CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMS 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:33:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams est bien arrivé à Hauteville, voici ses coordonnées:

Michel FLAMAND
Centre de Rééducation Fonctionnelle
10436 avenue Félix Mangini
BP 27
01110 HAUTEVILLE LAMPNES

04 74 40 47 47

On peut l'appeler au phone mais aussi lui envoyer un petit mot ou tout autre chose (gateau, bonbons etc...)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:36:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne idée aussi

le jaune ... n'est pas filtré à réception du colis ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:15:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est noté!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:38:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'oubliez pas le phone!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:30:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je l'ai appelé hier! malgrés ma voie cassée on a quand mème parlé pendant demi heure! c'est vraiment un gars super que j'ai hate de connaitre!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:42:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de l'appeler. Petite complication, la cicatrice a laché pour cause d'infection!! Ca va prolonger un peu le séjour!! Il a le moral(pas sûr) mais je crois qu'il fanfaronne un peu, comme je le connais, il ne doit pas vouloir montrer sa déception, voire plus!!
Alors les mecs, lui payer sa télé, c'est bien mais lui passer un phone ou un petit mot, c'est plus chaleureux!! Pensez-y!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:31:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok INDIAN ca sera fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:58:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

N'oubliez pas le phone!!


C'est le jour pour lui souhaiter bonne fête!
Moi je viens d'essayer , mais ça broiuille et crache sur le bigo et il ne m'entends pas!
Je réessaierai plus tard!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:22:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai pu l'appeler qu'aujourd'hui (causes P.B téléphone et orage ) et ça va bien!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:29:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je viens de l'avoir!! Soucis avec la cicatrice, abcès, suintement et ça creuse!! Il a vraiment pas de pot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 07:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

décidément, il a pas de bol notre flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 08:01:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aie aie c'est vraiment pas de chance

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 01:25:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 15:06:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'avoir une longue conversation avec lui.
Moral: trés bon ,mais pourrait-il en être autrement vu le tempérament assez exceptionnel de l'individu!?
Progression de la situation médicale : il y a un problème de cicatrisation et de suppuration ,partiel mais assez important, qui s'améliore tout de même au fil des jours mais trés lentement.
Il a un rendez-vous en fin de mois avec "sa" chirurgien et il espère (et nous aussi) n'avoir pas à être réhospitalisé, il m'a semblé plutôt confiant en la matière.

Question besoins:
- vôtre soutien , ceux qui ne se sentent pas de lui téléphoner peuvent envoyer une carte postale ou un petit mot , ou une bricole par exemple (INDIAN vous a donné adresse et bigo ici et plus haut ), les autres et nouveaux continuez à appeller , il aime...!
- finances : maintenant que je sais à peu prés pour la télé et le téléphone , la souscription reste une Excellente idée.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 16:22:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci NONO pour tout ces détails

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:04:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Nono, ton post nous rassure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:29:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voici la lettre que je compte adresser à Flams demain avec les chèques. Si vous pensez qu'i faut changer qq chose, je peux modifier.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:46:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:11:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai déjà un MP d'un forumeux qui a oublié d'envoyer son chèque, on ne peut pas attendre plus longtemps mais je lui ai conseillé de lui adresser directement au centre de rééducation!!
Alors, s'il y a des retardataires, suivez la même filière.
En tot cas, bravo à tous, vous êtes des mecs formidables et merci pour Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:29:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi les horreurs de pigeons en tête de lettre?
Rien à changer à part çà ,exception faite d'y mettre des Modènes à la place!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:24:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

belle initiative, lettre très bien, je lui enverrai un petit mot car pour les finances désolée j'ai quelques problèmes

--------------------
douce et tendre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:39:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres bien indien !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:23:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon indian, c'est parfait, comme d'hab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:06:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

C'est quoi les horreurs de pigeons en tête de lettre?
Rien à changer à part çà ,exception faite d'y mettre des Modènes à la place!


Tu te reveilles, toi!! C'est le bandeau du FFPOI word!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:58:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMS 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum