CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le FORUM : 1an aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:35:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien oui c'est un grand jour (ou veille d'un grand jour si on est plutot footeux )

Le Forum a un an aujourd'hui ... et nous sommes toujours là

- 91660 posts (dont un gros paquet pour Chardon à se demander s'il ne parle pas tout seul )

- 87 membres (+ 1 seul viré ) .... 87 c'est pas énorme, mais c'est très bien je pense que les arrivées se fassent petit à petit (c'est ainsi que je l'ai organisé aussi ), cela permet de mieux faire connaissance

- merci aux premiers membres qui ont lancé la machine : et notamment les tous premiers, inscrits en juillet dernier, et dont 8 copains et copines, du monde du berger australien, qui nous ont beaucoup aidé à dynamiser le début un peu poussif du forum, principalement car beaucoup des pigeonneux arrivés ici étaient des débutants du net

daniel06 14-07-2005 ,
vladimir 14-07-2005
JLLEMEY 15-07-2005
le chardon 15-07-2005
vizor 15-07-2005 19
White-Fox 16-07-2005
fab 17-07-2005
astoria 18-07-2005 Eric
Rital 24 18-07-2005
Sophie 18-07-2005
toffee 18-07-2005
valoche 20-07-2005
RV 21-07-2005
jacques 22-07-2005
papou 22-07-2005
Riza 22-07-2005
Freddie 23-07-2005
cauchois

et les autres

- Merci pour l'ambiance qui est maintenue

- Merci pour les rencontres, services (hein jacques) que beaucoup d'entre vous organisent ou se rendent grace au Forum

- Bientot des tests urino-sanguins longitudinaux seront obligatoires, car quelques'un parmi nous sont accrocs ... grave au forum

- Voilà, ce n'est pas la remise des Cesars donc je vais arreter là les remerciements ... mais je suis bien content d'avoir lancé ce forum, il y a donc 1 ans ... déjà ...




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

joyeux annivaissaire le forum
et longue vie a lui

chef chef tu a oublier la grande bouf pour feter ca

Message édité le 08-07-2006 à 11:47:29 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:55:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Flams a écrit :

joyeux annivaissaire le forum
et longue vie a lui

chef chef tu a oublier la grande bouf pour feter ca


Joyeux anniversaire et c'est vrai qu'on ne parles plus trop de la grande bouffe chez le chef
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:58:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

[size=25][g] BRAVO A TOI PATRICK et longue vie au forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:08:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nemo
Rester simple!!
Petit touriste
nemo
21 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:21:32   Voir le profil de nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nemo   

Joyeux Anniversaire!!!
Beaucoup de gens sympas avec
l'humour qui les accompagnes

BRAVO CHEF!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:32:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de rien captain ... nemo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:38:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'abord assez réticent sur mon inscription au forum parce qu'un forum c'est pour les jeunes idées reçues ensuite agacé par un titi parisien qui me semblait arrogant mais j'ai changé d'avis depuis complice avec un occitan qui possède une source d'eau précieuse et de bonne humeur , estomaqué par le désintéressement de notre vert qui ne rechigne en aucune occasion pour venir se joindre à nous , envoûté par la science des jeunes généticiens accroché par le profil sentimental de celui qui est devenu mon ami surveillé en permanence par une vigie fidèle au poste enchanté par cet esprit de convivialité qui anime notre grande famille, des chiens aux pigeons en passant par le foot ou le sport en général titillé par deux charmantes sorcières qui ne font peur qu'aux petits enfants et encore je ne remercierai jamais assez Patrick d'avoir eu cette formidable idée de créer ce forum qui nous réunit tous des quatre coins de la France c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps et que je parle souvent pour ne rien dire mais si vous saviez le nombre de fois que ma femme m'entendant rire se retourne pour voir si je ne suis pas devenu complètement fou bravo chef, je suis sûr que ta vie est une mine de bonnes idées mais celle-là tu peux la classer dans ton top 5


:fete4: :gato: JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM :gato: :fete4:

j'allais oublier ALLEZ LES BLEUS et L' OM :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:46:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a PAPY BIRD DAY TO YOU FORUM!!!!
joyeuses fesses et beau nenes !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:16:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai eu un peu de mal au début et maintenant un peu à l'image de chardon je suis accros.
BRAVO AU CHEF
BRAVO AU FORUM ET BON ANNIVERSAIRE




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:30:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci les gars


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:37:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chef chef tu a pas parler de la grande bouf que tu doit organiser


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:50:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

début janvier je n'avais encore jamais touché à un ordinateur,il aura falut que les copains du lahore, Sebastien en tête me charie pas mal pour que je m'y mette et que je me retrouve par mis une bande de félés et j'espere que ça durera encore longtemps
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:04:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Superbe dissert de Chardon!!! Bravo mon Chardon


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:43:00   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:52:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM

BRAVO AU CHEF
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:59:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

une pitite remarque je me suis inscrit un jour avant chardon et il en est à 19 521 messages et moi à 381 malheureux petits post (avec celui là ) , à ce rythme j'aurais atteint ce chiffre astronomique dans 51 ans et 2 mois!!!

Message édité le 08-07-2006 à 23:01:26 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:05:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick a écrit :

- Bientot des tests urino-sanguins longitudinaux seront obligatoires, car quelques'un parmi nous sont accrocs ... grave au forum


ce forum m'a sevré des autres forums avicole
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:23:32   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ET SURTOUT LONGUE VIE


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:38:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas facile de se livrer comme ça, devant tant de monde, dont beaucoup d'inconnus! Je vais donc surmonter ma pudeur et vous faire une confidence!
Quand JL, mon complice d'il y à déjà .....qq années m'a dit de vous rejoindre sur ce forum, j'étais au fonds du trou, le moral dans les chaussettes!!!
J'ai hésité, puis en octobre, j'ai franchi le pas!!
J'ai trouvé ici une mine d'infos sur ma passion, l'élevage d'autres passionnés, quelque soit leurs chouchous et un formidable esprit de camaraderie tel que nous avons voulu le créer au sein de l'Indian Club!!!
Et la mayonnaise a pris, comme on dit!!
Ce forum, il est à l'image du Chef!!! Plein d'idées, de dévouement et de chaleur envers les autres!!!
Et puis, moi aussi, j'y ai trouvé un ami qui comprend vite quand ça va mal!!! Mais,ça, c'est une histoire de MP!!
Alors oui, bravo Patoche pour ta formidable idée!! :yep1:
Perso, elle tient une grande place dans ma thérapie!! :smoke: :smoke:
Veillons tous à ce qu'il n'y ait pas de pollueurs qui viennent perturber notre bonne entente!! :grr: :grr:
Et même si tu m'a pris comme souffre douleur :snif: :snif: avec un grade dégradant :cry: :cry: Patrick, je t' :love: :love:
Et longue vie à notre forum!!! :hot: :hot: :hot:


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:21:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les smileys, c'est comme le jaune: faut pas abuser!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:50:05   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Je ne suis pas passé hier pour cause de visites à la maison, mais je souhaite un Bon Anniversaire au forum ainsi qu'une longue vie à lui et son créateur!

J'ai fait connaissance de gens géniaux, pleins d'humour, sans prises de têtes et pour ça un grand BRAVO à tous, la bonne humeur règne et c'est bien le plus important!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vladimir a écrit :

une pitite remarque je me suis inscrit un jour avant chardon et il en est à 19 521 messages et moi à 381 malheureux petits post (avec celui là ) , à ce rythme j'aurais atteint ce chiffre astronomique dans 51 ans et 2 mois!!!



ça c'est des vrais maths, vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:32:18   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Face à tous les compliments talentueusement énoncés je ne peux que m'associer et dire au moins merci au chef pour ce merveilleux forum... Ici, tout est compris (le service aussi )


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:50:42   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'avais pas vu ce post!!
Deja un an!!! Que ca passe vite!!
Bravo au "chef"!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le FORUM : 1an aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum