CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le forum se meurt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 22:40:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le forum se meurt pourquoi


malgré le remontage d'archives ..... meme la serie "vaiselle aphrodisiaque " chute dans les sondages

avoir recours à la Grippe Aviaire pour relancer le forum

--------------------
Patrick
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 00:04:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ya le changement d'heure ridus, ça fatigue les ptits vieux du forum!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 00:30:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ridus a écrit :

le forum se meurt pourquoi


malgré le remontage d'archives ..... meme la serie "vaiselle aphrodisiaque " chute dans les sondages

avoir recours à la Grippe Aviaire pour relancer le forum



Toi tu nous fais une petite déprime!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 05:52:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui quand il y a plus qu'un couillon qui veut faire rigoler la classe , celà ne marche pas bien , et puis là je me lasse aussi de faire le pitre et de jouer de l'auto-dérision , je crois que je vais comme tout le monde me calmer et devenir sérieux ( il serait temps a 49 piches bientôt )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 06:04:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain qu'es-ce que j'aime mon avatar
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:29:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je savais que tu finirais par y tomber dedans ......le texan est le plus beau pigeon du monde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 10:48:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ne déprime pas Ridus ça bourgeonne dans les prés Y en à qui on commencé le jardin d'autres qui ne supportent pas le décalage horaire Et puis il y a la pêche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:30:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, Flams est toujours sur son lit d'hopital, les bantam nous ont quitté, le Chef est occupé, les anciens postent moins, Valoche fait ce qu'elle peut mais sans sa copine White elle est totalement écrasée par les mecs, donc, ça végète!!!
Faut p't'être relancer le top 20?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:32:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

sans adversité, c'est toujours plus calme

des jeux et du pain, voilà ce qu'il nous faut

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:12:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

méa culpa ......

en effet je ne suis plus très présent voir quasiment absent... avec les nouvelles fonctions au boulot, le CFBP (Club Français de la Bantam de Pékin) la rédaction du bulletin, les pti soucis de santé (rien de grave) la famille et la saison de repro qui bat son plein je n'ai pas trop de temps à consacrer aux forums en ce moment et c'est pas mieux sur l'autre je réponds quand il le faut mais je crée peu...
J'vais essayer de trouver la bonne organisation pour revenir discuter ici et de l'autre coté

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 16:56:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis là tout les jours mais vous ne me répondez plus!
mème valoche ne veut plus me donner de coup de fouet!

pour robot et chardon: j'avais le mème que ton avatar dans mon assiète ce weekend et chardon à raison c'est le meilleur pigeon du monde! moi je le préfère avec des cèpes!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:10:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

comment ça??? tu veux un coup de fouet ged??? pas de pb hein!!!
pis mon vieil indien, je te ferais remarquer que j'ai pas besoin de white pour ACHEVER les petits joueurs!!!! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:12:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui des coup de fouet!!!! yes! yes! yes!

moi pas ètre petit joueur! moi aimer coup de fouet!











je savais que ça allait te réveiller ça ma grande!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:18:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok ça marche! au fouet ged!!! hihi! tu l'auras voulu!
la pince à cacahuètes aussi???????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:41:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, de toute facon, je poste plus de trop car j'attend robot qui fait la vaisselle en string, juste l'idée me bloque, je pense, je respire et je vis robot :lol:

apres, j'ose esperer une pitite vision du superbe corps de robota, juste envoloppé de 1cm2 de tissu :pff: :pff: ahhhhhhhhhhh c'est beau le reve :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:22:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut arrêter vous allez me faire déprimer aussi
c'est le temps qui fait ça

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:36:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis moi je fais mon possible, je poste pas mal en ce moment ..... mais qu'est ce que je raconte comme conneries ... déplorable ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:37:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme moi

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:53:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence :D vous etes tous tres intelligent :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:53:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:01:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de toutes façons .. c'est la faute à Flams



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:03:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :


Faut p't'être relancer le top 20?



depuis le temps qu'on l'attend

tient on ne serait pas le 31 aujourd'hui

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:13:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef, il manque jamais une occasion de mettre les autres au turf il est très très fort .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:22:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah moi je trouve qu'il se porte très bien se forum....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:31:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi je trouve qu'on ne parle plus assez de l'ivomec

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le forum se meurtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum