CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMS 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 09:14:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono] C'est quoi les horreurs de pigeons en tête de lettre?
Rien à changer à part çà ,exception faite d'y mettre des Modènes à la place!


Tu te reveilles, toi!! C'est le bandeau du FFPOI word!! :lol:[/citation]

C'est pas une excuse valable pour gacher le bouquet final ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:28:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Indian, pas de chance, je viens de changer de PC et je n'ai plus de net, mais ce n'est pas la peine de dire que c'est une idée de moi.
Tout le monde aurait put l'avoir
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:40:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

si si richard, si elle vient de toi c'est super ,bien vu



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:42:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le courrier est parti!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:43:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

chouette

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:18:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

richard78 a écrit :

Indian, pas de chance, je viens de changer de PC et je n'ai plus de net, mais ce n'est pas la peine de dire que c'est une idée de moi.
Tout le monde aurait put l'avoir




oui mais c'est toi qui l'a eu!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 19:07:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Flams aujourd'hui, moral d'acier!! Sa cicatrice suinte toujours un peu mais c'est un peu mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est super chouette notre flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:25:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

aujourd'hui lorsque je n'ai pas le moral pour une raison ou une autre je pense à notre ami flams qui est un réel exemple et je me redinamise!
merci flams j'avance beaucoup mieu grace à toi!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:43:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged81 a écrit :

aujourd'hui lorsque je n'ai pas le moral pour une raison ou une autre je pense à notre ami flams qui est un réel exemple et je me redinamise!
merci flams j'avance beaucoup mieu grace à toi!




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:49:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Indian, c'est génial.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:18:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon on vient de bien tchatcher, le Flamms et moi.
Un peu contrairement à ce que je vous ai dit il y a qques jours, et sachant qu'il voit son chirurgien le 23, il espère maintenant qu'elle va préconiser une nouvelle intervention.
En effet il estime, vu la lenteur des progrès de cicatrisation et l'ampleur de la partie non fermée (il m'a parlé de 3 cm de profondeur...) , qu'il serait trop long d'attendre encore (il parle de six mois mais je ne sais si c'est une réalité ou une caricature de sa part) alors qu'il l'estime à 45 jours d'attente à peine aprés une nouvelle opération.
Ne vous souciez pas trop non plus , il conserve un bon moral, il est trés lucide et determiné, comme d'hab quoi!
On a beaucoup parlé de tout et de rien (forum ,chiens (les siennes lui manquent , vont bien, il a des nouvelles mais à la limite est content qu'on ne puisse les lui amener car il craint de changer d'attitude et de "signer une décharge pour rentrer à la maison" , peine de mort, amour des animaux , mécanique....de vraies cocottes!
Il attend le courrier d'Indian avec impatience (mais ne sait pas ce qu'il contient).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:33:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi avant hier, il ne m'a pas parlé de réopérer!! Les choses ont dû murir dans sa tête en 24 heures. Bien que fort moralement et malheureusement habitué à ce genre de situ, y'a pas à tortiller quand tu as ce genre de problèmes, ton jugement est affecté. Ceux qui ont assisté de grands malades savent de quoi je parle!
Le problème de Flams c'est qu'il est seul et qu'il n'a personne pour prendre des décisions avec lui!! Vous trouvez normal que devant la complication on ne l'ait pas mené, d'un coup d'ambulance, voir le chirurgien qui l'a opéré?
Moi pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:40:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

effectivement quand on est seul dans ce genre d'endroit


c'est limite galère

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:55:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Complètement d'accord avec toi Indian, mais si personne ne g.....e pour toi dans ces cas la ils laissent tomber
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMS 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum