CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

les fleurs et jardins!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

AVANT LA GRELE

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:31:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

APRES LA GRELE!!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les 3/4 des fleurs par terre!!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:38:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Protégés par la haie!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:17:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

joli

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:21:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la grêle a frappé dur chez vous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:10:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est joli, dommage que la grêle soit passée par là

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:32:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le soir du match contre l'espagne des oeufs de poules sont tombés!!

et puis le soir du portugal des oeufs de cailles en forte quantité qui a tout abimé et même detruit!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici il a fait un petit orage avec quelques grêlons mais pas de dégâts

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:29:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

APRES LA GRELE!!!
,ça a fait des dégats
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:54:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

qu est ce que tu crois ruben? que l on fait les choses a moities dans le sud ? !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et oui comment tu crois qu'on fait les glaçons pour l'apéro !!!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:54:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, heureusement que j'attends pas les orages sinon y a longtemps que je serai sec comme une alincade

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:03:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi une alincade

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:12:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je ne connais pas cette expression moi non plus.....
Il est vrai qu' en Normandie, nous ne sommes pas peut être souvent concernés...

------------------
Christophe

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:24:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une alincade c est une sardine presee et sechee au sel que l on consome dans le sud apres l avoir juste pelee c est tres ec et ça donne tres soif c est particulierement bon c est vendu a l unitee et conserves et presentes arranges en rond dans des tonneaux en bois!
a decouvrir et a deguster sans moderations
quand j etais petit je m amusais a en glisser une dans le pot de voitures des gens que je ne suportais pas !! et quabd ça chauffait bonjour l odeur tu pouvais ventiler la bagnole ça durait un moment et pendant ce temps la je rigolais , petit taquin vas !!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:36:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

le soir du match contre l'espagne des oeufs de poules sont tombés!!

et puis le soir du portugal des oeufs de cailles en forte quantité qui a tout abimé et même detruit!!

Le soir de la finale, il a pas grêlé!!!!
Cherchez l'erreur

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:40:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai trouvé.....il n'y a eu que du positif le soir de la finale J'ai bon?

indian a écrit :

[citation=fab]le soir du match contre l'espagne des oeufs de poules sont tombés!!

Le soir de la finale, il a pas grêlé!!!!
Cherchez l'erreur :heu:[/citation]

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:45:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:09:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a grêlé des coups de boule

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:08:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas assez chardon ! pas assez!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:25:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:45:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

désolé mais à 400 000 Euro la semaine, en finale d'une coupe du monde, moi j'trouve ça inadmissible !

le chardon a écrit :

je suis bien d'accord

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:40:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

une alincade c est une sardine presee et sechee au sel que l on consome dans le sud apres l avoir juste pelee c est tres ec et ça donne tres soif c est particulierement bon c est vendu a l unitee et conserves et presentes arranges en rond dans des tonneaux en bois!
a decouvrir et a deguster sans moderations
quand j etais petit je m amusais a en glisser une dans le pot de voitures des gens que je ne suportais pas !! et quabd ça chauffait bonjour l odeur tu pouvais ventiler la bagnole ça durait un moment et pendant ce temps la je rigolais , petit taquin vas !!!!!!

pour ce moment de culture

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  les fleurs et jardins!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum