CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le forum SCN ? Très moyen...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:38:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   

le chardon a écrit :

et moi, je suis assez démoralisé :( car je trouve ce coup de gueule assez injuste :snif:


attends, je n'ais compris comme toi, attendons corrine pour avoir plus de precisions ;)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:38:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:40:37   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

c'est pourtant clair......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:47:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:53:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   

moi aussi, le titre est assez explicite :D , donc on trouvez tous cela clair mais on a pas tous la meme comprehension :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:55:54   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

non Gui le blem,n'est pas dans le titre,mais bien dans ce forum,déja que les filles motivées sont rares


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:12:08   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

Allez Corinne viens vite rassurer tout le monde!!!! il y a sur ce forum plein de gens avec un coeur gros comme ça!!!!, qui sont en train de se poser pleins de questions sur ce qu'ils ont pû dire pour t'atteindre et te blesser autand...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:02:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:33:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Envoyer un message privé à vladimir   

ben alors Corinne

pour le forum snc tu n'as certainement pas été visée particulièrement peut être qu'après un certain temps les comptes sont annulé perso je me suis inscrit 2 fois sur le forum et j'ai jamais pu m'identifier !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:35:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

en tout cas c'est dommage parce que moi j'l'aime bien Corinne je m'attendais pas à ça y'a peut être des trucs qu'on a pas capté


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:45:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense que tout le monde aime bien corinne et les autres


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:51:38   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Corrine, curieux ta réaction et surtout peu explicite!! Finalement tu mets tout le monde dans le doute!!!
Quand je traite qq de trouduc, je le nomme et pourtant tout le monde sait que c'est le chef. Si tu as des griefs sur des personnes de ce forum, donne les noms et les faits, ça leur permettra peut-être de s'amander sinon ils continueront ce qui n'est peut-être qu'une maladresse!
Ah, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis)
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:04:22   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde.



Christian,ta sagesse n'a d'égal que la notoriété connue et reconnue qui est la tienne, dans ce monde pas toujours reluisant de notre aviculture


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:46:10   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christian C a écrit :

La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde.


Il faudrait déjà qu'ils essaient de contenter quelqu'un...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:59:32   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

Indian a écritAh, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis)

idem pour moi hier j'ai dut m'identifier
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:17:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Racer a écrit :

[citation=Christian C]La SNC est le forum qui représente notre aviculture Française et tenue que par des bénévoles, moi je leur tire mon chapeau, qui que ce soit, ce n'est pas facile pour contenter tout le monde.


Il faudrait déjà qu'ils essaient de contenter quelqu'un...[/citation]


ben mets toi à leur place, peut être que tu feras mieux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:25:51   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

j-j 56 a écrit :

Indian a écritAh, au fait, quand je me connecte, je n'apparaît plus dans la liste, je dois être l'inconnu(en ce moment précis)

idem pour moi hier j'ai dut m'identifier



pareil pour moi!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:32:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

la même chose chez moi je pense que c'est un bug du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:35:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

PAREIL HIER SOIR AUSSI


--------------------
REPERE POWAA !!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:35:43   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   

oui moi aussi!!


--------------------
doum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:07:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

pas moi pour cette fois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:53:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi je me suis ridentifier hier soir
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:40:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Corinne va dire que vous pourrissez le post.

Corinne, moi je ne suis même pas éleveur encore, je me suis inscrit sur le forum pour chercher « Ma race ». On m’a donné des conseils, orienté, et quand je me suis décidé, on m’a donné les coordonnés d’un éleveur. Aujourd’hui je sais qu’après les vacances j’aurais la race sur laquelle je me suis dirigé.
Et je ne pense pas que si je m’étais appelé Richardine cela aurait changé quelque chose.

Allez bientôt mars et ça repart.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:45:48   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

J'ai du me réidentifier aussi!
NON, NON c'est pas INDIAN l'inconnu MYSTERE, enfin pas tout seul!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:50:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'ai pas tout compris, j'ai besoin d'une petite explication de texte ! Corine quand tu veux pour éclaircir !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le forum SCN ? Très moyen...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum