'avais pensé à des CD audio mais il est pas trop musique...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:45:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi il y avait du bergerac blanc, du pineau rosé (des trucs qui changent) .. du fois gras, des rillettes de canards, etc des trucs du coin quoi ... des bonbons aussi, des noix caramélisées ... bref .. va devoir faire la diette ensuite ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:01:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je l'ai eu au tel ce matin , il est un peu dans la merde avec vos (bonnes) bouteilles ...sans tire-bouchon...! .......!
Ses "geôlières"plutôt sympa ont fermé l'oeil sur la présence d'alcool (prohibé dans l'établissement) eu égard à sa raisonnable sagesse en la matière , mais n'ont pas poussé la bienveillance plus loin , refusant de lui fournir l'ustensile convoité afin de limiter leur complicité......
C'est limite torture en guise de cadeau de nOël.....

Je lui en ajoute un (tire-bouchon) dans mon colis dont je vais précipiter la date d'envoi et en attendant il a accès à l'apéro (une bouteille de jaune d'un copain) et au digeo (le cognac du chef..... déjà bien apprécié....) ayant réussi à ouvrir les bouteilles!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 12:51:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 13:08:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMMS 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum