CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Fontoy(57) 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:25:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle expo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 23:23:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et la prune ?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:45:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'italien ,il a quelle appellation arlequin ...... tés beau

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:55:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

almond ? à accoupler avec du rouge ou du noir ?????????

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:02:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

almond ? à accoupler avec du rouge ou du noir ?????????


Du bleu écaillé
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:07:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour la couleur le mieux c'est du noir , m'est ne t'ocupe pas de sa le type en premier le reste viendrat asser vite

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:08:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Herve a écrit :

[citation=breiz 29] almond ? à accoupler avec du rouge ou du noir ?????????


Du bleu écaillé[/citation]

oui pour les taches m'est le grisons est encorre mieux

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 14:32:19   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

noir j'ai mais bleu écaillé non !!!! je trouverais peut être à Montluçon ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:53:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qui c'est

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:50:19   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

HERVE et GILLOU ? pour vous il est assez arlequin ,je parle des plumes de couleur parsemées sur le plumage ,pas de la couleur de fond ? le noir est un bleu dont la couleur et étalée ou délavée ? la couleur s'intensifie avec l'âge. merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:42:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est srtout les malle qui noircisse avec l'age m'est tu parle de qu'elle arlequain

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:47:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

celui en photo oui c'est pas mal les taches (elle vont grossirs)m'est un noir aurait etait mieux la je pence que c'était un bleu barré ou écaille porteur barré

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 20:47:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

HERVE et GILLOU ? pour vous il est assez arlequin ,je parle des plumes de couleur parsemées sur le plumage ,pas de la couleur de fond ? le noir est un bleu dont la couleur et étalée ou délavée ? la couleur s'intensifie avec l'âge. merci


Ayant parler avec Thomas ; j'ai dit bleu écaillé car ces ceux qu'il a prévu de m'être avec . Après mettre un noir pourquoi pas mais faut réussir à en trouver des bon sujets dans ce colorie; ça ne court pas les rues. Ces plus facile de trouver de bon sujet en bleu écaillé.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:16:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est vrait qu'ils sont rare les noir et les kite encorre plus

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:12:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les mâles noirs que j'ai sont très courts,bonne tête mais un peut bas sur pattes ,ils sont moins élégants .j'ai un mâle arlequin font blanc et la j'ai une femelle bleu écaillée avec une très belle tenue et hauteur ,un beau couple pour l'an prochain .
les variétés arlequin sont nombreuses : almond ,qualmond ,sauri ,néri etc........... peut être plusieurs appellation pour la méme couleur suivant les races de pigeons. pas facile de s'y retrouver ! surtout pour un débutant !!

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:55:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

les mâles noirs que j'ai sont très courts,bonne tête mais un peut bas sur pattes ,ils sont moins élégants .j'ai un mâle arlequin font blanc et la j'ai une femelle bleu écaillée avec une très belle tenue et hauteur ,un beau couple pour l'an prochain .
les variétés arlequin sont nombreuses : almond ,qualmond ,sauri ,néri etc........... peut être plusieurs appellation pour la méme couleur suivant les races de pigeons. pas facile de s'y retrouver ! surtout pour un débutant !!


Une photo d'un noir pour voir ce que tu appel bien pour qu'on puisse te donner un avis
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 22:44:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

mes noirs sont issus de bleu x noir ou noir arlequin .ils ne sont pas noirs purs. toujours des petits liserets sur le manteau . je n'ai jamais mis de photos sur le forum !!!!faut il ouvrir un compte sur imageschark ? mon appareil photo est pas terrible! je vais essayer demain .faut que je prenne des tofs.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:48:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

les mâles noirs que j'ai sont très courts,bonne tête mais un peut bas sur pattes ,ils sont moins élégants .j'ai un mâle arlequin font blanc et la j'ai une femelle bleu écaillée avec une très belle tenue et hauteur ,un beau couple pour l'an prochain .
les variétés arlequin sont nombreuses : almond ,qualmond ,sauri ,néri etc........... peut être plusieurs appellation pour la méme couleur suivant les races de pigeons. pas facile de s'y retrouver ! surtout pour un débutant !!


pour le moment tu les m'est en n'arlequains

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 21:36:23   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas eu le temps de prendre des tofs ( retour de montluçon et nettoyage des volières ),en plus il pleut.

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 21:49:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

breiz 29 a écrit :

pas eu le temps de prendre des tofs ( retour de montluçon et nettoyage des volières ), en plus il pleut .


c'est normal tu habite en Bretagne

--------------------
Patrick
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 22:29:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et il y pleut tu crois

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 12:15:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tous les jours de l'année sauf des fois le 15 août ... et encore ...
Y'a qu'une saison en Bretagne , celle des pluies ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 14:03:12   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Magnifique le cravaté belle couleur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Fontoy(57) 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum