CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 formule 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:43:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

juste un peu plus riche!
il a de l'argent pour quatre génératioon dépensière!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:27:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boofff!!!Il suffit juste d'avoir de quoi vivre correctement!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:53:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Boofff!!!Il suffit juste d'avoir de quoi vivre correctement!!!!


oui ces claire indian mais on ces que tu est la10 plus grosse de france
donc tu le talone


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:05:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Boofff!!!Il suffit juste d'avoir de quoi vivre correctement!!!!


apportons de quoi manger à nos proche et nous sommes plus riche que beaucoup dans ce monde donc ça ne sert à rien de se comparer à ces gens qui ont tellement d'argent qu'ils ne savent mème plus quoi faire! ils n'ont plus de but si ce n'est de le dépenser et ça, moi, je trouve que c'est moche!
je n'aimerai pas du tout une vie de milliardaire qui ne pense qu'a s'enpiffrer!
si j'étais riche je ferai bien des chose pour notre société comme créer des entreprise dont les seul bénéficiaires seraient les gens qui la mème de front!
vous vous direz peut ètre que ce je dit là c'est parce que je n'ai pas d'argent mais promis que c'est la vérité!
d'ailleur ma femme m'a dit que je n'étais pas fait pour ètre riche et que si un jour j'avais la chance de l'ètre je ne profiterai de rien car tout le monde userai de ma générosité!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:53:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbe Victoire d'ALONSO ,j'ai l'impréssion que La scuderia pensaient déjà avoir gagné le championnat avec leur victoire dans le premier grand prix de la saison et là on voit que c'est loin d'etre le cas,en tout cas je pense que nous allons avoir une superbe saison de Formule1 cette année,c'est dommage que Renault ne soit pas ce qu'ils étaient l'année dernière
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:54:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et aussi félicitations à ce petit Lewis Hamilton qui malgré son jeune age nous montre qu'il a vraiment des qualités incroyables
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:57:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon je pense que cette année la saison de formule 1 va etre trés intéréssant avec le petit nouveau Hamilton et la bagarre Ferrari Mc Laren ça ve etre super en tout cas chez Ferrari pour l'instant on ne sait pas vraiment qui est le pilote numéro 1 donc ça reste à voir s'il n'y aura pas des petits soucis internes avec des égos surdimensionés
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:35:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu le dis


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:28:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:58:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]Boofff!!!Il suffit juste d'avoir de quoi vivre correctement!!!!


oui ces claire indian mais on ces que tu est la10 plus grosse de france
donc tu le talone :D[/citation]

merde, j'avais pas vu!!!

Oui, c'est vrai!!! mais comment tu sais ça, mon Flamichou??? Une de mes anciennes conquêtes t'aurais-elle fait des confidences!!!

Pis tu sais, faut pas l'ébruiter, je ne peux déjà pas fournir et Nono et Jacques sont d'un jaloux, j'te dis pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 07:14:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourquoi croyiez-vous que Claudia est encore là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:40:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.villiard.com/accident-formule-1.html


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:29:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:55:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est fort hein!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pas de blessés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:37:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:25:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est un peu le bordel chez Mc Laren en ce moment mais bon ils sont toujours premiers
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:27:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas très joli ce qui s'y passe il est temps qu'Alonso revienne chez renault


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:28:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est pas très joli ce qui s'y passe il est temps qu'Alonso revienne chez renault
je suis aussi de ton avis je pense qu'ils sont faits l'un pour l'autre ,il ne peut pas y avoir de tels écarts entre l'année dernière et cette année,dire que Renault sont Champions en titre constructeurs et tu vois que cette année ils ont du mal comme ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 14:29:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pilote est essentiel dans les réglages de la voiture ...


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:54:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon allez encore un doublé pour Ferrari ça va relancer un peu le Championnat mais ce qui est encore plus intéréssant ce sont les 2 points repris à Hamilton par Alonso ça va pimenter les choses
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:39:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben voilà nouvélle victoire d'Alonso devant Hamilton et Raikonen et 2 points de plus rattrapés sur Hamilton donc les 2 premiers sont à 3 points l'un de l'autre avec 4 coursesjusqu'à la fin du championnat ça va etre chaud,mauvaise opération ^pour Ferrari avec l'abandon de Massa,c'était en direct du stand
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:32:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Attention au tapis vert Ruben, je ne sais pas se qu'il se trame, mais on devrait le savoir cette semaine.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 07:40:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il pourrait y avoir du grabuge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:06:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Watergate de la F1!! J'aimerais voir ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  formule 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum