CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Que font Ged et Seb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:55:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Celà fait un bout de temps que je n'ai plus lu de leurs posts , ged quand il s'absente il nous y prépare 3 semaines avant , mais là rien

Seraient ils entrain d'aiguisser leurs épées nos mousquetaires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 07:26:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged travaille sans doute à moins qu'il ne cuve une autre cuite ... Seb, par contre boude un peu......dommage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:32:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je ne boude pas ne il a des remarque quil non pas plus cest pas pour toi et robot que je parle ne vous s'avez pourquoi je viens moins sur le forum voila a plus


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:49:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

je ne boude pas ne il a des remarque quil non pas plus cest pas pour toi et robot que je parle ne vous s'avez pourquoi je viens moins sur le forum voila a plus
dommage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:57:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui seb on te vois moins souvent tu c'est seb meme si tu montre tes pigeons c'est pas grave et meme si certains font des remarques pas grave ex tu te rapelle l'annee derniere ma femelle blanche on lui a trouver pliens de defauts elle est quand meme devenue championne des blancs revient on rigole bien amicalement frederic
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:54:04   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

seb2159 a écrit :

je ne boude pas ne il a des remarque quil non pas plus cest pas pour toi et robot que je parle ne vous s'avez pourquoi je viens moins sur le forum voila a plus


Ne tient pas compte des remarque Seb, et revient tu manque au forum
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:31:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

je ne boude pas ne il a des remarque quil non pas plus cest pas pour toi et robot que je parle ne vous s'avez pourquoi je viens moins sur le forum voila a plus


Vous êtes pas mal fatigant(e) en ce moment IL faut savoir rires des choses de la vie et vivre a fond... Ne pas prendre tout au premier degré ! Nous sommes sur cette Terre trop peu de temps alors....
Et puis il y a tout des choses bien plus grave !

Pour info 1 copain a eu 1 accident d'ULM il a perdu 1 oeil, multiples fractures ouvertes, cauma sa T° commence tout juste a remonté il arrive à 36°

Il va en avoir pour des mois et des mois d'hosto et sa société (car il est patron d'un PME) est en train de se casser la gueule

Alors franchement qu'est-ce qui est plus grave ???? Une petite remarques ou une petite reflexion mal placée ou mal comprise ou une vie qui par en couille

Franchement relativiser 1 peu merde !

J'ai failli perdre ma mère dernièrement, alorsvous savez les mauvaises remarques et les mauvais jugements me passent bien au dessus de la tête !!! Prenez du recul et si vous êtes bien dans vos basket alors ça ira sinon, peut-être que la personne en face de vous ou derrière son clavier a appuyé sur le bouton qui fait mal....

Bref relativez faites nous plaisir

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:47:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

oui seb on te vois moins souvent tu c'est seb meme si tu montre tes pigeons c'est pas grave et meme si certains font des remarques pas grave ex tu te rapelle l'annee derniere ma femelle blanche on lui a trouver pliens de defauts elle est quand meme devenue championne des blancs revient on rigole bien amicalement frederic



frederic cest pas a cause des photos va voir dans le top 20 du forum et tu comprendra


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:11:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

seb2159 a écrit :

[citation=frederic]oui seb on te vois moins souvent tu c'est seb meme si tu montre tes pigeons c'est pas grave et meme si certains font des remarques pas grave ex tu te rapelle l'annee derniere ma femelle blanche on lui a trouver pliens de defauts elle est quand meme devenue championne des blancs revient on rigole bien amicalement frederic



frederic cest pas a cause des photos va voir dans le top 20 du forum et tu comprendra[/citation]

j'en reviens pour voir des fois que j'ai raté et franchement là c'est de la suceptibilité mal placée Excuse moi Seb mais bon sur ce coup là.....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:06:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

je ne boude pas ne il a des remarque quil non pas plus cest pas pour toi et robot que je parle ne vous s'avez pourquoi je viens moins sur le forum voila a plus


Que t'arrive-t-il?? (en mp, stp)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:11:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Seb tu t'en fout de se que disent les autres , moi on ma traiter de bosch sur le forum , celui là je l'emmerde , mais les autres sait et ca restera des pôtes . Dans ta vie tu en rencontrera encore beaucoup qui vont te contrarier , tu sais ce qui emmerde le plus ses gens s'est quand tu leurs montre ta froideur , crois moi celà les fout en rage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:14:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci robot ne tu cest je suis comme sa quant on n'attaquesa etais me pigeon surtout ne QPI quil on critique en message prive et la pour les histoire que je n'etais et sa commence a me prendre la tete


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de rebalayer le top 20, j'ai rien trouvé de spécial!!!Et Ged, c'est quoi son problème???
La vigie, à toi de jouer!!
Ce forum deviendrait-il la salle d'attente de Lacan???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 00:22:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 06:55:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je viens de rebalayer le top 20, j'ai rien trouvé de spécial!!!Et Ged, c'est quoi son problème???
La vigie, à toi de jouer!!
Ce forum deviendrait-il la salle d'attente de Lacan???


je apelle par mail dans la journer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:37:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Je viens de rebalayer le top 20, j'ai rien trouvé de spécial!!!Et Ged, c'est quoi son problème???
La vigie, à toi de jouer!!
Ce forum deviendrait-il la salle d'attente de Lacan???


On est d'accord


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:51:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il veut être payer pour les posts qu'il a fait le mois dernier et je trouve qu'il a raison
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:05:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non non




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:13:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Seb , je vais te demander pardon au nom de tous les forumistes (pas fumistes) , mais revient nous voir plus souvent SVP
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:14:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Seb , je vais te demander pardon au nom de tous les forumistes (pas fumistes) , mais revient nous voir plus souvent SVP


oui tu a bien raison robot car on a plus de bague a lire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:16:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Seb , je vais te demander pardon au nom de tous les forumistes (pas fumistes) , mais revient nous voir plus souvent SVP


oui tu a bien raison robot car on a plus de bague a lire
[/citation]
C'est vrai ça manque , j'essaye d'en mettre , mais j'ai pas la même source que Seb
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:29:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tinquite pas robot et flams je reviens


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:32:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Seb va revenir
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:33:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:45:46   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Seb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Que font Ged et SebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum