CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 25 sur le forum = succès mais personne sur le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:52:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:56:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

comme ça je n'use pas ma salive mais bon il faut si faire, ça fait des mois


il te manque un logicielle qui sapelle java voila tous
apres tu poura y aller


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:59:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

merci Flams, mais je ne pense pas, j'ai Java...... mais pas la bleue


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il n'y a pas de chat ce soir ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:28:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi ca marche pas, c'est java qui deconne!!


--------------------
fab
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:03:19   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est mort sur le t'chat ce soir


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:03:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chat, c'est difficile à suivre, il faut déjà avoir une certaine rapidité de frappe, sinon t'es débordé!! Comme y'a que des vieux sur ce forum, z'ont du mal à suivre!!
Et je répête ce que j'ai déjà dit, il faut des soirées à thème! Avec un calendrier, ainsi, tu sais que le 19 on parlera génétique, le 26 santé, Le 2 alimentation etc.... Là, on accrochera les gens intêressés par le sujet et qui ne décrocheront pas au bout de 5 minutes parce qu'on parle de tout autre chose que ce qui les préoccupent!! A vous de jouer!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:16:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour que le tchat refonctionne bien ... il faudrait instaurer 2 thèmes par exemple que nous pourrions traiter l'un après l'autre ... un par exemple pigeonesque, et un "général" ... ainsi il y aurait un fil conducteur, qui permettrait de canaliser un peu plus les conversations ... car quand sur le tchat on y est plus de 7/8 ça devient compliqué de discuter et de suivre le fil

qui veut bien essayer de reflechir à ces thèmes et de mettre en place le systeme ... car moi en ce moment je ne suis pas souvent des votres , et la semaine prochaine, pendant environ 10 jours je ne vais plus avoir le net


--------------------
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 08:50:38   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

je pense que indian a raison car moi personnellement je n'arrive pas à suivre sur le chat.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:13:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas pour les gens qui ne tapent (sur le clavier ) pas assez vite, justement le tchat est un bon entrainement


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:28:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord aves toi patrick mais on est pas des secretaires et apres on fait des fautes!!


--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:38:51   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

moi j'y vais des fois mais je suis toujours seul alors que plein de personnes sont connectés, jme demande si ca fonctionne bien pourtant mon ordi a java
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:40:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca fais ben longteng qu'on pardone les fôtes d'orthografe!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:21:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui sur le tchat les phautes cé pa gras ve

Benoit si tu y accede c'est que ça fonctionne ... c'est juste qu'en ce moment le tchat est moins fréquenté, faut dire que pas mal des habitués sont un peu overbookés en ce moment

Benoit va falloir penser à installer un avatar


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:52:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ceux qui ne tapent pas assez vite , n'ont qu'à lire

Moi c'est résolu je ne peux pas me connecter


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:22:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu n'as pas java d'installé alors ..


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:45:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

tu n'as pas java d'installé alors ..


Si, mais peut-être pas le bon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:53:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour faire la java j en connais des bons , mais pour le faire marcher ...........???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:59:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu peux la danser aussi Jacques


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:03:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas avant 22h et une dizaine de wisky!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:24:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

putain, du wisky ça ne va pas avec le fromage ça.......


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:26:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si !! le sheddar , le stilton ...... tout les pseudo fromages brithis !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:30:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pourquoi pas aprés tout


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:38:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu sait avec les "rosbeef" faut s etonner de rien !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:38:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boff!! Le cidre avec un livarot, le riesling avec un géromé, une mondeuse avec un beaufort, du gasoil avec la vache qui rit...jaune, pis quoi encore???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  25 sur le forum = succès mais personne sur le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum