CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le forum se meurt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 10:40:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'y aurais cru si y avait pas une date de ponte imprimée sur la coquille...

Oeuf industriel = poule de batterie = pas de coq

Donc pas de reproduction possible.

Il s'agit donc là de toute évidence d'un mensonge éhonté.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 10:42:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et je passe sur l'interet d'acher ce genre d'oeufs pourris issus de l'agriculture industrielle....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 12:32:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

faudra attendre les explications de juju pour savoir la marque des chiots de la couveuse mais je ne sais pas si ce sont pas des chiots chinois


Bah mon chardon si tu sais même plus connaitre 1 chiot Setter de Pékin quand t'en vois 1 je sais pas où on va

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 13:10:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, avec toutes ces nouvelles races de chiens, je suis un peu perdu .....j'aurais crû à des setters japonais mais il est vrai qu'ils n'ont pas les yeux bridés dans le même sens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 13:58:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'ai eu peur que tu les confonde Mais bon tu connais la subtilité pour les reconnaitre

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:08:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais il a fallu que je fasse appel à ma mémoire .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:20:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pourtant facile de reconnaître un chien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:30:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon indian, t'as raison, ne t'inquiète pas, repose-toi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:15:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je m'inquiète un peu pour St Pons..... il a engagé! qu'est-ce qu'il va nous mettre dans les cages
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là tu devrais créer la catégorie " divers "

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:22:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

quand on y sera mon Robot, la médecine aura encore fait des miracles .........



yas de bonnes puillulles !!!!!!!!!!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:25:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

caleche a écrit :

comment ça notre indian y va pas bien



et ça c'est pas la naissance d'un petit chien


..

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 20:22:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 21:31:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:31:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais non Ridus
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:38:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 19:17:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le forum se meurtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum