CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le Top Ten du forum SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:52:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voici les 13 plus gros posteurs du forum SNC(25 posts mini)
N'y voyez aucun esprit de compétition ou une quelconque rivalité avec notre forum, c'est une simple information!! A noter que sur le forum SNC, il n'y a pas de cagades et que les pointes d'humour y sont rares!!
- 1 Carré(Indian) 156
- 2 Dat ( Chardon) 120
- 3 SNC ( Galland) 83
- 4 Charpentier( Pat 24 ) 58
- 5 Marmagne 58
- 6 Corinne 40
- 7 Gerbault 40
- 8 Rivat ( Giéro ) 38
- 9 Théron 38
- 10 JT 37
- 11 Shmidt ( Frédéric ) 29
- 12 Michel Loubet ( Capu ) 27
- 13 Gonzalès ( Le Chef ) 25

Les 1er,2e,4e,6e,8e,10e(depuis peu),11e,12e,13e sont tous membres de notre forum!!

Nous contribuons largement à l'animation du Forum SNC et pourtant, nous ne sommes pas dans les liens du site!!!

Allez voir les liens avec la SNC, vous serez étonnés!! Il ma semble qu'il y a là une injustice qui doit être réparée d'autant que la catalogue et le portail n'ont pas d'équivalents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:01:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord avec toi, une fois de plus diront ces fourbes de modénistes cette injustice doit être réparée j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des concurrents, des opposants ou quelque chose dans ce genre alors que nous ne sommes là que pour faire vivre notre passion dommage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:05:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur les 1259 messages postés sur le forum snc, 530 l'ont été par les précités ausquels il faut ajouter 65 messages par d'autres membres qui sont en desoous de 25 posts soit 595 messages soit près de 50% de l'activité!!!
On avait dit qu'on donnarai un coup de main au forum SNC pour démarrer, on prouve que l'on tient nos engagements!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:08:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement et on n'abandonne pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:19:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense même qu'il faut continuer et amplifier notre participation et créer des sujets car il y a un manque évident!! Parallellement à notre forum, celui de la SNC doit vivre!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:29:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vois qu'en tête c'est toujours les même pipelettes je déconne
si j'ai le temps, un jour, j'y retournerais peut être, voir ce qui s'est passer depuis..........


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:38:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

MT n'est plus là, il s'est essoufflé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:41:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh moi tu sais


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:42:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:10:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai pas réussi à m'inscrire au forum snc machin
faut dire que sur l'encien j'en ai eu un peu marre de dire comment nourrir un pigeonneau et plusieurs posts supprimé cause pub

apparemment certaines personnes nous critiquent mais personnellement je préfère lire quelques cagades (y a qu'a voir les 23913 messages de chardon ) qu'un post tous les 3 jours
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:12:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quand chardon doit etre sage il est plus premier! hihi!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:13:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je sais pas si t'es bien placée valoche pour dire ça....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:16:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah moi je dis des cagades partout ou je vais! mais je vais pas sur beaucoup de forums....
mais je ne nie pas, je suis au naturel, au moins pas de surprises quand on me rencontre, on sait déjà à qui on a affaire!
sauf dans le boulot (élevage) ou là, je rigole pas tjs, style hier j'ai envoyé bouler une dame, mais elle n'a pas laché prise pour autant!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as bien fait
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:06:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

vladimir a écrit :

j'ai pas réussi à m'inscrire au forum snc machin
faut dire que sur l'encien j'en ai eu un peu marre de dire comment nourrir un pigeonneau et plusieurs posts supprimé cause pub

apparemment certaines personnes nous critiquent mais personnellement je préfère lire quelques cagades (y a qu'a voir les 23913 messages de chardon ) qu'un post tous les 3 jours



ben c'est pareil pour moi... et en plus ça maintient, voire créé le lien entre les éleveurs... même s'ils n'élèvent pas de Modénas


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:13:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

+1

mais ça n'empêche pas d'y aller!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:16:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Certes non indian... mais j'avoue y passer nettement moins de temps... et dans tous les cas de façon beaucoup, beaucoup plus aléatoire qu'ici

La convivialité ne se décrète pas, elle se mérite


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:23:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tout à fait indian j'y vais tous les jour voir le post mensuel mais j'ai pas réussi à m'inscrire donc je poste pas
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:27:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'y vais tlj, rapidement car il n'y a pas grand chose!!!! Mais bon, j'arrive à poster quand même puisque j'en suis à 156 posts......à comparer avec les 9000 et quelque sur ce forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:40:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais là-bas tu détiens le plus grand nombre de posts humoristiques doit bien y en avoir une paire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:28:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:32:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas plus mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:14:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai eu peur


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:30:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui que des gens sérieux qui parlent de choses sérieuses une fois par trimestre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:13:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le Top Ten du forum SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum