|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 19:33:51
| Flams est bien arrivé à Hauteville, voici ses coordonnées: Michel FLAMAND Centre de Rééducation Fonctionnelle 10436 avenue Félix Mangini BP 27 01110 HAUTEVILLE LAMPNES 04 74 40 47 47 On peut l'appeler au phone mais aussi lui envoyer un petit mot ou tout autre chose (gateau, bonbons etc...)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 18:36:28
| Bonne idée aussi le jaune ... n'est pas filtré à réception du colis ..
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 20:15:13
| C'est noté!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 21:38:18
| N'oubliez pas le phone!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 18:30:32
| je l'ai appelé hier! malgrés ma voie cassée on a quand mème parlé pendant demi heure! c'est vraiment un gars super que j'ai hate de connaitre!
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2007 à 19:42:08
| Je viens de l'appeler. Petite complication, la cicatrice a laché pour cause d'infection!! Ca va prolonger un peu le séjour!! Il a le moral(pas sûr) mais je crois qu'il fanfaronne un peu, comme je le connais, il ne doit pas vouloir montrer sa déception, voire plus!! Alors les mecs, lui payer sa télé, c'est bien mais lui passer un phone ou un petit mot, c'est plus chaleureux!! Pensez-y!!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-09-2007 à 21:31:11
| ok INDIAN ca sera fait
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-09-2007 à 16:58:47
| indian a écrit :
N'oubliez pas le phone!! |
C'est le jour pour lui souhaiter bonne fête! Moi je viens d'essayer , mais ça broiuille et crache sur le bigo et il ne m'entends pas! Je réessaierai plus tard!
|
| Posté le 30-09-2007 à 18:22:43
| Je n'ai pu l'appeler qu'aujourd'hui (causes P.B téléphone et orage ) et ça va bien!
|
| Posté le 01-10-2007 à 20:29:16
| Bon, je viens de l'avoir!! Soucis avec la cicatrice, abcès, suintement et ça creuse!! Il a vraiment pas de pot!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 07:16:16
| décidément, il a pas de bol notre flamounet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 08:01:34
| aie aie c'est vraiment pas de chance
|
| Posté le 05-10-2007 à 01:25:20
|
|
| Posté le 05-10-2007 à 15:06:22
| Je viens d'avoir une longue conversation avec lui. Moral: trés bon ,mais pourrait-il en être autrement vu le tempérament assez exceptionnel de l'individu!? Progression de la situation médicale : il y a un problème de cicatrisation et de suppuration ,partiel mais assez important, qui s'améliore tout de même au fil des jours mais trés lentement. Il a un rendez-vous en fin de mois avec "sa" chirurgien et il espère (et nous aussi) n'avoir pas à être réhospitalisé, il m'a semblé plutôt confiant en la matière. Question besoins: - vôtre soutien , ceux qui ne se sentent pas de lui téléphoner peuvent envoyer une carte postale ou un petit mot , ou une bricole par exemple (INDIAN vous a donné adresse et bigo ici et plus haut ), les autres et nouveaux continuez à appeller , il aime...! - finances : maintenant que je sais à peu prés pour la télé et le téléphone , la souscription reste une Excellente idée.
|
| Posté le 05-10-2007 à 16:22:53
| merci NONO pour tout ces détails
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 20:04:59
| bravo Nono, ton post nous rassure
|
| Posté le 09-10-2007 à 13:29:06
| Voici la lettre que je compte adresser à Flams demain avec les chèques. Si vous pensez qu'i faut changer qq chose, je peux modifier.
|
| Posté le 09-10-2007 à 13:46:05
| bien fait
|
| Posté le 09-10-2007 à 14:11:54
| J'ai déjà un MP d'un forumeux qui a oublié d'envoyer son chèque, on ne peut pas attendre plus longtemps mais je lui ai conseillé de lui adresser directement au centre de rééducation!! Alors, s'il y a des retardataires, suivez la même filière. En tot cas, bravo à tous, vous êtes des mecs formidables et merci pour Flams!!
|
| Posté le 09-10-2007 à 14:29:25
| C'est quoi les horreurs de pigeons en tête de lettre? Rien à changer à part çà ,exception faite d'y mettre des Modènes à la place!
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 15:24:11
| belle initiative, lettre très bien, je lui enverrai un petit mot car pour les finances désolée j'ai quelques problèmes
-------------------- douce et tendre |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 15:39:36
| tres bien indien !!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 19:23:10
| bravo mon indian, c'est parfait, comme d'hab
|
| Posté le 09-10-2007 à 20:06:35
| nono a écrit :
C'est quoi les horreurs de pigeons en tête de lettre? Rien à changer à part çà ,exception faite d'y mettre des Modènes à la place! |
Tu te reveilles, toi!! C'est le bandeau du FFPOI word!!
|
| Posté le 09-10-2007 à 21:58:05
|
|
|