| | | | | silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 09:29:21
| le chardon a écrit :
entièrement d'accord, une société, une fois qu'elle a en caisse une saison d'avance ne doit plus faire de bénéfices pour acheter des actions d'ailleurs les sociétés sous loi de 1901 ne doivent pas faire de bénéfices pour constituer un capital pharaonique comme l'ont fait certaines |
Pour les structures qui sont aisées, j'ai de idées à soumettre pour investir : récompenses "glamour" = mug, assiettes (jolies), linge de maison, mobilier gravé, etc... récompenses utiles = matériel d'élevage et/ou d'exposition pédagogie = fiches format A3 explicatives (cartonnées et plastifiées) des critères d'appréciation de chaque race en compétition au sein des expos soutien des vocations = création de parcs ou station d'élevage (pour les urbains qui n'ont pas de jardin) communication = court métrage sur les races, publicité, mailing Je continue???
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 09:41:50
| Pour les structures qui sont aisées, j'ai de idées à soumettre pour investir : récompenses "glamour" = mug, assiettes (jolies), linge de maison, mobilier gravé, etc... récompenses utiles = matériel d'élevage et/ou d'exposition pédagogie = fiches format A3 explicatives (cartonnées et plastifiées) des critères d'appréciation de chaque race en compétition au sein des expos soutien des vocations = création de parcs ou station d'élevage (pour les urbains qui n'ont pas de jardin) communication = court métrage sur les races, publicité, mailing Je continue???[/citation] c'est déjà pas mal
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| | Posté le 03-03-2006 à 09:59:16
| Oui, tu peux continuer ..... ça permet ainsi de faire une sélection en fin de course |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 14:26:17
| trés bonnes idées Silver |
| |
| | | | | | |
|