CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le FORUM : 1an aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:16:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[citation=indian][citation=Flams][citation=le chardon]et maintenant tout le monde me traite de pipelette


piplette chardon
mais indian est pas mieu
mais bon le chef est bien placer aussi :D[/citation]

T'as oublié Valoche, Flams!!! Ce mois ci, elle fait un malheur dans les posts!!! :hot:[/citation]

et voilà! jt sage, toute sage , super sage et on m'attaque! :nah:[/citation]

pourquoi, ça t'arrive des fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:17:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui!!! pas toi?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si des fois mais le moins souvent possible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:21:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

aaaaah! des aveux!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends que j'appelle mon avocat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:24:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on s'en fout de ton avocat, au moins si je dis une cagade le chef verra que toi t'as avoué! donc tu me forces à dire des betises!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je n'ai rien avoué d'ailleurs je n'ai rien à avouer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:29:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah tu te rétractes! ça m'étonne pas de toi! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui je me rétracte attention à ce que tu dis ça pourrait être mal interprété


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:35:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bon? j'ai pas fait attention, peut etre pour des gens à l'esprit mal tourné com toi et ta bande????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:42:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est c'là valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:43:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé oui c vrai!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:46:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais t'envoyer un truc à propos d'instruments tu transmettras à ta copine qui adore ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:47:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok no blèmes!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:56:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:13:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:20:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai transmis!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:23:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En Suisse!!! Et sans droits de douane!!! C'est grave!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:04:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a pas dû être déçue white il y avait toutes sortes d'instruments


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:48:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair! tu peux choisir celui que tu préfères maintenant chardon, elle viendra avec celui que tu veux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:52:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, tu m'auras pas moi j'ai pas besoin d'instrument je suis pas comme vous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:28:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

com nous? ou t'as vu que j'ai des instruments moi?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:36:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est white qui me l'a dit tu vas en suisse pour faire le plein en nouveautés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:37:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! j'ai mon mari à la maison, je me sers quand je veux!!!! les nouveautés c pour les nanas qui n'ont rien à se mettre "sous la dent" (pour etre polie!)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:43:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sous la dent si tu veux, c'est la mienne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le FORUM : 1an aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum