CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 25 sur le forum = succès mais personne sur le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très compliqué à suivre les discussion à deux ou à trois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:43:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Arrete Chardon !!!! tu viens de faire une réponse de vieux là

Bon toi qui l'aime tant !!! envie de bonnes ondes à ma fille la petite est montée à 39 de fièvre ce soir !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:46:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je lui souhaite un bon retablissement


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:46:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la pôvrette tiens ma chérie, je t'envoie plein de bisous qui vont te guérir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:50:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

Allez tout le monde c'est lundi avec 25 personnes sur le chat y'a moyen de bien discuter !!!

A tout de suite

Juju


pour l'instant il y a comme un blocage
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:52:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais on voit ça
t'as telechargé java


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

la pôvrette tiens ma chérie, je t'envoie plein de bisous qui vont te guérir


Merci pour elle En lui reprenant la T° tout à l'heur je lui passerais le bisous de ta part


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:57:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

ouais on voit ça
t'as telechargé java


oui strass et le neuneu ne c'est pas encore sans servir
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:02:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

[citation=Strass65]ouais on voit ça
t'as telechargé java


oui strass et le neuneu ne c'est pas encore sans servir :fonsde:[/citation]

persévère


--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:19:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ce soir sur le forum!! Et peu sur le chat??
Je reste convaincu que pour le chat marche il faut donner une ligne directrice!! Et chacun prépare le sujet avec commentaires!!
Par exemple, le 19 le sujet c'est la génétique et on s'astreint à ne parler que de ça!! Pour le reste, il y a les messages flash et les mp!!

Sinon, on parle de tout et de rien, donc de rien!!
Mais bon, ce n'est qu'une idée!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:04:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

très compliqué à suivre les discussion à deux ou à trois


d'accord avec toi chardon,c'est pas évident,moi je n'y vais plus depuis pas mal de temps déja


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:45:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j'y vais que pendant les vacances


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:24:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

[citation=le chardon]très compliqué à suivre les discussion à deux ou à trois


d'accord avec toi chardon,c'est pas évident,moi je n'y vais plus depuis pas mal de temps déja[/citation]

je n'y passe plus très souvent moi non plus car la plupart du temps une discussion à 2 ou 3 se met en place sur un sujet où on est pas forcément concerné et au bout d'un moment on se lasse
l'idée d'un débat hebdomadaire à thème serait peut-être un excellent moyen de faire participer beaucoup plus de forumeux bien vu Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:27:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'y suis allé une fois et depuis je ne peu plus y revenir.
j'ai été sorti en pleine discution et impossible d'y revenir.


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:57:26   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

le blem a mon avis...votre chat n'est pas au top...chaque fois que l'on veut rentrer c est pas possible..le mieux ,changer de chat...yo


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:32:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le tien est au top hein yo!!


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:45:39   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui oh tope surtout puisque les menbres ne viennent pas..Lol
au moins ca fait l occase de nous parler av jp...yo


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:31:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi comme je ne peu plus venir sur le forum qu'un jour sur deux environ, j'ai pas trop le temps de passer sur le tchat, j'ai trop de chose à voir
sinon je passerais bien


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:22:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde bon ce soir c'est le jugement de l'expo 4 donc tout le monde sur le chat y'a de quoi dire quand même
Moi j'y serais à 21h et j'espère en voir d'autres

Message édité le 19-02-2007 à 20:26:33 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:31:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si ça c'est pas du rendez vous!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:34:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi j'y suis


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:53:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi aussi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:22:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi toujours la croix rouge


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:23:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

non je moque pas c'est pas vrai


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:39:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

comme ça je n'use pas ma salive mais bon il faut si faire, ça fait des mois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  25 sur le forum = succès mais personne sur le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum