|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 19:38:17
| le chardon a écrit :
et moi, je suis assez démoralisé :( car je trouve ce coup de gueule assez injuste :snif: |
attends, je n'ais compris comme toi, attendons corrine pour avoir plus de precisions ;) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 19:38:23
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 19:40:37
| c'est pourtant clair......
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 19:47:45
| il me semble aussi
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 19:53:38
| moi aussi, le titre est assez explicite :D , donc on trouvez tous cela clair mais on a pas tous la meme comprehension :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 16-02-2007 à 19:55:54
| non Gui le blem,n'est pas dans le titre,mais bien dans ce forum,déja que les filles motivées sont rares
-------------------- |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 20:12:08
| Allez Corinne viens vite rassurer tout le monde!!!! il y a sur ce forum plein de gens avec un coeur gros comme ça!!!!, qui sont en train de se poser pleins de questions sur ce qu'ils ont pû dire pour t'atteindre et te blesser autand... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 21:02:06
| La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde.
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 22:33:50
| ben alors Corinne pour le forum snc tu n'as certainement pas été visée particulièrement peut être qu'après un certain temps les comptes sont annulé perso je me suis inscrit 2 fois sur le forum et j'ai jamais pu m'identifier ! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 22:35:45
| en tout cas c'est dommage parce que moi j'l'aime bien Corinne je m'attendais pas à ça y'a peut être des trucs qu'on a pas capté
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 00:45:17
| Je pense que tout le monde aime bien corinne et les autres
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 08:51:38
| Corrine, curieux ta réaction et surtout peu explicite!! Finalement tu mets tout le monde dans le doute!!! Quand je traite qq de trouduc, je le nomme et pourtant tout le monde sait que c'est le chef. Si tu as des griefs sur des personnes de ce forum, donne les noms et les faits, ça leur permettra peut-être de s'amander sinon ils continueront ce qui n'est peut-être qu'une maladresse! Ah, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis) |
|
| Posté le 17-02-2007 à 09:04:22
| Christian C a écrit :
La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde. |
Christian,ta sagesse n'a d'égal que la notoriété connue et reconnue qui est la tienne, dans ce monde pas toujours reluisant de notre aviculture
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 09:46:10
| Christian C a écrit :
La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde. |
Il faudrait déjà qu'ils essaient de contenter quelqu'un...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 11:59:32
| Indian a écritAh, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis) idem pour moi hier j'ai dut m'identifier |
|
| Posté le 17-02-2007 à 12:17:34
| Racer a écrit :
[citation=Christian C]La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde. |
Il faudrait déjà qu'ils essaient de contenter quelqu'un...[/citation] ben mets toi à leur place, peut être que tu feras mieux
|
| Posté le 17-02-2007 à 12:25:51
| j-j 56 a écrit :
Indian a écritAh, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis) idem pour moi hier j'ai dut m'identifier |
pareil pour moi!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2007 à 12:32:29
| la même chose chez moi je pense que c'est un bug du forum
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 12:35:39
| PAREIL HIER SOIR AUSSI
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 12:35:43
| oui moi aussi!!
-------------------- doum |
|
| Posté le 17-02-2007 à 13:07:11
| pas moi pour cette fois
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 13:53:46
| Moi aussi je me suis ridentifier hier soir |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 17:40:13
| Corinne va dire que vous pourrissez le post. Corinne, moi je ne suis même pas éleveur encore, je me suis inscrit sur le forum pour chercher « Ma race ». On m’a donné des conseils, orienté, et quand je me suis décidé, on m’a donné les coordonnés d’un éleveur. Aujourd’hui je sais qu’après les vacances j’aurais la race sur laquelle je me suis dirigé. Et je ne pense pas que si je m’étais appelé Richardine cela aurait changé quelque chose. Allez bientôt mars et ça repart. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 18:45:48
| J'ai du me réidentifier aussi! NON, NON c'est pas INDIAN l'inconnu MYSTERE, enfin pas tout seul!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-02-2007 à 11:50:53
| Moi j'ai pas tout compris, j'ai besoin d'une petite explication de texte ! Corine quand tu veux pour éclaircir !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
|