CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

LE TOP 20 DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:53:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

[citation=indian] LE TOP.....20 à fin AVRIL: Moyenne des posts/jour

01- CHARDON / 43,5
02- RUBEN / 31,7

03- CAPUMAN / 29,1
04- INDIAN / 23,7
05- PATRICK / 22,7
06- FLAMS / 15,6
07- CHRISTIAN C / 13,1
08- JLLEMEY / 12,8
09- GIEROPHILE / 9,1
10- ERIC / 8,2
11- FAB / 8,0
12- HERVE / 7,3
13- NICOLAS / 7,0
14- JACQUES / 6,2
15- PATRICK 24 / 5,9
16- VALOCHE / 5,5
17- SYLVERCREAM / 4,7
18- CAUCHOIS / 3,5
19- RITAL 24 / 3,3
20- FREDDIE / 2,9

COMMENTAIRES:

Peu de changements en tête!!
Chardon, intouchable, a encore augmenté son avance sur le second, Ruben qui confirme!!!
Capu prend de la distance sur l'Indian, le Chef décroche un peu!
Flams, après de remarquables efforts, grignotte son retard sur le chef!!
Au milieu du tableau, on remarquera la baisse de régime de Hervé qui perd près d'1 point et l'effondrement de Nicolas qui passe de 8,1 à 7!!!(et qu'il ne vienne pas nous raconter que c'est parce qu'il s'est pendu!!!)
Ca permet à Fab de grignoter 1 place!!! ( On notera que Mazamet place 2 hommes dans les 20 premiers!!! )
En fin de classement, Valoche qui veut rester absolument au contact des hommes, gagne un place!! Freddie qui n'a pas fait les efforts nécessaires pour assurer sa place risque fort de disparaitre pendant l'été. Les ourses hibernent, Freddie summérise!!! Allez comprendre!!! :lol:[/citation

des hommes? ou t'as vu des hommes????,
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:12:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:14:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... 01- CHARDON / 43,5 posts par jour

Dis moi Chardon, tu ne serais pas fonctionnaire, ou enseignant ou un truc comme ça toi ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:58:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les trois, ô chef adoré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:54:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

... 01- CHARDON / 43,5 posts par jour

Dis moi Chardon, tu ne serais pas fonctionnaire, ou enseignant ou un truc comme ça toi ...

Bé oui, chardon il débauche à 4h, il prend son gouter et hop il va sur le forum y mettre plein de posts!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:06:37   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ben, je débarque, je ne connaissais même pas cette rubrique personne de me dit rien, et pour les petits derniers comme moi il faudrait un guide car n'élevant pas je ne peux guère participer aux colloques des grosses têtes
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:12:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets une fessée à ton voisin, ce chenapan de Freddie qui aurait dû te tenir au courant Ah ces jeunes

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:13:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bé oui, chardon il débauche à 4h, il prend son gouter et hop il va sur le forum y mettre plein de posts! :nah:[/citation]

non, valoche 9h - midi ; 14h - 17h

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:20:05   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tu as raison, mais pas de fessée il serait capable d'apprécier
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:21:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:39:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

roucou a écrit :

tu as raison, mais pas de fessée il serait capable d'apprécier

il en est bien capable

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:34:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben pas de grosses surprises ce mois ci, que de la confirmation
comme le chef par exemple qui confirme sa dégringolade dans le classement, attention chef

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:34:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:45:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:57:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef a trop de boulot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:49:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le pauvre

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:59:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il fait la sieste, oui avec les doigts de pied en éventail

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour pimenter le prochain classement, (celui-ci n'offrant plus guère de surprises) je réfléchis à la possibilité d'introduire une dose de mathématiques indianesques la prochaine fois!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:26:20   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Eh ben moi le mois prochain j'y serais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:36:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pour pimenter le prochain classement, (celui-ci n'offrant plus guère de surprises) je réfléchis à la possibilité d'introduire une dose de mathématiques indianesques la prochaine fois!!!

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:40:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

oh non pitié Indian, moi les maths je suis faché avec

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:51:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là je crains le pire

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:39:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

non pas des Maths
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:43:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

com les autres.... pas des maths!!! j'ai tjs détesté ça!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:46:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aimais plutôt bien mais j'avoue que les maths d'indian me désarçonnent et puis j'espère qu'on va pas les attendre trop longtemps

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  LE TOP 20 DU FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum