|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 21:17:46
| mais il renaîtra de ses cendres tel un sphynx
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 21:27:33
| euh c'est pas plutôt le phénix
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 21:43:46
| bien sûr, mon capu, mais tu sais bien que Racer ne fait rien comme tout le monde
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:06:59
| c'est vrai, j'allais oublier
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 10:28:19
| Oui sauf que là je n'ai aucune intention de me reconnecter à un forum moribond, on ne peut plus ennuyeux, ou on apprend rien et qui n'est là que pour faire une belle vitrine à la SNC, quitte à selectionner les posts qui peuvent être publiés et à virer les autres. Qu'ils aillent se faire sodomiser par la DSV.... C'est comme les impots, c'est le premier tiers le plus difficile.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 24-11-2006 à 13:14:53
| Racer a écrit :
Oui sauf que là je n'ai aucune intention de me reconnecter à un forum moribond, on ne peut plus ennuyeux, ou on apprend rien et qui n'est là que pour faire une belle vitrine à la SNC, quitte à selectionner les posts qui peuvent être publiés et à virer les autres. Qu'ils aillent se faire sodomiser par la DSV.... C'est comme les impots, c'est le premier tiers le plus difficile . |
en tant que modérateur, je ne devrais pas mais ma tolérence naturelle a pris le dessus
|
| Posté le 24-11-2006 à 16:41:48
|
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 17:35:54
| quand le chef n'est pas là les souris dancent |
|
| Posté le 24-11-2006 à 22:07:56
| surtout les racers d'ailleurs
|
| Posté le 25-11-2006 à 12:14:38
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 19:16:38
| Racer a écrit :
Oui sauf que là je n'ai aucune intention de me reconnecter à un forum moribond, on ne peut plus ennuyeux, ou on apprend rien et qui n'est là que pour faire une belle vitrine à la SNC, quitte à selectionner les posts qui peuvent être publiés et à virer les autres. Qu'ils aillent se faire sodomiser par la DSV.... C'est comme les impots, c'est le premier tiers le plus difficile. |
On ne vas pas polimiquer ... mais il a été bien dit ici que l'on ne parlerait pas et ne critiquerions pas ce qui se passe sur d'autres forums ... ce ne sont pas nos affaires Pour ce qui est du "fond" ... sans parler de "leche envers DSV, ministere, ou quoi que ce soit "... si nous voulons à notre petite echelle etre credible, et pouvoir avoir une chance de nous défendre en cas de nouvelle "crise" ... il nous faut montrer un minimum de "serieux" : vaccination systemathique, tracabilité, ... etc ... Donc dire si on trouve un oiseau mort, l'enterrer ... ce n'est pas une preuve de "serieux" et "transparence" .. Meme si cela ne regarde que ton opinion, et tu en as le droit n'oublies pas que les forums sont lus par qui veut, et que 2/3 posts tirés du lot et du contexte, peuvent pourrir la réputation et l'image d'un forum et de son organisme de base ... nous sommes bien placé ici pour le savoir, puisque ce "procés" nous a été fait ... donc il faut comprendre Racer, le pourquoi de la réaction des responsables du forum, et de la SNC
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 20:14:09
| Encore une fois, c'est une phrase sortie de son contexte. Je disais dans quel foutoir nous a foutu la dsv avec la vache folle, pour faire marche arrière moins de 6 mois après la decision des abattages totaux.... Et là seulement j'ai rajouté : "avis aux amateurs, si vous trouvez un oiseau mort, enterrez le. On sera quitte de déclancher le plan hors sec pour un pseudo pandémie dont la présence en europe remonte au début du XX e s." Et pour connaitre les dits services assez bien, je peux vous assurer que si vous vous mettez à quatre patte, ils ne vont pas hésiter à vous enfiler. Et quand bien même, il n'est pas normal de foutre qui que ce soit dehors sans même un mot. Voilà tout. Et cela n'explique pas non plus pourquoi le post sur CFPOI World à disparu également. Quelqu'un a eu la gentillesse de signifier à mes interlocuteurs que je ne pouvais pas répondre ?
Message édité le 25-11-2006 à 20:14:38 par Racer
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 08:23:54
| pour info j ai lu ton post sur le forum snc APRES que tu nous ai dit qu il avait disparus !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 11:40:16
| jacque tu eleve quoi comme race de pigeon
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 19:27:47
| whaou ça deveint chaud ici ... je remarque que racer ne fait aucun effort de diplomatie ! Si Patrick veut ferner cette rubrique il a ma benediction ! |
|
| Posté le 26-11-2006 à 19:58:10
| JLLEMEY a écrit :
whaou ça deveint chaud ici ... je remarque que racer ne fait aucun effort de diplomatie ! Si Patrick veut ferner cette rubrique il a ma benediction ! |
Hein
Message édité le 26-11-2006 à 20:01:25 par Racer
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:00:58
| jacques a écrit :
pour info j ai lu ton post sur le forum snc APRES que tu nous ai dit qu il avait disparus ! |
Faudra me dire ou ...
|
| Posté le 01-12-2006 à 10:15:38
| Ah oui....
|
| Posté le 02-12-2006 à 21:54:14
| le monologue du .............racer
|
| Posté le 04-12-2006 à 10:29:47
| Ouais, je commence a me sentir seul ici....
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 12:04:15
|
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 08:51:50
| Racer a écrit :
Ouais, je commence a me sentir seul ici.... |
donc ... je ne vais pas te laisser seul et fermer ce sujet comme ça pas de problemes de solitude Comme je l'ai dit, ici on ne parle pas de ce qui se passe sur d'autres forums, ce n'est pas notre soucis, et ces juste mettre de l'huile sur le feu en raison de certains amalgames fait, et en effet phrases prises ors du contexte ... Tu as aussi dit ton sentiment sur l'action de la SNC ... c'est ton avis, tout le monde ne le partage pas, mais tu t'es prononcé ... donc on en reste là (quand je ferme, ou efface ... j'explique et/ou je préviens ... tu ne peux pas me dire le contraire .. et ne pense pas à une censure ... c'est juste qu'on ne parle pas ici de ce qui se passe sur d'autres forum pigeonesques )
-------------------- |
|
|