CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 FOOT .... tu ne nous fais plus rêver !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 10:46:34   

Un autre scandale ...

Selon des extraits d'écoutes téléphoniques datant de l'été 2004 et publiés jeudi par deux quotidiens italiens, Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, choisissait les arbitres qui officiaient lors des rencontres de la Vieille Dame. La Gazzetta dello Sport évoque les matches amicaux préparatoires à la saison 2004-05 ainsi que des rencontres de Ligue des champions. Ce scandale touche également le corps arbitral et en particulier les personnes chargées de désigner les arbitres qui satisfaisaient, a priori, les souhaits de Moggi.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:50:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus rien ne m'étonne quand il s'agit de corruption et d'appât du gain frauduleux l'espèce humaine est vraiment une sale espèce


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:00:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

allons Chardon il reste encore un carré d'hônnétes gens ils sont sur CFPOI
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:04:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux te dire que la bonne humeur, l'esprit d'entraide qui règne ici est d'un grand réconfort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:03:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est du propre


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:08:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le foot est vraiment pouris par argent


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:20:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et si y avait que le foot!!!!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:27:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as bien raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:42:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tant qu'a faire

Je fais bien comme ça pour les juges de nos Championnats de France .. ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:45:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne le crie pas trop fort, y en a qui vont le croire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:49:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les INCONNUS ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:55:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, il y en a de plus en plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et oui, il y en a de plus en plus





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2006 à 13:06:58   

On doit nous prendre pour des cons !!!!

Voilà ce que je lis sous la plus de PAPE DIOUF ......(vous savez un CHEF de l' OM !!!!)

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.


Un coup blanc, un coup noir (sans jeu de mots)

Comment s'y retrouver sereinement avec tous ces "salopards" qui salissent le foot pour le fric

Les matchs truqués, les joueurs corronpus, les joueurs fatigués, les joueurs qui ne jouent pas assez, les joueurs qui font la bringue, les joueurs qui sautent la femme de l'entraineur, les joueurs qui se dopent ....

Etc ... j'arrête car la liste serait trop longue
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:44:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vraiment un charlot ce DIOUF heureusement que le ridicule ne tue plus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2006 à 16:19:47   

Je me demande d'ailleurs ce qu'il apporte au foot-ball et à l'OM plus particulièrement ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop compliqué pour nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:09:08   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Zostus a écrit :

Je me demande d'ailleurs ce qu'il apporte au foot-ball et à l'OM plus particulièrement ?


bonne question .....


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:53:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

RIEN, seulement c'est un fusible facile a faire sauter ou cas ou.....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:19:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des fusibles y en un paquet qui ont fondu à l'OM depuis quelques années


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:37:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

comme dans presque tous les clubs


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2006 à 12:44:36   

Mais les fusibles n'existent plus sur les tableaux électriques !!!!

Alors quoi penser ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:15:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

suffit d'appeler ça un disjoncteur, c'est plus moderne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:18:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:24:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Diouf ... à St Etienne ....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  FOOT .... tu ne nous fais plus rêver !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum